Accéder au contenu

The Rolling Stones

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: The Rolling Stones

Messagepar sydney76 » 24 Sep 2017, 12:03

Des dates anglaises sont prévues en 2018.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: The Rolling Stones

Messagepar Judge Dan » 24 Sep 2017, 21:28

Et voilà...
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Arikado
 
Messages: 638
Inscrit le: 04 Mars 2008, 10:35
Localisation: Lyon

Re: The Rolling Stones

Messagepar Arikado » 25 Sep 2017, 05:57

Ce sera sûrement mon dernier concert des Stones à moi aussi, à moins qu'ils passent vraiment prêt de chez moi auquel cas je me sentirai obligé d'y aller.
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: The Rolling Stones

Messagepar samcdc » 25 Sep 2017, 16:21

Je n'irais les voir que si un "guest guitarist" remplace Keith ... Angus ca aurait de la gueule non ? :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: The Rolling Stones

Messagepar Judge Dan » 25 Sep 2017, 18:00

J'approuve cette démarche novatrice, démontrant une grande ouverture d'esprit.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Riffraff
 
Messages: 946
Inscrit le: 05 Fév 2004, 18:36
Localisation: Marne La Vallée

Re: The Rolling Stones

Messagepar Riffraff » 26 Sep 2017, 08:06

J’ai cru entendre qu’Axl Rose reprenait des cours de guitare ...
Riff Raff

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Re: The Rolling Stones

Messagepar arnukem » 26 Sep 2017, 22:14

Riffraff a écrit:J’ai cru entendre qu’Axl Rose reprenait des cours de guitare ...


Keith s'inspire depuis deja quelques années de l'art Rose dans son Jeu de guitare....
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: The Rolling Stones

Messagepar samcdc » 26 Sep 2017, 22:26

arnukem a écrit:
Riffraff a écrit:J’ai cru entendre qu’Axl Rose reprenait des cours de guitare ...


Keith s'inspire depuis deja quelques années de l'art Rose dans son Jeu de guitare....


:slide: :oops:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: The Rolling Stones

Messagepar Judge Dan » 26 Sep 2017, 23:03

On va les compiler un jour, promis Arnu :D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Garbage Man
 
Messages: 809
Inscrit le: 11 Mai 2011, 23:30

Re: The Rolling Stones

Messagepar Garbage Man » 27 Sep 2017, 09:06

arnukem a écrit:
Riffraff a écrit:J’ai cru entendre qu’Axl Rose reprenait des cours de guitare ...


Keith s'inspire depuis deja quelques années de l'art Rose dans son Jeu de guitare....


:clap: :clap: :clap: :clap:

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: The Rolling Stones

Messagepar sydney76 » 27 Sep 2017, 20:59

"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Malcolm
 
Messages: 364
Inscrit le: 06 Fév 2004, 18:42
Localisation: Brighton - UK

Re: The Rolling Stones

Messagepar Malcolm » 27 Sep 2017, 21:57

Un seul mot : aie.

Le pauvre Keith. On ne peut etre et avoir ete encore une fois, mais la...

Loin de moi l'idee de me moquer, mais put*** quand on lit les forums des Stones, ca fait quand meme bien marrer. Les mecs en sont a se dire que Keith joue VOLONTAIREMENT ca... Genre le mec pourrait jouer correctement, mais il fait EXPRES d'etre faux, hors timing, en roue libre.

Je comprends que l'on puisse etre fan. J'adore les Stones, et Keith en particulier... J'ai une telecaster en open G dans le coin de ma piaule, sa photo sur mon mur et meme beauferie ultime une bague tete de mort...

Mais la faut quand meme pas charrier, il est a bout, aussi douloureux que ce soit de l'admettre. Toutes tentatives pour excuser ce triste amas de notes n'est que poudre aux yeux. Les mecs se voilent la face.

:(
"Everyone was trying to be in a band... For the chicks!"

Avatar de l’utilisateur
Garbage Man
 
Messages: 809
Inscrit le: 11 Mai 2011, 23:30

Re: The Rolling Stones

Messagepar Garbage Man » 27 Sep 2017, 23:30

Malcolm a écrit:Le pauvre Keith. On ne peut etre et avoir ete encore une fois, mais la...

Loin de moi l'idee de me moquer, mais put*** quand on lit les forums des Stones, ca fait quand meme bien marrer. Les mecs en sont a se dire que Keith joue VOLONTAIREMENT ca... Genre le mec pourrait jouer correctement, mais il fait EXPRES d'etre faux, hors timing, en roue libre.



C'est vrai qu'il y a une clémence envers ce gars qui est totalement disproportionnée. Les gens ne comprennent pas que la critique d'une performance n'invalide pas ce que l'artiste a pu faire par la passé. Quand tu mets les gens devant le fait accompli, il y a toujours un crétin pour dire "Ouais mais quand même c'est une légende le gars". Le problème n'est pas ce qu'il a pu produire avant, mais ce qu'il fait maintenant. Et on est en droit je pense de trouver les performances du gars complètement à chier.

Sinon comme toi j'ai une Telecaster (une 52 American reissue) et je l'accorde en open G, j'ai même viré le Mi grave pour faire comme le vieux pirate. Et c'est dingue de constater qu'en tant que gratteux amateur, je joue mieux les riffs en Open G que lui. Quand le commun des mortels peut faire mieux que toi, il est peut être temps de remettre l'instrument dans son étui, ou au moins de se remettre un peu en question.

Je peux tout à fait comprendre que les clameurs de la foule (même si c'est une foule aveugle et sourde) peut être grisant et vachement revigorant pour son ego. Mais en tant que musicien et vis à vis de ses pairs, c'est une image honteuse qu'il trimbale en plus de devenir un véritable boulet pour le groupe.
Mais tout ça c'est du business et les concerts des Stones sont devenus une grand messe (façon télé évangéliste plutôt), avec ses fidèles mais au lieu d'assister à un miracle musical, ils assistent à la multiplication des pains. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: The Rolling Stones

Messagepar Jeff 59 » 28 Sep 2017, 06:19

Aie ! c'est de pire en pire, et ils rallongent des dates pour 2018 :brr:
Le vieux pirate a touché le fond :hb:

:punk:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: The Rolling Stones

Messagepar samcdc » 28 Sep 2017, 07:25

Vivement l'album solo d'Angus avec Keith que certains esperaient ici :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 59 invités