Accéder au contenu

Un moment de pur bonheur ... Merci Bruce !

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Gus95
 
Messages: 585
Inscrit le: 31 Jan 2005, 22:41
Localisation: PARIS

Un moment de pur bonheur ... Merci Bruce !

Messagepar Gus95 » 11 Mai 2006, 20:28

Review du concert du Boss hier à Bercy avec le Segger Band:
par Rockerman

Il y avait eu jusque là, la première fois, cette toute première fois... le samedi 29 Juin 1985 au stade de la courneuve....puis ce soir magique du 28 Juin 2003, dans l'enceinte du chaudron bouillant de sans siro, et dorénavant et gravé à jamais, ce 10 Mai 2006, ou je m'attendais à beaucoup...mais pas à tant !!!!

Les superlatifs, associé à mon grand sens de la déclaration ne suffiraient pas à décrire cette soirée qui pour moi fût sublimée par des milliards d'émotions... Une nouvelle fois, je suis fier d'avoir pu emmagasiner tous ces souvenirs, qui me serviront de magnifiques histoires, comptées et racontées à l'intention de mes petits enfants dans plusieurs années....

Il y a des endroits, des moments, des évènements où il faut savoir être, et savoir vivre, instinctivement tout simplement....et la plupart de ceux d'entre vous qui étaient là hier, comprennent amplement ce que je veux dire...Nous y étions, et personne ne nous reprendra tout ce crédit de joies et de bonheur que nous avons une nouvelle fois partagés....


L'AVANT CONCERT :

Une arrivée vers 11h30 aux portes d'une file d'attente, composée de quelques dizaines de fans de la première heure, installés pour certains sur des chaises pliantes de camping, histoire de garder l'energie des jambes pour le soir...

Des poignées de mains fraternelles et chaleureuses avec quelques retrouvailles, des anciennes et des nouvelles, dont ces jolies rencontres avec le regard pétillant de joie à l'idée d'être là .

Il y avait aussi ces deux suedoises, qui inscrivaient les noms des fans par ordre d'arrivée sur un vieux cahier de brouillon, histoire de respecter les lèves tôts....

Initiative plutôt kool qui me permettra de m'évader en délicieuse compagnie, pour aller déjeuner et prendre quelques forces avant un soir prometteur, mais sans pouvoir à ce moment là, en appréhender la promesse !!!

5 Heures d'échanges, de rires, d'animations, de retrouvailles, de déconnade, puis de petits réglages d'humeurs imposées de manière ferme mais cordiale avec les quelques resquilleurs audacieux, avant de voir deux mecs de la sécu organiser une distribution un peu spéciale...."Celle du sésame parmi les sésames du fan de Bruce qui sait lui qu'il ne se lève pas aux aurores, juste pour le plaisir d'être pas trop loin de la scène..."

Quoi ?! la dernière fois qu'on m'as mis un bracelet dans un concert de Bruce, c'était à Milan pour le pit... ce qui sous entend que la fosse de Bercy serait séparée d'un pit ?! Merci messieurs les organisateurs de nous porter autant de considération, si telle est la surprise que vous nous avez reservés !!!!

18h15, la queue s'agite, les rangs se resserent, la sécurité s'organise, les controles...contrôlent !!! et les premiers entrés se dirigent calmement vers cette antre uniquement réservée aux 400 Premiers élus et dont j'aurais eu la chance de faire partie sans même l'avoir imagniné....Ce qui change en fait pas mal de choses !!!!


LE CONCERT :

Un emplacement de rêve pour un concert qui à ce moment là pour moi, s'annonce prometteur, mais avec un zeste d'appréhension légitime malgré tout.....
A 5 mètres du micro, en plein centre, la tête dans les lustres en cristal...avec une vue imprenable sur une scène magnifiquement décorée, dans un esprit baroque et cosy.....
Des micros partout, des roadies partout, des backliners partout,des instruments partout kevin Buell en chef, inspectant et "re-inspectant", chaque branchement de guitare...Je ne me rappelais pas avoir eu l'occasion de voir autant de choses à "leur place" sur une scène à quelques minutes d'un show du patron...et même avec la bande de la rue "E", chaque détail est soigné, des petites lampes, des immenses lustres, des lumières léchées, un piano tout droit sorti d'un vieux paquebot de luxe du début du siècle, entièrement sculpté.....
Houlala, ça commence à pas mal me plaire tout ce soin apporté à un concert qui devient de plus en plus imminent...

