Accéder au contenu

Les groupes que vous ne pouvez pas encadrer

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
thorelath
 
Messages: 14
Inscrit le: 24 Sep 2009, 19:04

Re: Les groupes que vous ne pouvez pas encadrer.

Messagepar thorelath » 24 Nov 2013, 18:00

C'est pas un groupe mais je ne peux pas l'encadrer, Christophe Maé !!!!! :brr:
Hell ain't a bad place to be !

Stade de France 12/06/2009
Stade de France 18/06/2010
Stade de France 23/05/2015

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Re: Les groupes que vous ne pouvez pas encadrer.

Messagepar Hard-as-Rock » 24 Nov 2013, 19:09

Ballbreaker73 a écrit:
Hard-as-Rock a écrit:Un jour, j'ai réécouté un peu mieux et j'ai réalisé que c'était le meilleur groupe de l'univers.


Je croyais que c'était Manowar ? Faut savoir à la fin ! :lol:


Plus depuis le 25 mars 2011.

Oh non, ça y est, des images reviennent...

... Et des extraits de Lord of Steel résonnent en tête... Pitié, tout sauf ça.

Judge Dan, achève-moi :cry:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10818
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Les groupes que vous ne pouvez pas encadrer.

Messagepar Judge Dan » 24 Nov 2013, 22:16

Hard-as-Rock a écrit:... Et des extraits de Lord of Steel résonnent en tête... Pitié, tout sauf ça.
Judge Dan, achève-moi :cry:

Après la version Rough Mix, la version Remix, et la version live, Manowar va sortir une version acoustique de Lord Of Steel.

Paix à ton âme.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
wallace63
 
Messages: 334
Inscrit le: 13 Déc 2014, 16:03

Re: Les groupes que vous ne pouvez pas encadrer.

Messagepar wallace63 » 27 Mars 2015, 01:17

Koritni, je déteste ce groupe de poseurs ! J'avais acheté un album les yeux fermés suite aux commentaires de plusieurs d'entre vous qui encensez ce groupe, quelle erreur !!! :brr:
Musique, voix et attitude, j'ai l'impression de voir une caricature de groupes des années 80.
Les goûts et les couleurs...

Avatar de l’utilisateur
hort
 
Messages: 163
Inscrit le: 30 Jan 2007, 14:57

Re: Les groupes que vous ne pouvez pas encadrer.

Messagepar hort » 27 Mars 2015, 12:18

wallace63 a écrit:Koritni, je déteste ce groupe de poseurs ! J'avais acheté un album les yeux fermés suite aux commentaires de plusieurs d'entre vous qui encensez ce groupe, quelle erreur !!! :brr:
Musique, voix et attitude, j'ai l'impression de voir une caricature de groupes des années 80.
Les goûts et les couleurs...


Pour les avoir rencontré à 3 reprises je peux t'assurer que ce sont tout sauf des poseurs, Eddy Santacreu est une crème et le groupe a toujours l'air heureux de jouer devant son public. Après musicalement effectivement les gouts et les couleurs... :wink:

Avatar de l’utilisateur
wallace63
 
Messages: 334
Inscrit le: 13 Déc 2014, 16:03

Re: Les groupes que vous ne pouvez pas encadrer.

Messagepar wallace63 » 27 Mars 2015, 16:40

Je doute pas que ça soit des mecs sympathiques, Hort, je parlais de l'attitude sur scène du chanteur. Pour moi un mec qui sort de chez la coiffeuse et qui fait des effets de cheveux toutes les 5 secondes, avec les jambes bien écartées, j'appelle ça un poseur. :lol: Mais on a peut-être pas la même définition du mot :wink:
C'est légitime de défendre un groupe que t'aimes et loin de moi l'idée de vouloir froisser qui que ce soit mais c'est un topic sur les groupes qu'on peut pas blairer et c'est le premier qui m'est venu à l'esprit. Pas le seul évidemment !
C'est évident qu'un sujet comme ça peut susciter des polémiques ou en tout cas des discussions enflammées et c'est peut-être bien le but à la base... et je remercie Ballbreaker73 de l'avoir créé. Une bonne idée !

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Les groupes que vous ne pouvez pas encadrer.

Messagepar samcdc » 27 Mars 2015, 16:55

Ca doit pas être récent alors, car les 2 dernières tournées il avait une casquette ...
Image

et en 2012 les cheveux courts :
Image

Les effets de cheveux possibles sont assez limités :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
wallace63
 
Messages: 334
Inscrit le: 13 Déc 2014, 16:03

Re: Les groupes que vous ne pouvez pas encadrer.

