Accéder au contenu

Whitesnake

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
HornyFab
 

Whitesnake

Messagepar HornyFab » 29 Avr 2006, 12:48

Le 21 Juin, on fête noël (et mon anniversaire) dans le sud-ouest :mrgreen:

WHITESNAKE
Mercredi 21 Juin - 21h


HAVANA CAFE


TU 33€ billetterie HAVANA 31,4€

Réservations : HAVANA CAFE

réseaux BILLETEL, TICKENET, BOX OFFICE.




WHITESNAKE



CONCERT UNIQUE EN FRANCE !!!!!

Whitesnake, icône du hard rock anglais avec son chanteur David Coverdale, une des grandes voix du hard rock…



Pendant plus de 25 ans il a fasciné ses fans aussi bien que les musiciens. Pendant toute cette période, personne n'a pu le concurrencer. Il reste de David COVERDALE un caractère unique, qui, comme ses chansons, ne semble pas vieillir.

Un caractère unique qui a été lié à la musique depuis le début. David est né le 22 septembre 1951 dans la ville anglaise de Saltburn by the Sea. Après avoir quitté l'école, il étudie à l'université d'art de Middlesborough pour devenir graphiste et professeur d'art.

C'est fin des sixties, début des seventies, qu'il commence à jouer dans des groupes locaux. Quand il entend que les géants du Rock, DEEP PURPLE recherchent un nouveau chanteur afin de remplacer Ian Gillan, il propose ses services, et est retenu. C'est ainsi que David de 1973 à 1976 a effectué ses premières expériences en tant que musicien professionnel.

Quand DEEP PURPLE se séparent après trois albums studio, COVERDALE, décide de former son groupe : WHITESNAKE. La suite est de l'Histoire. Des millions de disques vendus, des disques d'or et de platine jalonnent le chemin d'un homme qui a donné tellement à la musique… et a reçu beaucoup en retour. David COVERDALE vit et respire le Rock, il a le groove dans le sang, du charisme dans la voix ; il est le Rock et le Blues, le cœur et l'âme d'un groupe de légende : WHITESNAKE.



Sur “Live – In The Still Of The Night”, le premier DVD officiel de WHITESNAKE à être distribué sur le marché européen, David nous emmène au plus près du cœur du Serpent Blanc : à l'Hammersmith Apollo de Londres.



WHITESNAKE, un groupe immortel et inoubliable.



Le line-up qui entoure Coverdale sur ce concert est composé de



Doug Aldrich (Bad Moon Rising, House of lords, Hurricane, Lion...) > guitare

Reb Beach (Winger, Dokken, Alice Cooper...) > guitare

Marco Mendoza (Ted Nugent, Soul Sirkus, Blue Murder, Thin Lizzy etc...) > basse,

Tommy Aldridge (Manic Eden, House of lords, Ozzy Osbourne...) > batterie et

Timothy Drury (Brian Adams, Eagles etc...) > claviers.






DVD “Live – In The Still Of The Night” –AFM RECORDS/UNDERCLASS-27 Janvier 2006

Laure Vignaux
HAVANA CAFE
promo@havana-cafe.fr
mob : 06.88.76.72.73
Fixe : 05.62.88.34.94
Fax :05.62.88.34.95
http://www.havana-cafe.fr


Un peu cher la bête, mais ça se loupe pas berdel de morde! (putain à TOULOUSE! qui entame les paries sur l'annulation!?? :lol: )

HornyFab
 

Messagepar HornyFab » 01 Mai 2006, 14:37

ça se voit que c'est à Toulouse hein! Tout le monde s'en cogne.
Et on reviendra parler du manque de concerts en France, comme d'habitude... Et on entendra toujours les mêmes geindre qu'il n'y a personne pour les concerts, même d'envergure, en province.

J'en connais des dizaines capables de payer 40 euros + un voyage à Paris pour voir des succédanés de groupes américains ultra-mercantiles, se plaindre et se plaindre encore des tarifs pratiqués par ces crapules de tourneurs français, mais qui ne bougeront pas le petit doigt pour une exclusivité (on se demande ce qui les pousse à ce dernier sursaut d'ailleurs) d'un groupe de qualité ultra-culte quoique moins "vendeur".
Le public lambda ne se bouge jamais au-delà de son patelin paumé et préfère se taper les sosies de Johnny Hallyday pendant 20 ans plutôt que des concerts de groupes originaux ; mais le public rock & hard actuel (pardon, pas Hard, "metal") semble capable de bouger à Paris pour les bouses du genre, en râlant qu'il n' y ait rien dans sa région, et le jour où il y a (!) préfère sûrement passer la soirée devant la "nouvelle star" en espérant entr'apercevoir un éventuel pseudo fan d'Iron Maiden se ridiculiser devant un public d'idiots congénitaux.

