Accéder au contenu

Kreator

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Gael
 
Messages: 22
Inscrit le: 27 Juin 2004, 19:16
Localisation: Vosges

Kreator

Messagepar Gael » 23 Mai 2006, 17:42

C'est pour savoir si il ya en a sur ce forum qui écoute ce bon groupe de trash métal allemand qu'est kreator?

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 23 Mai 2006, 17:52

j'aime bien kreator. C'est bien sympa comme groupe. FAudrait que je m'y replonge, merci de m'y avoir fait penser :wink:
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
Nicko'
 
Messages: 862
Inscrit le: 29 Nov 2005, 22:07
Localisation: Juste là-bas

Messagepar Nicko' » 23 Mai 2006, 18:04

j'connais pas, t'aurais pas une ptite vidéo ou un site pour que je vois a quoi sa ressemble?

Gael
 
Messages: 22
Inscrit le: 27 Juin 2004, 19:16
Localisation: Vosges

Messagepar Gael » 23 Mai 2006, 18:09

alor leur site officiel c'est www.kreator-terrorzone.de cet en allemand. Si t'aime bien le trash alors c'est tout simplement 1 des meilleurs groupes de trash.

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Messagepar gibsonboy » 23 Mai 2006, 18:33

c'est un des meilleurs representants du thrash europeen!!!

à conseiller le live de 2003 (en coffret limité dvd et double cd) (introuvable aujourd'hui) Live kreation, Revisionned Glory
Image

HornyFab
 

Messagepar HornyFab » 23 Mai 2006, 18:34

Un de mes groupes de Thrash favoris (j'ai toujours été plus attiré par le Thrash teuton que par la Bay Area).
En dehors du fait que je conseille vivement leur dernier album en date ("Enemy of God" Steamhammer 2005) et de les voir absolument en concert, que faut-il dire de plus dans ce sujet ? des questions ?

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Messagepar gibsonboy » 23 Mai 2006, 18:36

HornyFab a écrit:Un de mes groupes de Thrash favoris (j'ai toujours été plus attiré par le Thrash teuton que par la Bay Area).
En dehors du fait que je conseille vivement leur dernier album en date ("Enemy of God" Steamhammer 2005) et de les voir absolument en concert, que faut-il dire de plus dans ce sujet ? des questions ?



ah oui, j'avais oublie leur dernier album qui est tres bon! c'est vrai!

Enemy of Gooooooood! :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
The trooper
 
Messages: 299
Inscrit le: 26 Nov 2004, 17:07
Localisation: Lille

Messagepar The trooper » 18 Juin 2006, 08:22

N'oublions pas l'excellent "Coma of soul" ( a posséder pour tout amateur de thrash qui se respecte ) et a un degrè moindre "pleasure to kill"
You can't stop rock 'n roll !!!

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 18 Jan 2009, 18:37

Je suis assez surpris que personne n'y ait prêté attention, ou alors j'ai raté le topic, mais Kreator a sorti récemment Hordes Of Chaos, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il déboîte sévère.
Le disque est très intense, sans temps morts, la voix de Mille est toujours aussi haineuse et les riffs sont mortels !
Tous les fans de thrash se doivent d'y poser une oreille attentive.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

HornyFab
 

Messagepar HornyFab » 19 Jan 2009, 17:25

Pas encore écouté... je vais m'y atteler 8)

Le groupe est de passage en France ce mois-ci ou le prochain il me semble... J'avais noté une date à Bordeaux...

8)

Avatar de l’utilisateur
sam 999
 
Messages: 1002
Inscrit le: 23 Nov 2004, 16:58
Localisation: NANTES

Messagepar sam 999 » 19 Jan 2009, 21:02

Yep je l'ai écouté l'autre soir chez un pote, j'ai pas trouvé ça indispensable.

Certes sympa, mais bon, on le range vite et on remet Endless Pain ou Extreme Agressions quoi...

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 22 Jan 2009, 16:50

Je ne pense pas.
C'est du Kreator "moderne" et on ne peut pas trop comparer Hordes Of Chaos avec un Pleasure to kill ou un Coma of Souls, mais dans son genre il est plus qu'excellent !
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

ead666
 
Messages: 17
Inscrit le: 20 Août 2007, 11:04

Messagepar ead666 » 30 Jan 2009, 17:00

Perso, je n'ai jamais été fan des anciens albums.
Par contre, le petit dernier est une tuerie.
Du coup, j'ai pris ma place pour les voir en concert lundi prochain (le 02/02/09) à Marseille :D
Site d'échanges : http://www.ead666.com

Phil
 
Messages: 572
Inscrit le: 16 Juin 2006, 00:00

Messagepar Phil » 30 Jan 2009, 18:49

Je n'ai que le Live Kreation qui est vraiment une tuerie .

HornyFab
 

Messagepar HornyFab » 01 Fév 2009, 14:51

Dans Rock Hard il est dit que la prod est plus "brute" que sur les deux précédents, ce qui me fait oser penser que ça sonne moins "moderne"... Qu'en est-il ?

-

Oui je fais une fixation sur les productions modernes (cf. topic sur le nouveau Saxon), c'est même l'élément-clef, le détail qui tue, qui me fait haïr le Metal actuel (et Rock au sens large, puisque je ne réécoute plus les 5 ou 6 derniers Motörhead essentiellement à cause de ça - d'ailleurs je ricane désormais sur les tenants du non-heavy-metalisme de ce groupe vu qu'ils courrent à la prod la plus metal-clichesque possible depuis Hammered ! et vlan!). Bref sans réclamer la production de 1987, qui avait elle aussi ses faiblesses, je n'en peux vraiment plus avec ce son chimico-numérique de mes deux en vogue dans tous les styles de Metal depuis le début de la décennie. Imbuvable.

Suivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 79 invités

cron