2Oh15, et quelques minutes après que Mr Antoine DE CAUNES se soit installé dans les tribunes VIP aux côtés de Pierre LESCURE et NAGUY, et après avoir salué messieurs Garland JEFFREYS, manifestement très content d'être là, ainsi que l'incontournable et opportuniste (Sans méchanceté aucune !!!) spéctateur qui est Mr Eliott MURPHY....Les lumières se sont éteintes pour nous éblouir et nous emporter dans un tourbillon d'émotions jamais égalé pour moi en tout les cas depuis MILAN....

17 Musiciens, apprêtés pour l'occasion, tout droit sorti d'un vieux western classe, des gilets de costumes, de jolies robes "saloon", des instruments rutilants, une contrebasse tout en acajou et des cuivres rutilants....

Whouahhhh, puis le chef d'orchestre, le "très" grand maestro de la soirée, Un BRUCE sublimé par un costard rayé classe et décontracté en même temps, une chemise imprimée noire, coiffée comme à son habitude par un sublime gilet boutonné....
Vous avez la classe M. SPRINGSTEEN, mais là en gentleman farmer du dimanche, avec votre guitare en bandoulière, je dois avouer que vous étiez radieux (Quoi jaloux ?! même pas vrai !!! allez si un peu, beaucoup même !!!).

Et là est arrivé ce dont à quoi je ne pouvais m'attendre dès les premières notes... un big band de folie, une ambiance de folie, une osmose de folie...Une fosse de folie, des versions de folie, des interprétations de folie, des orchestrations de folies....

Contrairement à la plupart des shows du boss, ou je connaissais les set lists à l'avance et ou je savais en partie à quoi m'attendre......Je ne savais rien, je n'avais rien entendu ou presque des premiers boots, je faisais partie de ceux qui aimait l'album, de ceux qui avait été un peu perturbé par les premières écoutes...mais là et depuis longtemps, je me suis surpris à me délecter de chaque seconde, de chaque millième de seconde, balayant de mes yeux agards les 17 Angles de vue que mon regard et mes oreilles essayaient de capter du mieux possible pour que ma mémoire puisse réaliser le sublime film de cette soirée qui restera pour moi, comme l'une des plus jolies vécues dans une salle de spéctacle....

Et là en quelques secondes, j'ai tout de suite compris que ce mec devant moi, était définitivement le plus grand de tous les artistes en filiation avec mes sensibilités musicales...du génie à l'état pur, capable de réinventer la musique à chaque fois, ayant digeré, assimilé, décortiqué, et su recraché la folk music, le rock, le blues, le baroque....toutes ces influences musicales contemporaines et mélangées avec une intelligence rare pour nous offrir un concentré d'alchimie musicale d'un niveau rarement attent en terme d'audace et de réussite jusque là !!!!

Je ne vais pas retranscrire chacune de mes émotions au travers de cette magnifique set list, mais voir bruce jouer les chef d'orchestre avec autant de talent m'a litterallement subjugué, envoyant la section cuivre ici, appelant les violons là, accompagnant les choeurs, ou mettant en avant l'accordéon ou la contrebasse tout en restant en retrait, sont des moments difficilement retranscrïptibles en terme d'émotions et de ressentis auxquels je ne m'attendais absolument pas....


Des chansons de cow boys du fin fond de l'ouest on m'avait dit, mais quelle reduction et naîveté j'avais eu de le croire, le pub d'hier soir était le plus beau de tous les pubs de la terre, la parade la plus festive de toutes les parades, il ne manquait plus que les petits papiers blanc coupés en milles morceaux qui dans pareilles situations sont lancés des balcons, cette chapelle était la plus receuillie de toute sur ces interprétations rarement égalées de "if I shoul" et ou "We shall overcome", et ce guitariste choriste, mais quand il veut pour son album solo lui aussi.....

