Accéder au contenu

Souvenirs, souvenirs

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
tdom
 
Messages: 68
Inscrit le: 01 Avr 2004, 14:43
Localisation: Septèmes les Vallons 13

Souvenirs, souvenirs

Messagepar tdom » 19 Mai 2006, 12:13

En tombant par harsard là dessus
http://www.youtube.com/watch?v=Sv6UWQej ... ness%20%20
Je me suis souvenu de ce fantastique groupe Japonais LOUDNESS que j'avais découvert en 1985 lors de la sortie du fabuleux "Thunder in the east". Encore un groupe qui n'a pas eu le succès escompté et qui pourtant avait bien des qualités... d'ailleurs, si je ne me trompe pas, ils tournaient en première partie de Boys à cette période, ou un peu plus tard...
A découvrir de toute urgence......

Avatar de l’utilisateur
someday
 
Messages: 1250
Inscrit le: 17 Août 2004, 16:00

Messagepar someday » 19 Mai 2006, 13:24

Pourquoi employer le passé, Loudness existe toujours! D'accord, ils ont depuis épousé un style vaguement nu-metal plus à la mode que le metal old school des 80s mais sont toujours des superstars au Japon!
eko eko azarak

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Messagepar Judge Dan » 19 Mai 2006, 15:10

Groupe qui a fait l'ouverture d'AC/DC dans les années 80... mais je ne me souviens plus de la tournée... Fly ou Who Mada Who ou Blow Up ?

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Messagepar arnukem » 19 Mai 2006, 15:18

Fly Judge.
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Messagepar Ballbreaker73 » 19 Mai 2006, 20:53

Je trouve que le chanteur a un petit truc à la RJ Dio dans la voix sur certaines intonations.
Par contre pour les fringues c'était pas terrible! :lol: :lol:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.


Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 53 invités