Accéder au contenu

Michel Polnareff

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
**
 
Messages: 259
Inscrit le: 22 Jan 2006, 15:04

Michel Polnareff

Messagepar ** » 10 Mai 2006, 12:54

Oyé ! Ooooooh yeaaaaaaah !!
Le Polnareff nouveau va arriver !!
Nom de Dieu, combien de temps ça fait qu'il est attendu, ce nouvel album...bien 10 ans, si je n'm'abuse.
Même mon père qui est un grand fan commencait à douter de sa sortie, prenant l'ami Polna pour un sacré barratineur.
Et hier, lors de ma visite quotidienne sur son site > http://www.polnaweb.com/index1400.html... vendredi 12 mai, sur RTL à 18h... bon, on sait pas exactement ce qu'il va se passer, mais on sait qu'il y sera. Coucou me revoilou, comme il disait. Et quand je vais consulter les messages qu'il laisse régulièrement sur le Mur - son espace de communication avec les fans, sa manière de rester en contact avec ses auditeurs même sans sortir de CD - et qu'on lit ce qu'il écrit, au départ c'est pas clair, il parle par enigme, mais quand on prète bien attention aux phrases et qu'on réfléchit aux jeux de mot possibles, là on comprend... et on jubile, on bondit, la sortie de l'album étant confirmée par les fans qui laissent eux aussi des messages, et qui comprennent la même chose que nous. Et là, l'alarme se met à sonner, on pense alors que c'est l'antivirus qui s'emballe et qu'une saloperie de vers s'est encore infiltrée sur le PC... mais non ! C'est l'ami Polna, re-corroborant alors les hypothèses qu'on vient de se faire sur la sortie imminente de l'album.
Et ça, quand on est fans, la plupart d'entre vous doivent le savoir, ça rend impatient et joyeux. Moi c'est ma première fois :mrgreen:

Polnareff a écrit des chansons absolument superbes, recherchées, magiques pour certaines. Je pense au Bal des Laze, Goodbye Marylou, Jesus For Tonite, et moultes autres, en sachant qu'aucun de ses morceaux (à mon goût) n'est mauvais - même si j'apprécie certains moins que d'autres - la liste serait longue. Ce type a un très grand talent, une sorte de musicien de génie, et possède une voix magnifique, envoûtante. C'est aussi un sacré branleur, il sait qu'il est doué et se plait à le dire, j'ai l'impression :mrgreen:
C'est un provocateur (j'aime ça), il ne se laisse pas emmerder et à un sacré caractère. Pour exemple, si je ne me trompe pas, pour l'enregitrement d'un de ses premiers morceaux, la Poupée qui fait non, il a exigé que Jimmy Page soit à la guitare. Depuis, il a travaillé avec beaucoup de grands mucisiens.
Je vous passe les détails moins importants concernant sa vie privée, comme son départ aux Etats-Unis, où il réside toujours, pour cause de problème financiers, parce qu'il a fait beaucoup de choses au long de sa vie et sa carrière et il y en aurait trop long à dire.

Voilà ce que j'avais à dire, c'est à vous maintenant...

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 10 Mai 2006, 14:24

Hi!

J'avoue que je connais très mal, si ce n'est que ses grands classiques, or, connaître les grands classiques d'un chanteur ne peut suffire à dire que nous le connaissons!

Mais une chose est sûre, vu ses problèmes avec une certaine morale française, on ne peut nier que le type a le génie de proposer des trucs intelligents qui ont dérangé!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
Thib
 
Messages: 11
Inscrit le: 03 Avr 2006, 14:58
Localisation: Paris (19ème)

Messagepar Thib » 10 Mai 2006, 16:01

Salut

Polnareff est un des meilleurs chanteur français (avec Goldman) je pense ! Et je crois que c'est fais 11 ou 12ans qu'il n'a pas sortis de nouvelle album...en espérant que les boyz mettront moins de temps...

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 10 Mai 2006, 16:07

hI§

Thib a écrit:Salut

Polnareff est un des meilleurs chanteur français (avec Goldman) je pense ! Et je crois que c'est fais 11 ou 12ans qu'il n'a pas sortis de nouvelle album...en espérant que les boyz mettront moins de temps...


C'est dingue ça, le moindre truc est tjs une occasion de ramener tout à AC/DC!

On parle de Paul Naref là! :x
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
Thib
 
Messages: 11
Inscrit le: 03 Avr 2006, 14:58
Localisation: Paris (19ème)

Messagepar Thib » 10 Mai 2006, 16:15

C'est vrai ! ! C'était juste un petit clin d'oeil ! Et puis il ne s'appelle pas ''Paul Naref'' mais Michel Polnareff...