Whitesnake à Toulouse, si c'est pas annulé, j'y serais. Même pour 30 euros, car je sais que ça ne se reproduira pas. Vu que si concert il y a ce sera un trou financier pour la salle. Je ferais de même si c'était Motörhead (que je n'irais pas voir à Paris, car quitte à faire de km, autant aller en Allemagne, en Espagne ou en Italie pour une place 2 fois moins chère), pour l'exclusivité et la rareté de "l'évènement".

Aux bons entendeurs sudistes... :arrow:

Avatar de l’utilisateur
rbrugiere
 
Messages: 117
Inscrit le: 18 Jan 2006, 13:12
Localisation: Carcassonne

Messagepar rbrugiere » 01 Mai 2006, 16:35

J'habite à 1 heure 30 de Toulouse ( Carcassonne) et meme si je ne connait pas les Whitesnakes, ça me tenterai beaucoup d'y aller...
Mon nouveau site pour les amateurs d'histoires d'horreurs :
http://horrorwriters.keo.in/accueil.htm

Avatar de l’utilisateur
weslord
 
Messages: 30
Inscrit le: 21 Mars 2006, 20:03

Messagepar weslord » 01 Mai 2006, 16:44

sa a l'air pas mal a voir !!!!
Rock'n'roll ain't noise pollution

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10814
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Messagepar Judge Dan » 01 Mai 2006, 16:57

Vous avez intérêt à y aller bande de ouf ! En plus le Havana est une salle bien sympa et le "promoteur" est un mec super, qui s'est arraché le cul pour le Hard dans la ville rose !!!!!
Grâce à lui, on a vu Accept, Mercyful Fate, Suicidal Tendencies, Yngwie Malmsteen, Saxon, Sepultura, Machine Head, Motörhead, Dimmu Borgir, Cradle Of Thilth, Manowar et des dizaines d'autres !!!
Maintenant, il est obligé de programmer du rap pour s'en sortir !
Putain, redonnez-lui le goût du Hard !!!

Alors bordel, Whitesnake à Toulouse, ça ne se loupe pas ! Qu'est-ce que c'est que trois heures de route pour voir une Légende dans une salle relativement intime !!!! Moi je me le tappe dans une aréna le Coverdale, avec des jumelles pour mâter ses rides ! Alors bougez-vous, nom de Dieu, bougez-vous ! Il sera là, en chair et en os et en cordes vocales, à dix mètres ! Avec Doug Aldrich, Marco Mendoza et Tommy fuckin' Aldridge ! Que des légendes !

Ah putain, si le show n'est pas complet dès demain soir, je bannis tous les toulousains, haut-garonnais, ariègeois, tarnais, et aveyronais du forum ! Et même les audois !

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2375
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Messagepar stephs66 » 01 Mai 2006, 19:30

Je n'ose imaginer que ce concert soit un flop .

Merde, Whitesnake en France c'est un évenement .

N'oublions pas, et pour ceux qui connaisse mal, que David Coverdale est une légende vivante qui a enregistré avec Deep Purple 3 albums dont le fabuleux Burn et donné avec le Pourpre des concerts merveilleux .

N'oublions pas que Whitesnake a été musicalement et commercialement parlant un immense groupe : Les albums "Come An' Get it", " Love hunter", "Ready An' Willing", "Trouble" ou "Saint An' sinners" sont des purs joyaux de hard rock blues .

L'album "1987" s'est vendu à plus de 11 millions d'exemplaire dans le monde et meme si j'ai moins apprécié ce disque et les suivants, meme si Coverdale a plus ou moins perdu cette magnifique voix qui faisait de lui un des plus grand vocaliste, je respecterai toujours le serpent blanc et son leader .

N'oublions pas non plus son association avec Jimmy Page en 1993 qui a à mon gout trop peu durée .

A tous les vrai (hard) rockeur de la région de Toulouse, ne ratez sous aucun pretexte ce concert, faites qu'il soit sold out et que Coverdale se dise enfin que la France mériterait une vraie tournée .

En 1983 j'ai raté Whitesnake pour une banale et maudite panne de voiture, j'ai jamais eu l'occasion de le revoir sur scene et ça reste une déception terrible ...!!!

thejack
 
Messages: 132
Inscrit le: 07 Fév 2004, 12:32
Localisation: ain

Messagepar thejack » 03 Mai 2006, 17:59

je devais aller au havana l'année derniere pour voir little Richard mais le concert a été annulé.
je vais voir Whitesnake a milan au Gods of metal mais une date dans une salle...je verrais si je peux en plus c'est pas a paris.

Avatar de l’utilisateur
Apollo
 
Messages: 37
Inscrit le: 16 Jan 2006, 23:03

Messagepar Apollo » 03 Mai 2006, 21:50

Juste une petite précision pour dire que a la basse ce n'est plus Marco Mendoza, il a quitté le groupe il y a un an environ, et c'est Uriah Duffy maintenant (me demandez pas qui c'est, je connais pas).