Messagepar wallace63 » 27 Mars 2015, 17:50

effectivement je crois que c'était le premier album, accompagné d'une partie dvd live. en tout cas ça date et comme tu le vois, ça m'a largement suffit pour laisser ce groupe de côté.
et pas qu'à cause de ses poses, je trouve ça vraiment mou du genou et j'aime vriament pas sa voix. Bref, chiant à mourir !
Et ça, contrairement à ses cheveux, pas sûr que ça ait changé :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Les groupes que vous ne pouvez pas encadrer.

Messagepar samcdc » 27 Mars 2015, 18:01

En effet une voix ca change pas aussi facilement qu'une coupe de cheveux :

https://www.youtube.com/watch?v=2aVYv4KfhFU
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
wallace63
 
Messages: 334
Inscrit le: 13 Déc 2014, 16:03

Re: Les groupes que vous ne pouvez pas encadrer.

Messagepar wallace63 » 27 Mars 2015, 18:36

merci pour le lien, samcdc, c'est sympa d'avoir pitié d'un inculte qui ne savait même pas que leur chanteur s'était coupé les cheveux :wink:
Pour le reste, désolé mais je maintiens. Si je te disais que j'aime sa voix, ça serait uniquement pour te faire plaisir. Alors c'est pas que je veux pas te faire plaisir, hein, mais juste que je suis pas un menteur :lol:
Après, musicalement, les gars savant jouer, pas de pb, il y a même certains morceaux qui démarrent bien, qq bons riffs, mais y a toujours un moment où ça part en couille, souvent les refrains qui sonnent trop fm à mon oreille.
Tu vois, j'ai même fait l'effort d'aller écouter d'autres titres, suite à ton lien, pour ne pas me montrer borné. Mais le verdict reste le même.
Alors c'est vrai que j'aurais pu éviter "groupe de poseurs" pour ne pas heurter la susceptibilité de ceux qui aiment ce groupe :? . Par contre je vais quand même pas m'excuser de mes goûts !

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Les groupes que vous ne pouvez pas encadrer.

Messagepar samcdc » 27 Mars 2015, 18:53

Et tu as bien raison !
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
JaxT
 
Messages: 182
Inscrit le: 22 Nov 2014, 14:52
Localisation: Nice

Re: Les groupes que vous ne pouvez pas encadrer.

Messagepar JaxT » 27 Mars 2015, 20:05

En parlant de la voix de Lex, une fois j'étais tombé la dessus :

https://www.youtube.com/watch?v=pwIdbN1QW24

J'ai juste halluciné ^^

optic2015
 
Messages: 55
Inscrit le: 21 Oct 2014, 20:38

Re: Les groupes que vous ne pouvez pas encadrer.

Messagepar optic2015 » 28 Mars 2015, 01:19

STROMAE, je ne peux pas, c'est au-dessus de mes forces.

tofflou
 
Messages: 1115
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Les groupes que vous ne pouvez pas encadrer.

Messagepar tofflou » 28 Mars 2015, 07:44

alors dans l'insupportable le meilleur: GOLDMAN! le bonhomme ne me derange pas,mais sa musique me niffle totalement!!
apres pour se rapprocher de notre monde,j'ai beaucoup de mal avec kiss et van halen et la voix de axl rose que je giflerais avec un plaisir non dissimulé..... :evil:

Avatar de l’utilisateur
hort
 
Messages: 163
Inscrit le: 30 Jan 2007, 14:57

Re: Les groupes que vous ne pouvez pas encadrer.

Messagepar hort » 29 Mars 2015, 03:00

wallace63 a écrit:C'est légitime de défendre un groupe que t'aimes et loin de moi l'idée de vouloir froisser qui que ce soit mais c'est un topic sur les groupes qu'on peut pas blairer et c'est le premier qui m'est venu à l'esprit. Pas le seul évidemment !
C'est évident qu'un sujet comme ça peut susciter des polémiques ou en tout cas des discussions enflammées et c'est peut-être bien le but à la base... et je remercie Ballbreaker73 de l'avoir créé. Une bonne idée !


Ha mais il n'y a aucun souci ! Je ne faisais que répondre et donner mon avis, pas de polémique loin de là ;) En plus tu as eu la patience d'approfondir un peu, donc rien que pour ça je respecte complètement ce que tu dis. J'ai juste un avis contraire au tien, j'adore ce groupe (je les ai vu 3 fois et j'y retournerai encore) mais comme je le disais, les gouts et les couleurs... Quand ça veut pas bah... Ça veut pas :wink:

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités