Accéder au contenu

12 ans... putain et toujours ce triste jours revient

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Duke
 
Messages: 612
Inscrit le: 14 Fév 2004, 18:53
Localisation: Bollene

Messagepar Duke » 06 Avr 2006, 12:45

Hugh !

Il est vrai que lors des derniers concerts, Nirvana refusait de jouer Smells malgres l'attente de faux fans venus au concert juste pour entendre celle là.
C'est un peu dans un autre registre completement différent ce que fais Sinsemilia avec "Tout le bonheur du monde", en refusant de la jouer en live.
Image

pb
 
Messages: 86
Inscrit le: 24 Fév 2006, 19:49
Localisation: strasbourg

Messagepar pb » 06 Avr 2006, 13:50

perso je trouve que c'est niporte quoi de nos jours la plupart des ados s'éstimant rebel en écoute "ouais comme c'est bien sa déchire "

ou encore "ouais c'est un des meilleurs musiciens de tout les temps "

"nirvana c'est le meilleur groupe au monde"

kurt était loin d'ètre le meilleur mais il a quand meme eu énormément de fan
et vendu plein d'album (tant mieux pour courtney :lol: )
mais rien que pour sa chapeau car on a quand meme la grande gueule mais il y en a pas beaucoup qui on réussit a faire ce qu'ils ont fait :roll:

Avatar de l’utilisateur
Duke
 
Messages: 612
Inscrit le: 14 Fév 2004, 18:53
Localisation: Bollene

Messagepar Duke » 06 Avr 2006, 14:49

Hugh !

c'est clair qu'il y en a que pour Kurt.
Quand on cherche des posters ou des T-shirt de Nirvana, ou trouve que la face de Kurt-le-beau-gosse en gros plan... :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
solidsnake
 
Messages: 410
Inscrit le: 08 Sep 2004, 17:43
Localisation: un p'tit bled au bord d'un grand lac

Messagepar solidsnake » 06 Avr 2006, 15:07

Ben disons que Kurt Cobain etait a Nirvana ce que Freddie Mercury etait à Queen: Un leader qui imposait son image. Moi perso j'écoute Nirvana avec un certain plaisir, mais comme la plupart des gens ici ce battage médiatique autour de tout cela et surtout le merchandeasing me font plus marrer qu'autre chose :)

Aussi la quantité de gens qui ont mis aujourd'hui comme pseudo MSN des trucs style " Putain 12ans" etc.. moi je dis"LOL y a 12 ans vous saviez meme pas ce que c'etait la musique pour la plupart et certains n'étaient meme pas nés. Moi j'avais 5ans mais tout cela je ne l'ai appris que beaucoup plus tard.
l'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent tôt!
Vive GMail---> javierone88hardasarock@gmail.com
MSN ---> javierone88@hotmail.com
http://3tripes2morges.skyblog.com -->Le skyblog le plus select du WEB!!!

pb
 
Messages: 86
Inscrit le: 24 Fév 2006, 19:49
Localisation: strasbourg

Messagepar pb » 06 Avr 2006, 16:08

et puis cette manie a la con de bousiller les instruments vraiment n'importe quoi je trouve sa scandaleux :x

Avatar de l’utilisateur
Duke
 
Messages: 612
Inscrit le: 14 Fév 2004, 18:53
Localisation: Bollene

Messagepar Duke » 06 Avr 2006, 16:49

Hugh !

C'est ce que j'apelle aussi "l'esprit" grunge. En soi, c'est clair que bousiller des instruments uniquement pour le plaisir, mais perso ça ne me gene pas du tout. Si comme à l'époque, on trouvait des guitares à 15€ sur n'importe qu'elle brocante, ça se ferait aussi de nos jours.
Ils le faisaient notamment pour le show, mais aussi et surtout pour du foutage de geule face aux sponsors qui par conséquent n'accéptaient pas de les sponsoriser qui est une chose vachement commerciale aussi...
Image

Avatar de l’utilisateur
cachou
 
Messages: 534
Inscrit le: 19 Déc 2004, 18:17
Localisation: IDF

Messagepar cachou » 06 Avr 2006, 17:13

Ca fait mal de lire certains post ici.
Je sais que certains écoutent Kiss ici, et franchement...nirvana ou kiss le choix est vite fait. J'ai pris kiss c'est juste un exemple hein.
Nirvana est un de mes groupes préféré et non je dit pas "J'm KuRt MdR LaI TrO Bo".
Oui Nirvana est vu comme un groupe de pseudo rebel à minette et c'est vraiment dommage.
On dirait que vous les classez au même rang que slipknot merde et compagnie, le jour ou slpiknot fera un album de l'envergure de nevermind on en reparlera.
Dernière édition par cachou le 06 Avr 2006, 17:17, édité 1 fois au total.
Just blow up your school and have a nice day

Avatar de l’utilisateur
weslord
 
Messages: 30
Inscrit le: 21 Mars 2006, 20:03

Messagepar weslord » 06 Avr 2006, 17:16

hommage à nirvana et kurt cobain :cry: :cry:

Avatar de l’utilisateur
weslord
 
Messages: 30
Inscrit le: 21 Mars 2006, 20:03

Messagepar weslord » 06 Avr 2006, 17:17

au faite en parlant de kurt cobain il s'est suicider ou on l'a tuer ?
si vous avez la reponse faite moi un signe svp

Avatar de l’utilisateur
cachou
 
Messages: 534
Inscrit le: 19 Déc 2004, 18:17
Localisation: IDF

Messagepar cachou » 06 Avr 2006, 17:29

Il s'est suicidé.
Just blow up your school and have a nice day

Avatar de l’utilisateur
-|Fallen|-
 
Messages: 814
Inscrit le: 02 Jan 2006, 18:44
Localisation: Un bled pommé dans l'ouest...

