Switch to full style
Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Alice Cooper

03 Avr 2006, 10:52

Alice Cooper quelqu'un aime t il ce groupe :?:

Image

03 Avr 2006, 11:16

merci d'argumenter un peu tes topics svp

03 Avr 2006, 11:59

Je sais pas, jamais écouté, par contre j'aime pas ses maquillages a la c*n (ok, c'est pas très constructif non plus :roll: )

03 Avr 2006, 14:46

Truffo, comment peux-tu VIVRE sans avoir jamais écouté Alice Cooper ????!


Alice Cooper quelqu'un aime t il ce groupe


La question est plutôt "y a-t-il quelqu'un qui n'aime pas ce groupe?"...

03 Avr 2006, 15:12

Bah, faut dire que Special Forces, il est pas terrible... :roll: :arrow:

03 Avr 2006, 15:53

:lol: une daube en 40 ans de carrière, on a vu pire, non?

03 Avr 2006, 16:24

Alice Cooper est fabuleux. J'adore " Poison " :D

03 Avr 2006, 17:12

Personnage incontournable de la planete hard rock, Vincent Fournier ne m'a jamais attiré . J'avoue cependant que ses shows sont assez spectaculaires, très théatral et que ma foi on en a pour son argent .
Sur galette, c'est justement un disque comme "trash" qui me fait peu aimer le musicien en studio .
Par contre les albums "Welcome To My Nightmare" ; "Billion Dollars Babies" ; "School's Out" ou encore "Killer" sont des classiques des 70' .

J'ai ça sur de vieilles K7 audio, longtemps qu'elles sont pas sorties de leur boite ...!!!

03 Avr 2006, 17:16

Ca ressemble + ou - a quoi ?

04 Avr 2006, 23:03

ba c tout simplement magnifique, chui trop jeune pour avoir pu connaitre les débuts du groupe, mais le seul concert d'Alice que j'ai fait était tout simplement génial...

une super présence scénique, des chansons géniales comme Woman of Mass Distraction, school's out, No more Mr Nice Guy, Poison, House of fire etc...

franchement ca vaut le détour, et c'est d'ailleurs de lui que se sont inspirés Ozzy, Manson ou encore Britney spears (bon ok les 2 derniers exemples bof bof mas bon)...

20 Avr 2006, 16:44

Personnellement j'aime bien leur musique, mais je trouve ça un peu soft.
Je classerai plutôt ça dans un mélange pop-rock/hard-rock que dans la catégorie hard-rock pure.

20 Avr 2006, 18:35

acdc-rockeur a écrit:Alice Cooper est fabuleux. J'adore " Poison " :D


ça c'est la chanson que tout le monde adore (c'est comme still loving you)

beaucoup de gens reduisent alice à quelques chansons alors que...

enfin bref, moi jsuis tombé dedans avec un oncle qui doit avoir pres de 60 balais maintenant et qui est toujours un gros gros fan il l'à vu en hollande debut seventies avec ses potes motards...

killer , mon album préféré,

dead babieeeees can't take pills off the shelves !!!!!

21 Avr 2006, 10:25

Truffo a écrit:Ca ressemble + ou - a quoi ?


De la variété ... c'est pour ça je pense que le type a fait une si longue carrière

21 Avr 2006, 11:53

SILICIUM a écrit:
Truffo a écrit:Ca ressemble + ou - a quoi ?


De la variété ... c'est pour ça je pense que le type a fait une si longue carrière


:roll: ... Euh ouais bon, faut peut-être pas trop pousser non plus :wink:

Je pense que s'il a fait une si longue carrière, c'est non seulement parce qu'il a encore la pêche et l'a toujours eue, mais aussi parce qu'il a toujours su s'adapter à son temps. Ca se sent, sa musique évolue. On dirait qu'il est assez ouvert, qu'il "teste"... Faut dire aussi qu'il sort plus d'albums que certains autres (suive mon regard...).

Brutal PLanet: 2000
Dragonton: 2001
The eyes of Alice Cooper: 2003 (?)
Dirty Diamonds: 2005

22 Avr 2006, 12:03

SILICIUM a écrit:
Truffo a écrit:Ca ressemble + ou - a quoi ?


De la variété ... c'est pour ça je pense que le type a fait une si longue carrière


:shock: :shock: :shock:

j'espère que c'etait de l'humour
Publier une réponse