Un bruce au sommet de son art, qui pour certaine chanson n'avait plus que la peau de blanche, la voix etait black, le timbre était black, le déhanché était black, les poses etaient lascives et super sensuelles (là les filles je peux comprendre le truc !!!!)Une alchimie incroyable du début à la fin , des rythme de batteries sur certaines intro d'inspiration Hip Hop, suivi de lignes de violons classiques et réhaussés de riffs de guitares folk, mais qui sur cette terre est capable d'autant d'originalité dans un même morceau, qu'on me le dise putain.......

Et tout ça dans une fosse aux irlandais d'adoption et au blacks du vieux sud que nous étions tous hier, balayés de bras levés... de martellement de sols, de choeurs crachés du fin fond de nos tripes, de pogos extraordinaires....durant 2h30 de bonheur intégral de bout en bout pour moi.....

Alors, oui je vais oser, et je pense que je ne serais pas le seul, mais pas une seconde je ne me suis ennuyé, mais.... et âmes sensibles conservatrices s'abstenir .....surtout pas une seconde le E street band ne m'a manqué, pas une seconde je me suis dit que quelque chose n'allait pas, et que ce groupe était sûrement hier à Bercy l'un des plus grand groupe de musiciens réunis du monde, et c'est à cette seule et même personne qu'on le doit, car il n'y a pas de meilleur fédérateur que ce mec là, la aussi aucun débat possible....

Même Patti, la femme du Boss, était jolie en ne cessant de lancer ses regards langoureux et amoureux à l'intention de son homme, le sien et l'espace de quelques heures... le nôtre...

Des musiciens frais, et généreux (peut être même d'ailleurs ce qu'avait dû être le E Street band des débuts...)et pour certains super impressionnés d'êtres là, tels les petits wagons de la plus grosse locomotive musicale et scénique du monde....

Vous avez vu ces regards, celui du joueur de banjo lorsque Bruce lui demandait de faire un pas en avant, un regard plein de bonheur d'un môme rempli de fraicheur et de candeur, Et celui de l'accordéoniste lorsqu'il remonte ses manches, jouant avec Bruce en se préparant à nous montrer, ce que lui aussi savait faire !!!!

whouaaaahhh j'en ai chialé de les voir tous ces musiciens s'éclater dans cette cours de récré décorée, sublimée, et soignée avec tous ces beaux objets et composés de tous ces putains d'excellents et d'extraordinaires musiciens....

Et ces choristes,Et Mme TYRELL fière d'être en première ligne à la droite du mari de sa meilleure pote, et s'amusant aux choeurs comme si elle se trouvait dans une kermesse.... et ces multiinstrumentistes, et cette section de cuivre, et ces pianistes, et tout ce beau petit monde embarqué dans ce qui doit être pour la plupart d'entre eux, l'aventure de "leurs" vies, l'aventure d'une "seule" vie même....

Alors voilà, il fallait que je couche tout ça ici,toutes ces émotions... pour moi, pour vous, pour nous...parce que il m'était impossible de tout garder pour moi, dire que j'ai aimé au delà de mes espérances est une manière bien limitée pour décrire le pied que j'ai pu prendre hier soir, le plus beau de tous mes shows en intitulé de ce post est une réalité à laquelle je ne pouvais m'attendre hier à la même heure....


Et pour finir, et alors que j'esperais partager avec une grande partie d'entre vous ce concert inoubliable autour d'une bière du côté du frog saloon, nous nous sommes finalement retrouvés avec 4 personnes qui comptent plus que tout pour moi, perdus et presque seuls à l'etage de l'hippo pour nous restaurer et tenter de nous remettre de nos émotions, lorsque nous nous sommes rendus compte, que là à 1 mètre sur notre droite, 4 Americains, étaient eux aussi en train de dîner pour reprendre quelques forces bien méritées....Nous nous sommes approchés d'eux avec l'intention de leur offrir un verre amical et fraternel, qu'ils ont d'ailleurs décliné en toute simplicité parce qu'ils étaient en train de terminer leur repas...et puis on leur à dit Merci, merci de cette immense distribution de bonheur à laquelle nous avions eu droit, leurs yeux pétillaient de générosité et de reconnaissance, puis nous avons échangés quelques mots, ils se sont ensuite levés, nous on fait partagés leurs jolis sourires de sincérité, nous ont demandés si on allaient assister à d'autres shows, nous ont salués encore et encore, et nous ont quittés en nous remerciant d'avoir été là, là avec eux pendant deux heures trente de bonheur partagé.....

