Switch to full style
Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Chuck Berry

04 Jan 2011, 16:17

Bonny94 a écrit:
C'est sûr que Jerry Lee Lewis n'est pas dans un meilleur état et point de vue caractère de merde c'est quelque chose ! Mais d'un point de vue discographique, il est loin d'être médiocre. Son album de reprise "The Last Man Standing" est plus qu'honorable.

Après ça pose la question de la pérennité des musiciens sur scène, et pour avoir vu Buddy Guy jouer 45 min de temps sans finir un seul morceau et BB King entrer en scène 15 min après son groupe pour ne faire que parler pendant 50 min de temps, je serai tenté de dire que la retraite pourrait être une bonne option.


Enfin pour avoir eu l'occasion de voir Lewis et BB King la même soirée au jazz à Vienne l'an passé, il n'y a pas photo !
Le premier est un véritable légume à peine capable de tenir sur son siège (son guitariste était plus concentré à se jeter sur lui en cas de défaillance qu'à jouer), le deuxième a encore un charisme énorme, reste le patron sur scène et tient plus que bien son rôle de chanteur / guitariste de légende.

Re: Chuck Berry

04 Jan 2011, 17:08

sandrine a écrit:
krychtov a écrit:si en plus faut les payer pour entendre chanter faux ou pas pouvoir monter dans les aigus (suivez mon regard du coté pourpre) ... c'est irrespectueux !


Je ne suis pas d'accord avec toi Krychtov,du côté pourpre on en a plus que largement pour son argent,
Ian Gillan est encore un bon chanteur et tous les autres d'excellents musiciens,je t'assure que leurs
concerts sont un pur moment de plaisir et il n'y a aucun foutage de gueule de leur public,bien au contraire!


je respecte ton avis ... mais je garde le mien, pour moi Gillian ne respecte pas son public ... ou du moins une partie de son public (ceux qui l'ont connu quand il possédait 100% de ses capacités)

Re: Chuck Berry

04 Jan 2011, 17:15

Denis a écrit:
Enfin pour avoir eu l'occasion de voir Lewis et BB King la même soirée au jazz à Vienne l'an passé, il n'y a pas photo !
Le premier est un véritable légume à peine capable de tenir sur son siège (son guitariste était plus concentré à se jeter sur lui en cas de défaillance qu'à jouer), le deuxième a encore un charisme énorme, reste le patron sur scène et tient plus que bien son rôle de chanteur / guitariste de légende.


Tout à fait, il a encore un sacré charisme mais le voir une fois m'a suffit amplement. D'autant plus qu'il ressort le même discours à chaque concert. Reste le plaisir d'entendre sa voix et le son de Lucille (sa guitare) mais à 60 euros voir plus c'est cher pour un plaisir aussi furtif.

Re: Chuck Berry

04 Jan 2011, 21:18

49€ à Vienne, niqué ! :lol:

Re: Chuck Berry

02 Avr 2016, 18:41

Oh le coquin le Chuck :wink:

La célèbre intro de Johnny Be Goode avant l'heure :





Louis Jordan - Ain't That Just Like A Woman
Plus parlant sur ce second lien.

Rock''n'roll !!!

Re: Chuck Berry

05 Avr 2019, 22:04

Déterrage en règle pour un bon doc sur le géniteur du rock n'Roll. Il y a tout le monde...sauf Angus... pour parler du maître.

https://www.arte.tv/fr/videos/080529-000-A/chuck-berry/

Re: Chuck Berry

08 Avr 2019, 19:53

On l'aperçoit deux secondes pour dire qu'il a copié le duckwalk. :lol:
Publier une réponse