Switch to full style
Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

the very best of dire straits

04 Avr 2006, 14:54

bah voila j'ésite a me l'acheté qu'en pensez vous ??? quels sont vos impression ??

04 Avr 2006, 15:07

Si tu ne connais pas Dire Straits, n'hésite pas y a rien à jetter chez eux ! tout relève du bijou !

04 Avr 2006, 15:31

c'est un concert ou des clip ??? moi je veux voir du mark knopfler en concert !! :)

04 Avr 2006, 17:19

Achete "on the night" en dvd, ca te fera l'idée de ce monument

04 Avr 2006, 17:23

je trouve ce groupe terrible. Dans le genre best-of, le CD money for nothing est aussi très bien.
Par contre ce que je trouve lourd, c'est qu'il existe aucun DVD ou concert qui regroupe vraiment tous les tubes et c'est regrettable...

04 Avr 2006, 17:27

Ben si tu prends "Alchemy live" et "on the night" en dvd ca rassemble pas mal des morceaux du Straits quand même.

04 Avr 2006, 17:31

vrai, mais le chipoteur que je suis n'en est tout de même pas satisfait.
Il est vrai que musicalement, c'est presque parfait...

04 Avr 2006, 18:03

mn pere a une cassette je l'ai regarder sa va ya des truc bien!! :)

04 Avr 2006, 19:41

Ce groupe est un des trucs les plus horripilants que je connaisse, du genre à me faire fuir dès les premières mesures...d'ailleurs je ne suis plus là :arrow:

04 Avr 2006, 19:48

someday a écrit:Ce groupe est un des trucs les plus horripilants que je connaisse, du genre à me faire fuir dès les premières mesures...d'ailleurs je ne suis plus là :arrow:


Je t'accompagne vers des horizons musicaux plus jouissif, meme si j'admet que parfois on peux y entendre de belles parties de guitare, dire straits dans son grand ensemble me fait bailler ...!!!

04 Avr 2006, 20:10

Pareil que les deux derniers gars, Money For Nothing, Sultans Of Swing, et rien d'autre pour moi, méga-chiant sur les bords tout de même.

04 Avr 2006, 20:25

Il faut dire que tu as l'air d'être habitué à de la musique parmi les plus fabuleuses ! ....slipknot ?

Dire Straits est une mélodie. Pas du bruit.


Il y a des soirs comme ça...... :arrow:

04 Avr 2006, 20:39

ye angus a écrit:Il faut dire que tu as l'air d'être habitué à de la musique parmi les plus fabuleuses ! ....slipknot ?

Dire Straits est une mélodie. Pas du bruit.


Il y a des soirs comme ça...... :arrow:


Merci... j'aurai pas trouvé meilleure formulation

04 Avr 2006, 20:44

stephs66 a écrit:
someday a écrit:Ce groupe est un des trucs les plus horripilants que je connaisse, du genre à me faire fuir dès les premières mesures...d'ailleurs je ne suis plus là :arrow:


Je t'accompagne vers des horizons musicaux plus jouissif, meme si j'admet que parfois on peux y entendre de belles parties de guitare, dire straits dans son grand ensemble me fait bailler ...!!!



oki il y a quelques morceaux pas trop mal, mais l'ensemble fait nettement piquer du nez!!!!
c'est le groupe ideal pour jeune cadre en recherche de promotion!!!

beurck!!!!

ciao, je vais m'ecouter Burn de Deep Purple pour me changer les idées! :wink:

04 Avr 2006, 20:53

On peut toujours trouver certains morceaux un peu longuets, je pense à Local Hero par exemple, ou Love Over Gold, mais Dire Straits c'est comme Pink Floyd, ça s'apprécie, ça se déguste.
Bon, après, quand je rentre du bahut complètement claqué, je préfère me mettre un bon AC/DC ou un Black Sabbath, le genre de truc qui arrive droit dans la gueule
Publier une réponse