J'oubliais volontairement juste de vous dire qu'il s'agissait juste de l'accordeoniste, du guitariste, du violonniste et du batteur, et quel fierté d'avoir pu en conclusion de cette soirée, partager mes sourires de spéctateur conquis avec ceux qui avaient pu m'offrir autant de bonheur au travers de leurs talents réunis....


Vivement stockholm, et tout ce qu'il nous restera à prendre et à vivre en compagnie de cet immense monsieur, le plus grand que je connaisse....



On à plus le droit de passer à côté de ça... alors pour les sceptiques... dîtes vous qu'il est interdit, strictement interdit de prendre le risque aujourd'hui de passer à côté de ça, cette impression (et plus que jamais encore hier), d'assister à un show unique, et offert rien que pour nous, avec toujours cette même et intacte envie de vouloir donner toujours et encore plus...

Que les dieux du "boot" m'entendent et que le premier qui m'offrira ce show mythique, le plus vite possible, soit mille fois remercié, afin que ça puisse rapidement m'aider à éponger ma putain de nostalgie d'aujourd'hui, et celles de ces prochaines semaines...je le crains !!!!

Merci Bruce, de ça, de toi, de tout....

Voila et merci à Rockerm@n pour son compte rendu, je n'aurai pas fait mieux...

Gus



PS: la set list

1. John Henry
2. Oh Mary Don't You Weep
3. Johnny 99
4. Old Dan Tucker
5. Eyes on the Prize
6.Jesse James
7.Cadillac Ranch
8.Erie Canal
9.Oklahoma home
10.If I Should Fall Behind
11.Mrs McGrath
12.How can a poor man
13.Jacobs Ladder
14.We shall Overcome
15.Open all night
16. Pay me My Money Down
17. My City Of Ruins
18.Buffalo Gals ( With Elliott Murphy and Garland Jeffreys )
19.You Can Look But You Better Not Touch
20.BRING THEM HOME ( new song , title could be different )
21.When the Saints


Gus
Un lien vers mon blog sur les bonnes adresses parisiennes.
http://parisian-walkways.blogspot.fr/

Image

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Messagepar Denis » 11 Mai 2006, 20:56

C'est là que j'aurai dû être! :cry: :cry: :cry:
Je voulais mais je pouvais pas! Et cette put... de review fait que je vais me les bouffer!!!!!!!!!!!!

Que de regrets...
Mais en même temps quelle joie de lire une si belle review! Merci Gus!

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2375
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Messagepar stephs66 » 11 Mai 2006, 21:07

:!:
Dernière édition par stephs66 le 13 Mai 2006, 19:32, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Messagepar gibsonboy » 11 Mai 2006, 21:30

alors la, pareil!

j'ai jamais trop accroche sur le boss, mais là j'hesite sur des albums et ca me donne envie des reviews comme ca!

bravo , total respect :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
TOF
 
Messages: 530
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:17
Localisation: NPAI

Messagepar TOF » 11 Mai 2006, 21:43

Oui c'est là qu'il fallait être hier soir .... et j'y étais et comme mo ami rockerm@an, je me suis pris ZE Claque.

Et pourtant avant l'extinction des lumieres, on avait eu le droit à un album de reprise de folk assez décrié, un Bercy qui devait être soit disant à moitié vide. Moi, même si j'ai bien aimé ce drôle d'album, je ne m'attendais pas à vivre ce que j'ai vécu. Le Boss, je l'avais déjà vu avec le E Street band (La référence), avec un autre groupe dont je n'ai plus le nom en tête, seul en acoustique, seul en électro-acoustique ... et je me demandais bien ce que cela allait donné ... une ambiance limite western, comment allait réagir Bercy.

Premiere grosse surprise, Bercy était loin d'être à moitié vide ... très loin même ... mise à part quelques sieges tout en haut dans les gradins le reste était plein comme oeuf ...

Arrivé sur scène du garçon, et zou c'était parti .... Bruce acompagné de 17 musiciens prenait la scène à leur compte. Et on a eu droit à quoi .... à show tout simplement énorme. Il a balancé l'intégralité de son dernier opus, quelques chansons flok classiques, une tour premiere, et seulement 6 titres de son propre répertoire avec comme d'hab de nouveaux arrangements.

