Accéder au contenu

nightwish

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Solid-Raiden
 
Messages: 153
Inscrit le: 26 Fév 2004, 21:30
Localisation: Pres de Grasse, dans un bled paumé que j'aime !!!!

Messagepar Solid-Raiden » 25 Avr 2006, 21:41

Je me suis renseigné vite fait et j'ai trouvé qu'il utilisai 2 grattes :

Une Washburn et une ESP EV-1

:D
----------------------------------------
-- AC/DC ain't noise pollution ---
----------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
nils
 
Messages: 6
Inscrit le: 28 Avr 2005, 09:04
Localisation: strasbourg

Messagepar nils » 25 Avr 2006, 22:06

ca dépend surement des chansons... MAis autant que j'ai put voir, une stratocaster ou une copie...
J'ai essayé de retrouvé le son avec ma les-paul standard epiphonne et ben en tout cas c'est pas une gibson qu'il utilise :? ...

Pour ce qui est de l'ampli 20 watt, je pense que c'est le gars qui fait la différenc la plus grande (y'en a quand même une), depuis que j'ai enttendu mon parrain joué sur le mien et et que j'ai joué sur son ampli a lampe...

ARSybi
 
Messages: 412
Inscrit le: 21 Août 2005, 16:49
Localisation: toulouse

Messagepar ARSybi » 26 Avr 2006, 09:56

si quelqu'un a une esp qu'en pensez vous ?
You've been....THUNDERSTRUCK!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 26 Avr 2006, 10:37

esp c'est de la super guitare.
j'en ai essayé chez mon revendeur (vu le pris que ça coute, je suis pas près d'en avoir), et le moins qu'on puisse dire c'est que ça crache. c'est LA guitare du metalleux par excellence, avec les Jackson et les BC Rich. Super confort de jeux, et très jolie (selon les modèles) en plus...
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Nico-nam
 
Messages: 11
Inscrit le: 17 Avr 2006, 18:46

Messagepar Nico-nam » 30 Avr 2006, 12:44

Nightwish, que dire, je ne connais que l'album ONCE , je trouve qu'il est d'une grande qualité !! j'ai pas entendu les autres, vous me conseiller quoi ?
Image

ARSybi
 
Messages: 412
Inscrit le: 21 Août 2005, 16:49
Localisation: toulouse

Messagepar ARSybi » 13 Juin 2006, 20:45

Je viens de m'acheter le nouveau DVD de nightwish quels sont vos impressions ?
You've been....THUNDERSTRUCK!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
-|Fallen|-
 
Messages: 814
Inscrit le: 02 Jan 2006, 18:44
Localisation: Un bled pommé dans l'ouest...

Messagepar -|Fallen|- » 13 Juin 2006, 20:47

ARSybi a écrit:Je viens de m'acheter le nouveau DVD de nightwish quels sont vos impressions ?


Je répond pour mon frère:

Apparement il a l'air de le trouver bien puisqu'il arrête pas de le regarder, moi perso j'aime pas trop ce groupes mais ya des morceaux que je trouve bien et encore mieux en live. Par contre le micro rouge ou jaune faut mieux eviter :lol:

ARSybi
 
Messages: 412
Inscrit le: 21 Août 2005, 16:49
Localisation: toulouse

Messagepar ARSybi » 13 Juin 2006, 20:50

Moi j'adore ce groupe...ce melange metal et opera c'est agreable

PS: j'ai trouvé une SG neuve a 800 euros je risque de me l'acheter :lol: et le mec qui tient le magasin fabrique ses propres ampli a lampes qu'il vend ensuite....une vrai caverne d'alibaba !!!
You've been....THUNDERSTRUCK!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
The Nite Commander
 
Messages: 788
Inscrit le: 11 Mai 2006, 17:17
Localisation: Quimperlé 29

Messagepar The Nite Commander » 13 Juin 2006, 20:56

Perso, Nightwish, j'aime pas trop. Je trouve que sans la voix de Tarja (elle s'est faite virée, non??) ce serait mieux. POurtant, cette voix est magnifique, et je crois que c'est ce qui fait le succès de ce groupe non??
Howlin' Mad!!

Avatar de l’utilisateur
StrangeMan
 
Messages: 333
Inscrit le: 18 Mars 2006, 15:35
Localisation: 33

Messagepar StrangeMan » 13 Juin 2006, 21:02

Nico-nam a écrit:Nightwish, que dire, je ne connais que l'album ONCE , je trouve qu'il est d'une grande qualité !! j'ai pas entendu les autres, vous me conseiller quoi ?


Century Child: le meilleur pour moi, avec Bless the child, End Of All Hope, Ever dream et le magnifique The Phantom Of The Opéra . :twisted: :twisted:

Sinon en Live tu as Over The Hills And Far Away (aucun rapport avec le titre de Led Zeppelin), petit concert sympatique de la tournée WISHMATER avec 4 titres inédits dont Over the hills :D

Voila pour te donner une 'tite idée :wink:
Image

Phil
 
Messages: 572
Inscrit le: 16 Juin 2006, 00:00

Messagepar Phil » 16 Juin 2006, 19:41

J' ai trouvé l' attitude des membres du groupe inadmissible à l' égard de Tarja .En effet , ils ont attendu la fin du concert capturé sur End of an era pour lui remettre sa lettre de remerciement . :shock:

Phil
 
Messages: 572
Inscrit le: 16 Juin 2006, 00:00

Messagepar Phil » 16 Juin 2006, 19:43

StrangeMan a écrit:
Nico-nam a écrit:Nightwish, que dire, je ne connais que l'album ONCE , je trouve qu'il est d'une grande qualité !! j'ai pas entendu les autres, vous me conseiller quoi ?


Century Child: le meilleur pour moi, avec Bless the child, End Of All Hope, Ever dream et le magnifique The Phantom Of The Opéra . :twisted: :twisted:

Sinon en Live tu as Over The Hills And Far Away (aucun rapport avec le titre de Led Zeppelin), petit concert sympatique de la tournée WISHMATER avec 4 titres inédits dont Over the hills :D

Voila pour te donner une 'tite idée :wink:


Rétablissons les choses :Over and the hills and far away a été composé par Gary Moore .

Précédent

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 61 invités