Accéder au contenu

Quel est ce groupe ?

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Ronny
 
Messages: 244
Inscrit le: 21 Juil 2005, 20:14

Quel est ce groupe ?

Messagepar Ronny » 12 Avr 2006, 12:00

Avec l'accord du staff, je viens solliciter vos connaissances musicales car je suis en train de numériser mes 33T et K7 audios et suis retombé sur le morceau d'un groupe que j'avais enregistré sur une radio rock aux alentours des années 80. J'aime bien le style punkisant de cette chanson et la voix du mec qui chante un peu en fond de gorge si je puis dire, façon Marc Lavoine :? . Je n'ai jamais à ce jour ré-entendu ce groupe qui ne me dit rien ou alors je suis complètement passé à coté.J'ai fait des recherche sur le net en mettant le titre de cette song que je suppose être: Nothing come my way, mais ça n'a rien donné. Je sollicite donc l'avis du public :D
Heu!, au fait y'a rien à gagner si ce n'est ma gratitude :)
Merci d'avance

Ci dessous le lien de la moitié du morceau
ICI

Avatar de l’utilisateur
seb99
 
Messages: 157
Inscrit le: 27 Déc 2005, 17:24
Localisation: Sherbrooke, QC

Messagepar seb99 » 12 Avr 2006, 12:08

on dirai Iggy Popp...

Avatar de l’utilisateur
r&z
 
Messages: 1272
Inscrit le: 27 Avr 2004, 18:20

Messagepar r&z » 12 Avr 2006, 12:23

c'est bien Iggy Pop (et la chanson c'est New Values)
.....et si tu avais tapé "nothing comes my way" sur google tu aurais trouvé ceci de potable :

http://www.sing365.com/music/Lyric.nsf/ ... 270011D671

pluche

Avatar de l’utilisateur
Ronny
 
Messages: 244
Inscrit le: 21 Juil 2005, 20:14

Messagepar Ronny » 12 Avr 2006, 17:18

Eh bien merci beaucoup R.A.Z, j'avais effectivement pensé un moment à Iggy Pop mais le titre m'a induit en erreur et depuis les Stooges j'ai plus trop suivi l'iguane.


Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 48 invités