Accéder au contenu

The Rolling Stones

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
williamdunord
 
Messages: 383
Inscrit le: 11 Jan 2008, 21:05

Re: le meilleur des Stones

Messagepar williamdunord » 28 Oct 2012, 12:01

sydney76 a écrit:En revanche, j’achèterai le coffret Grr version 5 vinyles. Rien que pour les merveilles des années 60 et 70.


Vu le prix du coffret, autant acheté les albums vinyles originaux, non ?

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: le meilleur des Stones

Messagepar sydney76 » 28 Oct 2012, 12:41

Je les ai déjà :)
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

touyououou
 
Messages: 25
Inscrit le: 24 Août 2009, 02:16

Re: le meilleur des Stones

Messagepar touyououou » 30 Oct 2012, 09:07

It's Only Rock 'n' Roll (But I Like It)
All Down the Line
You Got Me Rocking
Tumbling Dice
Miss You
You Can't Always Get What You Want
Doom and Gloom
Midnight Rambler
Start Me Up
Honky Tonk Women
Jumpin' Jack Flash
Brown Sugar

Setlist d'hier soir au thêatre Mogador à paris.

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: le meilleur des Stones

Messagepar bluebell » 30 Oct 2012, 09:33

krychtov a écrit:Alors je veux bien lancer le débat ici, parce que la derniére phrase de Tonton Zézé m'énerve prodigieusement :

Zégut a écrit:Respect pour les Stones jusqu'en 1982, après c'est une histoire d'argent...


(...)

C'est toujours très facile de cracher sur ceux dont on se doute qu'ils s'en mettent plein les poches ( et surtout très français ) mais personne ne nous met un flingue sur la tempe pour nous forcer à leur filer du pognon ! ( sauf ces enc... du fisc bien èvidement !)



Jean-François ! Sors de ce corps !! Et arrête de te marrer aux premières farces débiles d'un Mick plein aux as sur le chauve de l'élysée...

Blague à part, depuis 1982, il me semble que la boite à idées musicales est bien vide et c'est ça qu'il faut comprendre (à mon avis). L'histoire d'argent c'est juste un trait de provoc de gauche mal placée mais pas grave....

Bien sûr que les artistes, quels qu'ils soient , ont envie aussi de gagner un peu de thunes (même si moi j'écoute et dans mes poches, etc...). M'enfin, Mick et Keith et leurs amis sont ils encore des artistes ?

Bref, cela dit, voir les Stones aujourd'hui c'est approcher un mythe ( comme je l'ai lu par ci par là), c'est moins pour voir un show et s'en mettre plein les oreilles...Approcher un mythe c'est déjà pas mal ...That's all folks.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: le meilleur des Stones

Messagepar sydney76 » 30 Oct 2012, 09:39

http://rockerparis.blogspot.fr/2012/10/ ... gador.html

The theatre was full tonight (all 3 levels) with numbered seat downstairs and 1st balcony then unreserved for the rest.So I guess it was sold-out in this 1600 capacity theatre. Not sure if there was anyone on the top balcony, Haven't check.
Security was tight, to get in and during the show, impossible to take pics , except for our photographer Patrice Guino, but he's the Man.
The band is on top form starting with it's only Rock'n Roll, no one seems to know the next song "all down the line" from where we were but downstairs down the front it was rocking with musicians from Americano-French band Moriarty, they could easily get tix for tonight as the bass player in the band is the son of M Carmignac who introduced the band on stage.
During "Miss you" Mick Jagger had a few problems with his ear'monitor and had it fixed by a roadie on the side of the stage: he was furious. so he had an extra guitar solo by Ronnie and of course a groovy bass solo by Darryl.
Once again Mick pushed Ronnie several times on the front of the stage.
Keith Richards ' playing is kept to a minimum which is very worrying.Ronnie is now holding the house together taking all the lead.
Bernard Fowler is back with the Stones (He rehearsed with them for the first time one day after the Trabendo on Oct 26, setlist to come shortly for the completists).
Jagger is playing guitar on "Doom & Gloom".

The not so funny bit was when Mick Jagger talked about a letter M Carmignac sent to French President François Hollande (probably complaining about taxing the rich a bit more ) and Mick laughed with all those bankers saying that "he never read (or heard of any of ) Hollande's reply".
As soon as the name of Hollande was heard everybody booeed.
He also asked if Hollande has been invited to the gig ! With the audience laughing !
It really shows what a cunt Mick Jagger has become : a rich laughing with the rich
No surprise that's he's charging his fans so much for London & Newark, disrespectful for the working class who have bought and are buying his records. What a fucking shame !
The biggest Rock'n Roll band playing & laughing with bankers and brokers !!! so sad !

Anyway enough of politics it was a great show !!! Glad we could make it.
75 min set (?)
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: le meilleur des Stones

Messagepar sydney76 » 30 Oct 2012, 09:41

www.byzegut.fr

-----------------

Bonjour Francis,

Second concert avec les Rolling Stones pour ROCKERPARIS après celui du Trabendo du 26 Oct. Cette fois ci c'est un concert uniquement pour les banquiers et de nombreux autres invités : des musiciens (Moriarty), des actrices ( Valerie Lemercier), des journalistes (Phil Man)...et quelques fans.