Je craignais la réaction du public ... mais houaw .... le public d'hier soir était sans doute l'un des plus show que j'ai jamais vu ... et le sieur Bruce fut comme d'habitude un monstre de scène. Il a donné, donné et encore donné et nous on lui a rendu et encore rendu, la communion était parfaite, so jeu de scène sa présence son amour tout, il a tout donné hier soir.
Je n'aurais jamais imaginé pouvoir vivre un tel moment sans le fameux E Street Band et pourtant, si je l'ai vécu. Ce mec est touché par la grâce, c'est l'artiste le plus complet que je connaise. Auteur compositeur interprete de génie (quelle voix ... mais p***** quelle voix) et en plus il est capable quelque soit le contexte de te mettre à genoux.
Un mec qui arrive à te surprendre, malgrès ses 30 ans de carriere, c'est rare ... nan c'est unique. Son talent est vraiment immense.

Toutes ces mains levées, tous ces refrains repris en coeur c'était d'une grande beauté. Hier soir, l'artiste a mouillé le maillot, le public a mouillé le maillot et tout le monde a vécu un énorme moment d'amour et de générosité. 2h15 de pur bonheur.

Public de bercy ... merci
The Seegers Session band ... merci
Bruce ..... merci
What time is it ... Steeve ?
It's Boss Time ...

Avatar de l’utilisateur
KellieCool
 
Messages: 125
Inscrit le: 23 Mai 2005, 10:06

Messagepar KellieCool » 12 Mai 2006, 12:07

Toujours très émouvant de lire de pareilles reviews, surtout quand on aime bien le gars Bruce.

L'amour de la musique vous rend lyriques, les mecs ! C'est BEAU !!! :D
her stare is louder than your voice because truth doesn't make a noise

Avatar de l’utilisateur
Claude
 
Messages: 826
Inscrit le: 28 Avr 2004, 08:24
Localisation: Ici

Messagepar Claude » 12 Mai 2006, 13:36

QUELLE REVIEW

Merci à toi Gus de nous faire partager ton bonheur. Je connais le boss que d'après quelques morceaux entendus à la radio, mais ta review me donne envie de m'y plonger un peu.
Sans le travail que la vie serait douce
On serait mieux sous un parasol à déguster une mousse

Avatar de l’utilisateur
boogieman
 
Messages: 2593
Inscrit le: 05 Fév 2004, 11:13
Localisation: Une grande cité verdoyante donnant vers le couchant...

Messagepar boogieman » 12 Mai 2006, 14:31

Pour ma part, je suis un "E-Street Bandien" intégriste (un bien grand mot, toutefois, je suis loin de tout connaitre sur le bout des doigts), et je n'ai jamais jeté une oreille très attentive à ce qu'il a fait à côté. Mais j'écoute le boot de Bercy l'an dernier. Et je lis ces reviews. Je vais donc m'autoflageller comme il se doit avec d'aller me procurer cet album dont on dit tant de bien malgré les apparences...
Sex is like a gun... You aim, you shoot, uh... and you run!

Avatar de l’utilisateur
Gus95
 
Messages: 585
Inscrit le: 31 Jan 2005, 22:41
Localisation: PARIS

Messagepar Gus95 » 12 Mai 2006, 17:27

boogieman a écrit:Pour ma part, je suis un "E-Street Bandien" intégriste (un bien grand mot, toutefois, je suis loin de tout connaitre sur le bout des doigts), et je n'ai jamais jeté une oreille très attentive à ce qu'il a fait à côté. Mais j'écoute le boot de Bercy l'an dernier. Et je lis ces reviews. Je vais donc m'autoflageller comme il se doit avec d'aller me procurer cet album dont on dit tant de bien malgré les apparences...


Il faut tout de meme dire que l'album studio est particulièrement plat par rapport aux versions live des titres lents notamment.
C'est d'ailleurs à cette occasion que l'on voit le talent musical du Boss ... cette façon qu'il a de modifier ses chansons et d'en tirer le meilleur sur scène.
Le live est d'ores et déjà attendu avec impatience :P !

