Accéder au contenu

Nashville pussy

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
malcolmyoung
 
Messages: 1082
Inscrit le: 10 Avr 2004, 13:42
Localisation: Charleroi, Belgique

Messagepar malcolmyoung » 26 Avr 2006, 18:44

In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

Avatar de l’utilisateur
boogieman
 
Messages: 2593
Inscrit le: 05 Fév 2004, 11:13
Localisation: Une grande cité verdoyante donnant vers le couchant...

Messagepar boogieman » 26 Avr 2006, 23:12

Question acouphènes, ça va, c'était pas trop pire. Par contre, j'ai cru que j'allais devenir sourd avec l'ignoble première partie: ils ont cru bon de combler leur manque d'inventivité avec un son de barbares (au sens négatif du terme). Sérieux, j'ai cru que j'allais devenir sourd, à faire passer les NP's pour un concert de Nicoletta à la cathédrale de Chartres.

Pour ce qui est de laisser la guitare en larsen, j'ai trouvé ça plutôt sympa. La Lemmy's Touch, quoi... Pas de quoi fouetter un chat, les roadies n'ont pas mis longtemps avant de débrancher. Nan, question son, j'ai vraiment entendu pire que les Nashville au Vauban. La gratte de Blaine et peut être la grosse caisse pas assez mises en valeur, mais très correct qand même. Le son de la miss Karen était excellent, tout comme celui de Ruyter. On ne pouvait pas en perdre une miette...
Sex is like a gun... You aim, you shoot, uh... and you run!

Chips
 
Messages: 4568
Inscrit le: 06 Fév 2004, 09:34
Localisation: Marseille

Messagepar Chips » 27 Avr 2006, 06:49

boogieman a écrit:j'ai cru que j'allais devenir sourd avec l'ignoble première partie:


c'était quoi ? c'était le groupe de twist'n'rcokabilly autrichien pour vous aussi ???
Parceque en chieur de base, j'ia écouté ce qu'ils faisaient : un chanteur bof bof moins que bof... un batteur qui a reussi à trouer sa caisse claire... un guitariste qui se la pète Irishboy et guitariste alors que bon, on al 'impression que ca fait deux ans qu'ils en joue etqu'l se fait chier...
Et le dernier gratteux, qui lui sait jouer, mais qui s'emmerde plus que tout...
Un ensemble sans saveur, même pas d'amertume, on à l'impression de voir son gosse avec son premier groupe, à 15 ans, il y a 25 ans...

Ha oui, j'allais oublié l'hammond... pour vous dire à quel point il était util...
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
boogieman
 
Messages: 2593
Inscrit le: 05 Fév 2004, 11:13
Localisation: Une grande cité verdoyante donnant vers le couchant...

Messagepar boogieman » 27 Avr 2006, 10:11

Non, c'était un groupe de punk local, les Kanibal Striker, vraiment à la ramasse. Les deux gratteux et le bassiste avaient vraiment la niaque mais bon, ce qu'ils jouaient était vraiment le summum du basique. Le batteur n'arrivait pas à garder le moindre tempo et le chanteur, sosie de Laurent Fontaine avec une voix insupportable, essayait de chanter en tremolo vu qu'il n'arrivait pas à hurler correctement (quand même, à la deuxième partie du show, il a enfin trouvé un peu de voix). Leur marque de fabrique? Un accord avec la même phrase répétée par le chanteur pendant tout le morceau (plutôt facile pour trouver un titre). Les phrases que j'ai pu capter au vol (un exploit, avec un son pareil): "I don't wanna live in a supermarket" et "Stade Brestois Ohhhhhh!"... Voilà... :?

Le public a moyennement apprécié la plaisanterie... :evil:
Sex is like a gun... You aim, you shoot, uh... and you run!

