Accéder au contenu

Alice Cooper

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
ValClaret
 
Messages: 113
Inscrit le: 24 Août 2005, 21:21
Localisation: Grenoble

Re: Alice Cooper

Messagepar ValClaret » 21 Nov 2011, 22:06

Vingt ans ! Oui vingt ans que je n'avais pas revu ce joyeux déjanté qu'est Alice Cooper. Il faut remonter au 23 octobre 1991 au Zénith de Paris pour trouver trace de ma dernière présence à l'un de ses concerts, après avoir obtenu quelques photos et dédicaces au Virgin Mégastore des Champs-Elysées. Cette fois ce fut à la Halle Tony Garnier de Lyon que que je suis retourné voir ce que je croyais être un "papy" du hard-rock. Quelle erreur : Alice n'a rien perdu de sa hargne, ses shows sont toujours aussi spectaculaires et envoûtants. On se laisse complètement conquérir par les alternances de titres punchy "I'll Bite Your Face Off", malsains "Is It My Body", et les tubes planétaires à la "School's Out" ou "Poison". Bref, une super soirée, de super musiciens (Steve Hunter, excusez du peu !), et un Alice qui semble ne jamais vouloir raccrocher, à notre grande joie.
Image

Avatar de l’utilisateur
Le Coop
 
Messages: 1
Inscrit le: 12 Mars 2012, 18:26

Re: Alice Cooper

Messagepar Le Coop » 16 Mars 2012, 11:06

XXX Topic nettoyé puisque Le Coop a vendu ses places. :wink: Jul'. XXX

PLACES VENDUES !

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Alice Cooper

Messagepar Judge Dan » 03 Août 2012, 02:12

Je reviens du concert de Carcassonne et c'était trrrès bien. Appuyés à la scène comme dans l'ancien temps, Krychtov n'a eu d'yeux que pour Orianthi Panagaris tandis que je me prenais un bonne rasade de sang factice en pleine poire... Pour me consoler de cet affront, j'ai pu toucher les bottes du patron, un Alice ma foi bien en forme. Première fois que je le voyais... Un bon moment, vraiment.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: Alice Cooper

Messagepar krychtov » 03 Août 2012, 10:59

... je lui ai piqué un médiator sur sa guitare ... ça l'a fait sourire ... et mon cœur a fondu !!!

Orianthi ? Tu veux pas faire un bébé avec moi ?

Image

Ceci dit, cette course aux médiators, aux pancartes à la con et aux baguettes du batteur, entre les smartphones levés en permanence ... les concerts évoluent vers la foire au boudin, tout juste si les boulets zé boulettes hurlantes ne se battaient pas pour récupérer les confettis de fin de concert ... ça devient n'importe quoi !

photos de presse :

Image

Image

Image
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Alice Cooper

Messagepar TofVW » 03 Août 2012, 16:00

krychtov a écrit:Orianthi ? Tu veux pas faire un bébé avec moi ?

Je m'insurge! Je l'ai vu avant!
Bon, je te la laisse si tu m'arranges un plan avec Meytal Cohen. :mrgreen:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: Alice Cooper

Messagepar krychtov » 04 Août 2012, 07:18

Ou si tu veux, je te laisse la Lana del Machin ... a priori ici, c'est la nouvelle coqueluche

... ça se couillemollise sérieux chez les soit disant hardeux ... la flamby génération !!! :roll:
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Alice Cooper

Messagepar TofVW » 04 Août 2012, 16:38

Ha non, je n'en veux pas de Lana moi! Il me faut un fille pour un Vrai Mec! :punk:

** C'est totalement débile comme phrase. :mrgreen: **

Bon, reparlons d'Alice... ce serait bien qu'il repasse sur Paris, parce que son show fait partie de mes meilleurs souvenirs de concert. Et pourtant je ne connaissais que 3 ou 4 chansons. :oops:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Alice Cooper

Messagepar blackice » 05 Nov 2012, 22:31

Et une belle video de Monsieur Alice (il mange enfin à sa faim, on dirait :mrgreen: )

http://liveweb.arte.tv/fr/festival/AVO_Session/
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
RockerMax
 
Messages: 842
Inscrit le: 05 Sep 2008, 18:42

Re: Alice Cooper

Messagepar RockerMax » 06 Nov 2012, 10:11

Super concert, je l'ai regardé en direct dimanche soir.
J'ai trouvé ses musiciens vraiment bons.
Par contre je préfère clairement le show du Theatre of death tour.

Avatar de l’utilisateur
joce09
 
Messages: 287
Inscrit le: 13 Avr 2006, 19:31
Localisation: Nancy

Re: Alice Cooper

Messagepar joce09 » 08 Juin 2014, 09:46

Un énorme concert d'Alice Cooper hier soir au JDM. Le vieux est en sacrée forme, (ce qui est assez incroyable vu la vie qu'il a eu) ! Super set qui balaye plus ou moins l'ensemble de sa carrière. Un show vraiment rodé, théâtralisé, caricatural, mais que c'est beau ! Le son des grattes peut être pas assez élevé, mais les prestations excellentes. Tout comme Krychtov, j'ai chopé un médiator d'Orianthi :mrgreen:.
Par contre les mecs en fosse qui se plaignent quand ils se font bousculer, c'est insupportable. C'est la fosse, pas l'espace de jeu enfant chez macdo bordel ! En tout cas si je peux le revoir, j'hésite pas une seconde.
I remember putting this one on — the first song is called "Go Down" and the cover shows the scruffiest-looking hooligans I'd ever seen. I thought, "This is my band." It changed my life

Dave Mustaine.

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Alice Cooper

Messagepar bluebell » 17 Mars 2017, 10:50

Alice sera à Lyon à l'amphitheatre le 1er décembre et à Pleyel à Paris le 3/12. Places en vente depuis 50 minutes. I got my ticket.

Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Alice Cooper

Messagepar TofVW » 17 Mars 2017, 16:30

J'espérais qu'il resterait des places en rentrant du boulot, et... c'est le cas! Sauf qu'à 45€ la moins chère, c'est probablement normal. Ça se touche bien sur les prix, je vais attendre un peu, voire me décider au dernier moment s'il en reste.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Crashy
 
Messages: 117
Inscrit le: 13 Oct 2008, 17:40
Localisation: Lyon

Re: Alice Cooper

Messagepar Crashy » 17 Mars 2017, 16:37

Je me tâte aussi pour Lyon. Pourquoi l'amphithéâtre et pas le Transbo ?
La dernière fois à la Halle c'était pas mal (même avec le son de la Halle) mais je redoute un peu le côté "pépère" de la salle..la fosse peut être convertie en fosse debout à l'Amphithéâtre ?

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Alice Cooper

Messagepar samcdc » 17 Mars 2017, 16:38

Un concert à moins de 100 euros ? c'est presque donné maintenant, pour un artiste bien connu comme lui ! :twisted:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: Alice Cooper

Messagepar kayoleo » 17 Mars 2017, 17:26

Lyon en poche. Connais pas l'Amphi. Oui Crashy surpris aussi de ce choix.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 73 invités