Avatar de l’utilisateur
Claude
 
Messages: 826
Inscrit le: 28 Avr 2004, 08:24
Localisation: Ici

Messagepar Claude » 10 Mai 2006, 16:39

Thib a écrit:C'est vrai ! ! C'était juste un petit clin d'oeil ! Et puis il ne s'appelle pas ''Paul Naref'' mais Michel Polnareff...


Tiens le théorème ne se vérifie pas...................... :roll:
Sans le travail que la vie serait douce
On serait mieux sous un parasol à déguster une mousse

Avatar de l’utilisateur
ye angus
 
Messages: 1169
Inscrit le: 17 Nov 2004, 18:40

Messagepar ye angus » 10 Mai 2006, 18:08

CLAUDE a écrit:
Thib a écrit:C'est vrai ! ! C'était juste un petit clin d'oeil ! Et puis il ne s'appelle pas ''Paul Naref'' mais Michel Polnareff...


Tiens le théorème ne se vérifie pas...................... :roll:


AH AH !

Polnareff ? Il a une voix atypique, indéniable, mais l'atmosphère que dégagent ses chansons me donne l'envie de sauter du rez de chaussée.
Ceci dit, son anticonformisme me convient.

**
 
Messages: 259
Inscrit le: 22 Jan 2006, 15:04

Messagepar ** » 10 Mai 2006, 19:39

Concert prévu au POPB d'après ce que j'ai compris, mais alors de là à dire quand... pffft.

**
 
Messages: 259
Inscrit le: 22 Jan 2006, 15:04

Messagepar ** » 12 Mai 2006, 16:55

C'est maintenant sur RTL, youhou ! Et il passe au 20h de TF1 ce soir, aussi.

Avatar de l’utilisateur
blues man
 
Messages: 191
Inscrit le: 11 Mai 2006, 19:19
Localisation: Yvelines

Messagepar blues man » 12 Mai 2006, 16:57

michel en voila un mec cool

Avatar de l’utilisateur
Gus95
 
Messages: 585
Inscrit le: 31 Jan 2005, 22:41
Localisation: PARIS

Messagepar Gus95 » 12 Mai 2006, 19:49

Vu au JT de Claire Chazal ce soir, il a annoncé une tournée en Mars prochain avec des concerts à Bercy notamment ...


Gus
Un lien vers mon blog sur les bonnes adresses parisiennes.
http://parisian-walkways.blogspot.fr/

Image

Avatar de l’utilisateur
ThunderTruc
 
Messages: 1790
Inscrit le: 13 Fév 2004, 18:54
Localisation: à l'ouest

Messagepar ThunderTruc » 12 Mai 2006, 19:56

1 peu déçu de son interview : tourne le dos dans un premier temps, répond aux questions la tête basse... :? je ne sais pas trop quoi en penser.

je le considère comme un vrai artiste, qui a son style, qui est à la fois provocateur et tourmenté.
Bouga Bouga

Avatar de l’utilisateur
The Nite Commander
 
Messages: 788
Inscrit le: 11 Mai 2006, 17:17
Localisation: Quimperlé 29

Messagepar The Nite Commander » 12 Mai 2006, 20:44

Polnareff reviendrait-il parce qu'il a peur qu'Obispo ou quelqu'un d'autre massacre ses chansons et son style?
Howlin' Mad!!

**
 
Messages: 259
Inscrit le: 22 Jan 2006, 15:04

Messagepar ** » 12 Mai 2006, 22:05

Gatolopez a écrit:Polnareff reviendrait-il parce qu'il a peur qu'Obispo ou quelqu'un d'autre massacre ses chansons et son style?


Oulah, non, il a pas à avoir peur de ça, c'est pas comme si ça suffirait à le décridibiliser.
Pour ce qui est de tourner le dos au début, c'est seulement pour faire un effet de surprise, ça fait un moment qu'on l'avait pas vu. Et pour ce qui est de baisser la tête, il voyait pas son interlocutrice, mais je suppose qu'il avait la caméra sous le nez, alors là...

Mais moi j'm'en fous, j'ai mes places 8)

Avatar de l’utilisateur
Truffo
 
Messages: 317
Inscrit le: 03 Août 2005, 10:32
Localisation: Bourgogne

Messagepar Truffo » 13 Mai 2006, 08:42

Thib a écrit:Et puis il ne s'appelle pas ''Paul Naref'' mais Michel Polnareff...


Youhou, c'était un jeu de mots :)

Suivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 44 invités