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Messagepar krychtov » 28 Avr 2006, 14:29

2 nouvelles dates françaises !
http://www.frenchpussytime.com/main.php
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
Fanch
Staff H2ACDC
 
Messages: 2761
Inscrit le: 05 Fév 2004, 13:30

Messagepar Fanch » 28 Avr 2006, 14:47

La prog' de Malestroit est assez sympa; si je peux, j'irai faire un tour ...
Image

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 28 Avr 2006, 16:48

ah ah yessss
cette fois-ci je vais enfin pouvoir aller les voir.
avec les stranglers et NP, pour l'instant, c'est plus rentable d'aller au pont du rock qu'aux charrues...et oui !
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

nono.lerat
 
Messages: 120
Inscrit le: 03 Fév 2006, 15:25
Localisation: Rennes

Messagepar nono.lerat » 12 Mai 2006, 09:55

Bonjour à tous,
suite aux nombreuses citations de ce groupe dans divers post ,
je me suis lancé (pas trop fort quand même sinon ça fais mal !) à acheter un de leurs albums, j'ai donc acheté le Best Of !
conclusion c'est un groupe que j'accroche assez donc je creuserais un peu plus plus tard !
Par contre en vidéo, je n'accroche pas du tout !
voila
a+
Bruno

Avatar de l’utilisateur
blues man
 
Messages: 191
Inscrit le: 11 Mai 2006, 19:19
Localisation: Yvelines

Messagepar blues man » 12 Mai 2006, 16:50

moi je ne trouve pas ça terrible j'ai essayer avec le premier album
ça manque un peu et puis la grateuse c'est pas angus....
sinon ils ont un bonne esprit rock n roll sans plus pas de frisson.....

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Messagepar krychtov » 12 Mai 2006, 16:55

blues man a écrit:moi je ne trouve pas ça terrible j'ai essayer avec le premier album
ça manque un peu et puis la grateuse c'est pas angus....
sinon ils ont un bonne esprit rock n roll sans plus pas de frisson.....


le groupe a eu une progression assez importante au fil des albums, je te conseille donc de ne pas t'arreter à ce premier album qui ne reflète pas les Pussies d'aujourd'hui, tourne toi vers Get Some, tu ne seras pas déçu.
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
blues man
 
Messages: 191
Inscrit le: 11 Mai 2006, 19:19
Localisation: Yvelines

Messagepar blues man » 12 Mai 2006, 17:01

nan mais franchement non merci je préfere rose tatoo ou motorhead
question de gout et puis c'est comme ça, merci quand mème.......

Avatar de l’utilisateur
malcolmyoung
 
Messages: 1082
Inscrit le: 10 Avr 2004, 13:42
Localisation: Charleroi, Belgique

Messagepar malcolmyoung » 12 Mai 2006, 17:14

Avant de dire non, non, non, écoute, va sur le site frenchpussytime.com et écoute les extrait de l'lalbum Get Some, tu verras, je suis certains que tu va mieux aimer que le premier album, moi aussi au début je n'accrochais pas à Let Them Eat pussy mais après avoir entendu High Ass Hell et Get Some, quel bonheur :P 8) Donc va jeter un oeil sur http://frenchpussytime.com et écoute les extraits ;)
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

Avatar de l’utilisateur
blues man
 
Messages: 191
Inscrit le: 11 Mai 2006, 19:19
Localisation: Yvelines

Messagepar blues man » 12 Mai 2006, 17:29

ça manque désolé ..MERCI

Avatar de l’utilisateur
JC
 
Messages: 63
Inscrit le: 02 Mars 2006, 09:44
Localisation: on the Rock

Messagepar JC » 12 Mai 2006, 21:53

J'aime vraiment bien: bon esprit Rock, de l'énergie, un gros son comme j'en raffole, des paroles à la cons mais on s'en fout... Le seul problème c'est que quand je les écoute en bagnole, faut toujours que je garde un oeil sur le compteur parce que j'entends plus le moteur et comme beaucoup je pense j'ai tendance à accélérer... :shock:
It's Only Rock & Roll but I Like It...

Avatar de l’utilisateur
Eden99gw
 
Messages: 2493
Inscrit le: 07 Fév 2004, 08:45
Localisation: On your feet or on your knees

Messagepar Eden99gw » 13 Mai 2006, 08:18

Ah oui le piège du Let Them Eat Pussy.....encore un qui tombe dedans. Le mordu de la tête de moteur et des Tatts que je suis confirme que depuis leur deuxième album et, à plus forte raison, avec GET SOME, Nashville Pussy est en plein dans le créneau.

L'évolution musicale de ce groupe entre son premier et son dernier disque est suffisamment éloquente. :wink:
Image

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 66 invités