A moins que le dieu des boot déja cité auparavant ne soit plus clément :twisted: :twisted:

Gus
Un lien vers mon blog sur les bonnes adresses parisiennes.
http://parisian-walkways.blogspot.fr/

Image

Avatar de l’utilisateur
TOF
 
Messages: 530
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:17
Localisation: NPAI

Messagepar TOF » 12 Mai 2006, 19:06

On s'inquiete pas pour le Boot .... le gars de Cristal Cat était dans la salle ... l'homme seul aux 29 sandwichs !!!
What time is it ... Steeve ?
It's Boss Time ...

Avatar de l’utilisateur
Gus95
 
Messages: 585
Inscrit le: 31 Jan 2005, 22:41
Localisation: PARIS

Messagepar Gus95 » 12 Mai 2006, 19:51

TOF a écrit:On s'inquiete pas pour le Boot .... le gars de Cristal Cat était dans la salle ... l'homme seul aux 29 sandwichs !!!


Dieu aime les sandwichs ... mais sans sauces... :lol: :lol:
Un lien vers mon blog sur les bonnes adresses parisiennes.
http://parisian-walkways.blogspot.fr/

Image

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 13 Mai 2006, 10:25

t'as des actions ou quoi ? ça donne vraiment envie d'aller le voir !

par contre, en tant que mec qui à juste le best of et un ou deux disques, ça me ferait un peu chi** qu'il fasse pas Streets Of Philadelphia ni Born in the USA, même si je suis conscient que c'est pas représentatif de ce qu'il fait.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
boogieman
 
Messages: 2593
Inscrit le: 05 Fév 2004, 11:13
Localisation: Une grande cité verdoyante donnant vers le couchant...

Messagepar boogieman » 13 Mai 2006, 11:04

Bah, c'est pas de bol, puisque ces deux morceaux sont très rarement interprétés... Mais je te rassure, ils ne manquent pas du tout dans un concert du boss...
Sex is like a gun... You aim, you shoot, uh... and you run!

Avatar de l’utilisateur
TOF
 
Messages: 530
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:17
Localisation: NPAI

Messagepar TOF » 13 Mai 2006, 13:03

boogieman a écrit:Bah, c'est pas de bol, puisque ces deux morceaux sont très rarement interprétés... Mais je te rassure, ils ne manquent pas du tout dans un concert du boss...

Faux contrairement à ce qu'on pense Born in the USA est quand même vachement jouée

1985
Montpellier jouée
St. Etienne jouée
La ourneuve ... jouée les 2 soirs
(normal c'etait quand même le Born In The USA Tour !!)

1988 Vincennes Jouée

1992 - POPB 2 Soirs Joué 2 fois

1996 97 Jouée chaque soir - 4 concerts à paris(en version acoustique ... en même temps c'était une tournée acoustique !!!)


1999 Reunion Tour
3 dates en France (Lyon, et Paris *2) Joué à paris pour la 1er date

Octobre 2002 paris Rising Tour Jouée ...et comme on l'aime !
Juin 2003 SdF ... pas joué ... mais il l'a fait quand même dans divers stades comme à Dublin ... et j'y étais

2004 D&D Tour Pas joué ... à Paris du moins
2005 Pas joué non plus

Cela fait donc pour Paris avec hier Soir 15 concerts et il l'a joué 11 fois ... pour un mec qui soit disant ne l'a fait jamais ....

Quad à Street machin ... pô grave on s'en passe !!!!!
What time is it ... Steeve ?
It's Boss Time ...

Avatar de l’utilisateur
boogieman
 
Messages: 2593
Inscrit le: 05 Fév 2004, 11:13
Localisation: Une grande cité verdoyante donnant vers le couchant...

Messagepar boogieman » 13 Mai 2006, 13:17

Oui, d'accord, mais ce que je veux dire, c'est que d'une part, malgré le fait que ce soit son tube absolu, il n'en a que faire et ne la joue que quand ça lui branche (accoustique ou électrique)... Et ces dernières années, on aura sans doute entendu Ramrod ou Promised Land plus souvent que Born In The USA, version classique (celle que tout le monde attend, avec piano, synthé, batterie surpuissante et Bruce qui s'égosille)...

Je retire le "très rarement"... :lol: :arrow:
Sex is like a gun... You aim, you shoot, uh... and you run!

Suivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 87 invités