Messagepar -|Fallen|- » 06 Avr 2006, 17:30

cachou a écrit:Il s'est suicidé.


C'est toujour plus facile de garder la légende de Kurt qui s'est suicidé.. perso d'après une emission que j'avais vu sur ca il s'est fait assassiner mais bon après tout on s'en fout...

Avatar de l’utilisateur
cachou
 
Messages: 534
Inscrit le: 19 Déc 2004, 18:17
Localisation: IDF

Messagepar cachou » 06 Avr 2006, 18:33

Il demande, moi je donne mon point qui me parrait le pus juste: Le gars qui était ultra depressif, camé, qui avait deja fait des tentatives de suicides, et qui ensuite s'enfuit....
Apres le thèse du meurtre, c'est plutot ca pour moi qui essaye de garder la légende pour les fans qui veulent pas admettre qui Cobain s'est suicidé.
Just blow up your school and have a nice day

Avatar de l’utilisateur
-|Fallen|-
 
Messages: 814
Inscrit le: 02 Jan 2006, 18:44
Localisation: Un bled pommé dans l'ouest...

Messagepar -|Fallen|- » 06 Avr 2006, 19:33

cachou a écrit:Il demande, moi je donne mon point qui me parrait le pus juste: Le gars qui était ultra depressif, camé, qui avait deja fait des tentatives de suicides, et qui ensuite s'enfuit....
Apres le thèse du meurtre, c'est plutot ca pour moi qui essaye de garder la légende pour les fans qui veulent pas admettre qui Cobain s'est suicidé.


Non la video que j'ai vu etait l'equivalente de celle du 11 septembre que nous as filé monsieur le webmaster mais je l'ai vu a la télé elle disait qu'il avait tellement pris de drogue et d'alcool ce soir la qu'il avait même pas de quoi se lever et encore moins de soulever une arme surtout quand celle ci est un fusil a pompe et il parraitrait même que ce n'était pas un fusil a pompe puisque la tête etc aurait litérralement explosée et qu'ils en auraient trouvés un peu partout alors que ce qu'ils ont réellement trouvés c'est son corp étendu par terre avec une balle dans la tête qui n'était pas celle d'un fusil a pompe (d'ailleur ce ne sont pas des balles) Enfin voila c'est ce qu'ils ont dit mais c'est un mystère parmis tant d'autres en tout cas il est mort et personne peut rien y faire...

Avatar de l’utilisateur
cachou
 
Messages: 534
Inscrit le: 19 Déc 2004, 18:17
Localisation: IDF

Messagepar cachou » 06 Avr 2006, 19:48

Les documentaires sur Nirvana ca a jamais été très génial. C'est "kurt and courtney" que t'a vu ? si oui ce truc il craint.
Je vous conseil plutot le livre "plus lourd que le ciel" et la vous verrez ce qu'était vraiment Nirvana et vous verrez que Kurt n'était pas simplement le petit blondinet à la guitare.
Just blow up your school and have a nice day

Avatar de l’utilisateur
superlex
 
Messages: 517
Inscrit le: 16 Juin 2005, 18:19
Localisation: le Gard

Messagepar superlex » 06 Avr 2006, 20:23

-|m.a.x.i.m.e|- a écrit:
cachou a écrit:Il demande, moi je donne mon point qui me parrait le pus juste: Le gars qui était ultra depressif, camé, qui avait deja fait des tentatives de suicides, et qui ensuite s'enfuit....
Apres le thèse du meurtre, c'est plutot ca pour moi qui essaye de garder la légende pour les fans qui veulent pas admettre qui Cobain s'est suicidé.


Non la video que j'ai vu etait l'equivalente de celle du 11 septembre que nous as filé monsieur le webmaster mais je l'ai vu a la télé elle disait qu'il avait tellement pris de drogue et d'alcool ce soir la qu'il avait même pas de quoi se lever et encore moins de soulever une arme surtout quand celle ci est un fusil a pompe et il parraitrait même que ce n'était pas un fusil a pompe puisque la tête etc aurait litérralement explosée et qu'ils en auraient trouvés un peu partout alors que ce qu'ils ont réellement trouvés c'est son corp étendu par terre avec une balle dans la tête qui n'était pas celle d'un fusil a pompe (d'ailleur ce ne sont pas des balles) Enfin voila c'est ce qu'ils ont dit mais c'est un mystère parmis tant d'autres en tout cas il est mort et personne peut rien y faire...


Non non c'est pas vrai il est pas mort l'ami kurt, il a été enlevé par les extra terrestres et il vit maintenant avec Elvis Presley sur Uranus 94 dans la constellation de Gibson.... d'ailleurs le FBI a envoyé l'agent Fox Mulder pour tirer tout ça au claire....; :roll: :roll:
Amneville 2000, le dépucelage, SDF 2001 la grande messe, Bercy 2009 le chaos total, Nice 2010 une pluie d'enfer SDF 2015 la castagne, Marseille 2016 gnnnnnnn

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 51 invités

cron