Le théatre est plein et l'ambiance est joyeuse, en tout cas sur les titres les plus connus. Mick est toujours autant en forme, Keith toujours un peu à la ramasse, Ronnie assure un max. Une setlist différente du Trabendo ce soir mais avec toujours une version mémorable du "Midnight Rambler".

Excellent concert ! Dommage que Mick Jagger se soit fendu d'une blague à l'encontre de François Hollande dont le nom a été hué par le public. C'est triste de voir que le chanteur du plus grand groupe de rock joue pour les riches et se mette à rire avec les riches au dépend d'un président qui essaye de rétablir une certaine justice sociale. (Mick Jagger évoquant la lettre qu' a envoyé M Carmignac à François Hollande, le chanteur se gaussant qu'il n'avait pas lu la réponse du Président ).

Comme d'hab, plein de photos sur le ROCKERPARIS , c'était interdit but we don't give a FUCK !!!

L'Angelo

ps: à Bientôt à l'Olympia ou au Trianon
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: le meilleur des Stones

Messagepar Judge Dan » 30 Oct 2012, 11:23

sydney76 a écrit: C'est triste de voir que le chanteur du plus grand groupe de rock joue pour les riches et se mette à rire avec les riches au dépend d'un président qui essaye de rétablir une certaine justice sociale.

" :lol: pour ne pas :( "
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: le meilleur des Stones

Messagepar outoftunes » 30 Oct 2012, 11:27

Quand on sait tout ce qu'on fait les stones pour échapper aux fisc de leur pays en se réfugiant chez nous, y a vraiment de quoi rire jaune.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: le meilleur des Stones

Messagepar bluebell » 30 Oct 2012, 13:17

Par solidarité avec les intermittents du spectacle, j'offre 10000€ à partager avec Mick au premier qui trouve la faute d'orthographe qui s'est glissée dans le post d'outoftunes et sous réserve que celui-ci chante à tue tête dans son salon le premier couplet de "Gimme shelter" à 10 reprises consécutives.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: le meilleur des Stones

Messagepar Judge Dan » 30 Oct 2012, 13:22

bluebell a écrit: j'offre 10000€ à partager avec Mick au premier qui trouve la faute d'orthographe qui s'est glissée dans le post d'outoftunes


Moi ! Moi ! J'en ai trouvé deux, de grammaire ! Fais péter la thune, je vais partager, pour aider Hollande à remettre un peu de justice sociale dans le pays !

outoftunes a écrit:Quand on sait tout ce qu'on fait les stones pour échapper aux fisc de leur pays en se réfugiant chez nous, y a vraiment de quoi rire jaune.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: le meilleur des Stones

Messagepar krychtov » 30 Oct 2012, 16:03

Il est con ce Jagger à énerver notre bon présiflan ... vu qu'il nous sort une taxe par minute, il est capable nous imposer sur le rock'n roll !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: le meilleur des Stones

Messagepar bluebell » 30 Oct 2012, 16:15

J'suis pas certain que ce soit ton présiflan qui soit vraiment énervé...en tout cas, j'ai l'impression que t'es parti au quart de tour...vroum vroum.
Keep cool...
En conclusion pour moi, compte -tenu que je n'ai pas eu la moindre preuve d'une vocalise outoftunienne sur une dizaine de gimme shelter, le juge n'a droit qu'à mon profond respect en lieu et place de la somme dérisoire que j'avais annoncée.

...i've got holes in my socks...and i can't afford the gasoline non plus.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: le meilleur des Stones

Messagepar outoftunes » 30 Oct 2012, 19:24

J'ai plus de voie ? vois ? VOIX ! j'ai chanté dans ma caisse "doooommmmm and gloooooooooooom, ça le fait ou pas ?

Oui bon ça va quelques fote sé pa si grav.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
ol
 
Messages: 457
Inscrit le: 03 Fév 2005, 21:05
Localisation: Sud Ouest

Re: le meilleur des Stones

Messagepar ol » 30 Oct 2012, 19:38

Ne pourrait on voir tout simplement dans la réplique antihollande l'expression des rapports fort privilégiés qu'entretenaient Mick et Carla?
AC/DC : les quatres premières lettres de mon alphabet

Avatar de l’utilisateur
gugusyoung
 
Messages: 449
Inscrit le: 23 Sep 2009, 11:57
Localisation: Endor (Bordure extérieure)

Re: le meilleur des Stones

Messagepar gugusyoung » 30 Oct 2012, 22:51

Et si on se fiché des opinions politiques de Mick (qui lui sont propres et qu'il partage avec qui il veut peut importe ce qu'on en pense, on serait blindé comme lui on serait moins fine bouche d'ailleurs) pour parler de chose que je trouve plus troublante, c'est a dire l'état de Keith qui se légumifie (enfin plus que d'hab)
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 43 invités