Sinon pour ceux qui sont un peu loin de Toulouse, ils sont aussi deux jours plus tard au Graspop à Dessel en Belgique
Image

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Messagepar gibsonboy » 03 Mai 2006, 22:24

ah la la , encore un concert que je vais rater!
merde un de plus!

mais bon, faire strasbourg toulouse, c'est show! surtout que le lendemain je taffe!

enfer et damnation!

je me rattraperais avec Blackmore's night en septembre à paris! :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10814
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Messagepar Judge Dan » 04 Mai 2006, 00:32

Ah les loosers... mais taisez-vous au moins, ne découragez pas les autres ! :evil:

On s'en fout du Graspop, il y aura de toute façon 15 000 mecs pour y aller car les Belges se bougeront, EUX !
Ce sont les 2000 places du Havana qu'il faut vendre nom de Dieu ! Pour la France ! Pour l'honneur hardeux bafoué de ce pays :D

Merde, Whitesnake, tête d'affiche à Donington en 83 en concert à Toulouse !!!!

Avatar de l’utilisateur
Eden99gw
 
Messages: 2493
Inscrit le: 07 Fév 2004, 08:45
Localisation: On your feet or on your knees

Messagepar Eden99gw » 04 Mai 2006, 07:48

Judge Dan a écrit:Merde, Whitesnake, tête d'affiche à Donington en 83 en concert à Toulouse !!!!


Mon Dieu, le Hard tombe bien bas!! :lol:
Pour aller à Toulouse depuis Strasbourg tranquillement, il faut se garer à Baden-Baden en Allemagne (pas trop loin), rentrer dans le ventre de l'aigle qui gronde et en descendre une heure et demie plus tard.

Eden, la solution qui tombe à pic (rassurant quand je parle d'avion...)
Image

Avatar de l’utilisateur
boogieman
 
Messages: 2593
Inscrit le: 05 Fév 2004, 11:13
Localisation: Une grande cité verdoyante donnant vers le couchant...

Messagepar boogieman » 04 Mai 2006, 11:06

Judge Dan a écrit:Ah les loosers... mais taisez-vous au moins, ne découragez pas les autres ! :evil:


Eh bien justement, j'allais dire quelque chose mais je crois que je vais m'abstenir en fait... :roll: :arrow:
Sex is like a gun... You aim, you shoot, uh... and you run!

HornyFab
 

Messagepar HornyFab » 04 Mai 2006, 13:10

gibsonboy a écrit:mais bon, faire strasbourg toulouse, c'est show! surtout que le lendemain je taffe!
Je l'ai fait en sens inverse en pleine semaine (et pas pour voir des rock-stars). Tout est faisable pour un concert qui nous tient vraiment à coeur.
Maintenant on a pas tous la possibilité de prendre des jours de repos et faire 2000 bornes en 2 jours... C'est compréhensible. Donc il n'y a rien à reprocher aux nordistes qui ne viendront pas. Mais les sudistes, pardon, les branleurs sous-développés qui ne se bougeront pas ce soir là alors qu'ils en auraient la possibilité et continueront à se déclarer "fans de Hard" ; je les pourchasserais un par un dans tous les trous du cul de l'Occitanie pour les transpercer de ma fourche et envoyer leur âme indigne pourrir dans la pestilence entre 2 orteils au fond des bottes du père Lemmy!

RAUS!

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Messagepar gibsonboy » 04 Mai 2006, 15:29

HornyFab a écrit:
gibsonboy a écrit:mais bon, faire strasbourg toulouse, c'est show! surtout que le lendemain je taffe!
Je l'ai fait en sens inverse en pleine semaine (et pas pour voir des rock-stars). Tout est faisable pour un concert qui nous tient vraiment à coeur.
Maintenant on a pas tous la possibilité de prendre des jours de repos et faire 2000 bornes en 2 jours... C'est compréhensible. Donc il n'y a rien à reprocher aux nordistes qui ne viendront pas. Mais les sudistes, pardon, les branleurs sous-développés qui ne se bougeront pas ce soir là alors qu'ils en auraient la possibilité et continueront à se déclarer "fans de Hard" ; je les pourchasserais un par un dans tous les trous du cul de l'Occitanie pour les transpercer de ma fourche et envoyer leur âme indigne pourrir dans la pestilence entre 2 orteils au fond des bottes du père Lemmy!

RAUS!


merci hornyFab !
maintenant c'est vrai que j'aurais habité dans le sud, vers Montpellier (par exemple) je n'aurais eu aucunes excuses pour m'empecher d' aller voir Co'v et le snake! :wink: :wink:

tous les hardos du sud, bougez vous!!!!! :x
Image

Avatar de l’utilisateur
Apollo
 
Messages: 37
Inscrit le: 16 Jan 2006, 23:03

Messagepar Apollo » 04 Mai 2006, 19:11

gibsonboy a écrit:mais bon, faire strasbourg toulouse, c'est show! surtout que le lendemain je taffe!


Arrete de te plaindre et regarde un peu les dates de la tournée; tu as aussi Kempten a 330 bones de chez toi, Zurich a 220 et Balingen a 120, alors arrête de te plaindre et trouve la date qui te convient ;)
Image

Suivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 26 invités

cron