Switch to full style
Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Bobital 2006

01 Avr 2006, 11:59

Ca y'est, la prog a été dévoilée le 30 mars, avec quelques bonnes surprises, dont Chuck Berry, Jerry Lee Lewis et Little Richard sur la même scène!

Le reste de la prog ici, avec encore un groupe a être dévoilé :

http://www.festival-terre-neuvas.com/fr ... .php?rub=1

Pour ma part, je risque fortement d'y aller le samedi soir.
:wink:

01 Avr 2006, 12:18

terrible y a le pote à Yop et Eden qui passe
et Elmer food beat qui joue :shock:

faut qu'j'en parle à mon porte monnaie :wink:

01 Avr 2006, 16:29

la programmation vaut son pesant de cacahuètes pour le smedi !!!!!!!!
john lee hooker, Chuck Berry et Little Richard, plus mickey 3d, thiefaine, et Jean Louis Aubert, ça crache !

si en plus il y a Jamiroquai le dimanche, je crois que j'irai a bobital plutot qu'à Carhaix !

Et Bernie... géniale cette prog, rien à voir avec l'an dernier !

01 Avr 2006, 16:33

ConanleMoloch a écrit:john lee hooker, Chuck Berry et Little Richard, plus mickey 3d, thiefaine, et Jean Louis Aubert, ça crache !


Ouais, Johnny Cash et Buddy Holly devraient passer dire bonjour aussi, mais c'est pas encore sur...

01 Avr 2006, 16:55

boogieman a écrit:
ConanleMoloch a écrit:john lee hooker, Chuck Berry et Little Richard, plus mickey 3d, thiefaine, et Jean Louis Aubert, ça crache !


Ouais, Johnny Cash et Buddy Holly devraient passer dire bonjour aussi, mais c'est pas encore sur...



aah terrible comme nouvelle, on parlerait même d'une jam surprise entre johnny cash et john lee hooker en rappel! :wink:

01 Avr 2006, 17:54

boogieman a écrit:
ConanleMoloch a écrit:john lee hooker, Chuck Berry et Little Richard, plus mickey 3d, thiefaine, et Jean Louis Aubert, ça crache !


Ouais, Johnny Cash et Buddy Holly devraient passer dire bonjour aussi, mais c'est pas encore sur...


ouchhhhh désolé j'ai pas fait exprès.
bon allez un coup de fouet et c'est bon

02 Avr 2006, 12:34

je m'disais aussi...

la nouvelle vague de revival à proprement parler...
Publier une réponse