Accéder au contenu

superbes affiches

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
ACDC2THRILL
 
Messages: 1810
Inscrit le: 07 Fév 2004, 11:44
Localisation: RENNES

superbes affiches

Messagepar ACDC2THRILL » 24 Avr 2006, 10:39

Etant donné que je vais voir les stooges à paris en ce moment je réécoute quasiment que ces trois magiques premiers albums de l'iguane, et hier soir en rangeant raw power sur l'etagère, je me suis aperçu que son voisin d'etagère n'etait autre que ce premier album des MC5, le legendaire KICK OUT THE JAMS...
tiens ça fais un bail que je ne l'ai pas ecouté celui la !

Et c'est parti ...bordel de chiotte ça faisait longtemps que j'avais pas pris autant mon pied, de toutes façons c'est toujours pareil avec ce live, à chaque fois c'est la claque façon obelix, de ce discours de tarés jusqu'aux envolées lyriques de starship !

j'adore ce groupe, je les ais malheureusement loupés lors de leur derniere tournée de reformation (sans rob tyner malheureusement décédé maos quand même...) et il se trouve aussi que ce qui tourne autour est plutôt tres interessant pour qui s'interesse au contexte social de la motor city à cette epoque la. Comme le disait si bien rob tyner, ça n'arrivera jamais plus un tel contexte...

ce matin en cherchant une belle affiche d'epoque (ou une repro de la dîte epoque) je fouille sur ebay, push posters etc etc et sans trouver mon bonheur je tombe sur ce site la! le site d'un collectioneur d'affiches du MC5 toutes plus belles les unes que les autres.

J'adore les belles affiches et celles de ce style la je les trouve absolument formidables...

alors bon trip psyché dans les sixties en feu de detroit !

http://makemyday.free.fr/mc5_concert_posters.htm

EDIT: j'etais tellement omnibulé par les affiches que j'avais pas vu le lien en bas, where ton buy MC5...c'est un peu cher mais c'est tres tres tres beau.....
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
bonang
 
Messages: 1640
Inscrit le: 28 Fév 2004, 15:08
Localisation: Chateauroux

Messagepar bonang » 24 Avr 2006, 11:02

Putain le tas d'affiche, enfin je préfère quand y'a moins d'affiches ( par exemple sur le DC) moins d'argent à depenser sauf pour LTBR the movie :wink:
Mais les affiches du MC5 sont formidables

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 24 Avr 2006, 11:04

Hi!

J'ai découvert les MC5 par l'intermédiaire de l'une des amies de mes parents! J'avais 12 ans, et cette nana, que l'on appelait Minette, était une déjantée de première! Ravagée par le MC5, mais aussi, ravagée par la dope! Une junky ds toute sa splendeur! Entre Led Zep', Deep Purple, Janis Joplin et autres MC5, elle m'a fait découvrir ces groupes autrement, elle me les a fait creuser en somme!

Chez elle, pas de papier peint, mais que des affiches de concerts de ces groupes........ de sa chambre au salon, en passant par la salle de bains, il y en avait partout! La moindre parcelle de mur avait disparu, recouverte par ces témoignages d'un autre siècle! Un vrai musée!

Et quand on l'entendait parler de ces concerts, elle était tellement convaincue de la chose, qu'il lui arrivait souvent de chialer! Elle avait vu tous ces groupes, Led Zep', Deep Purple, et consort! Elle gardait précieusement tous les tickets ds un album photo! Une relique!

C'est marrant que tu parles d'affiches du MC5 aujourd'hui même ACDCTOTHRILL, je me souviens que chez elle, ds le couloir précisément, il y en avait une paire qui reste gravées ds ma mémoire!

Marrant que tu parles de ça............. il y a aujourd'hui, très précisément 20 ans, qu'elle est décédée! Pas d'une overdose comme tout le monde le présageait, mais tout simplement en essayant de sauver un chat qui se trouvait entraîné par le courant d'une rivière! Un peu con la vie des fois!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
ACDC2THRILL
 
Messages: 1810
Inscrit le: 07 Fév 2004, 11:44
Localisation: RENNES

Messagepar ACDC2THRILL » 24 Avr 2006, 12:01

"right now...right now a sign to..."


le genre de rencontres qui te marque à vie...

triste fin mais une bien belle histoire eirka
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
angel young
 
Messages: 9
Inscrit le: 26 Avr 2006, 18:11
Localisation: rueil-malmaison

Messagepar angel young » 26 Avr 2006, 18:18

super image :D
j'adore la musique un peu tous surtout le rock avec AC/DC Linkin park et mes groupes irlandais d'U2 et The Corrs et aussi mylène farmer
sinon j'adore le foot
Image

Avatar de l’utilisateur
M@GIC @NGUS
 
Messages: 557
Inscrit le: 31 Août 2004, 10:35
Localisation: Nancy

Messagepar M@GIC @NGUS » 26 Avr 2006, 19:03

Putain tu m'étonnes qu'elles sont chères ces affiches... :o mais qu'est ce qu'elles sont belles !
J'ai toujours été passioné par toutes les affiches de concert sur le site du MC5 ... je les trouve originales et classes à la fois.. 8)

J'ai deja vu pas mal d'affiches du Jefferson Airplane, et c'est un peu le meme genre, psyché à souhait :)

Putain si seulement j'étais riche :?

Avatar de l’utilisateur
ACDC2THRILL
 
Messages: 1810
Inscrit le: 07 Fév 2004, 11:44
Localisation: RENNES

Messagepar ACDC2THRILL » 27 Avr 2006, 10:08

M@GIC @NGUS a écrit:Putain tu m'étonnes qu'elles sont chères ces affiches... :o mais qu'est ce qu'elles sont belles !
J'ai toujours été passioné par toutes les affiches de concert sur le site du MC5 ... je les trouve originales et classes à la fois.. 8)

J'ai deja vu pas mal d'affiches du Jefferson Airplane, et c'est un peu le meme genre, psyché à souhait :)

Putain si seulement j'étais riche :?


Un de mes rêves torrides d'affiches est justement la pochette du fantastique "after bathing at baxter's"
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!


Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 51 invités