Accéder au contenu

The Rolling Stones

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Sympathic Guy
 
Messages: 223
Inscrit le: 18 Juin 2008, 12:29
Localisation: Pres de Grenoble

Re: le meilleur des Stones

Messagepar Sympathic Guy » 13 Juin 2010, 19:18

Non pas du tout, Cocksucker Blues et carrément plus trash (on vérifie vraiment la devise sex, drugs and rock'roll) et n'a jamais eu l'approbation des Stones.

La c'est un documentaire officiel reconnue par les Stones qui reprend quelques images soft de Cocksucker Blues mais c'est tout. On nous montre bien ce qu'on veut nous montrer, donc pour vraiment connaitre le côté obscur des Stones je t'invite à voir intégralement Cocksucker Blues :lol:

Avatar de l’utilisateur
rock'n'roll tititte
 
Messages: 10
Inscrit le: 20 Avr 2011, 08:57
Localisation: dans le coin

Re: le meilleur des Stones

Messagepar rock'n'roll tititte » 16 Déc 2011, 16:50

pour moi le meilleur des stones reste beggars banquet et let it bleed :wink:
apres ça serai steel wheels ; bridges to babylon et shine light pour la video
Sympathy For The Devil

Avatar de l’utilisateur
BéGé
 
Messages: 518
Inscrit le: 14 Oct 2007, 18:25
Localisation: Lille

Re: le meilleur des Stones

Messagepar BéGé » 16 Déc 2011, 18:59

Pour moi c'est pas le meilleur déterrage de topic, mais on s'y rapproche. 8)

Avatar de l’utilisateur
Arikado
 
Messages: 638
Inscrit le: 04 Mars 2008, 10:35
Localisation: Lyon

Re: le meilleur des Stones

Messagepar Arikado » 16 Déc 2011, 20:50

Avez-vous écouté les nouveaux morceaux de la réédition de l'album Some Girls ? J'ai été agréablement surpris, ce sont des titres de très bonne qualité (meilleure que ceux de la réédition d'Exile).
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

Avatar de l’utilisateur
rock'n'roll tititte
 
Messages: 10
Inscrit le: 20 Avr 2011, 08:57
Localisation: dans le coin

Re: le meilleur des Stones

Messagepar rock'n'roll tititte » 17 Déc 2011, 19:19

heu ! perso non :oops:j'ai pas ue la chance de l'écouter
Sympathy For The Devil

Avatar de l’utilisateur
Gus95
 
Messages: 585
Inscrit le: 31 Jan 2005, 22:41
Localisation: PARIS

Re: le meilleur des Stones

Messagepar Gus95 » 19 Déc 2011, 12:52

Effectivement, le cd "bonus" de la réédition Some Girls est très correct...

Ce qui me surprend le plus c'est Pourquoi ne pas réutiliser ces titres pour un album original. Réenregistré avec du matos d'aujourd'hui ça pourrait être vraiment bon. Honnêtement, il y a pas (ou presque) de titre inédit qui n'ait pas sa place sur A Bigger Bang ....
Après les questions de droit d'auteur et d'utilisation ...

Gus
Un lien vers mon blog sur les bonnes adresses parisiennes.
http://parisian-walkways.blogspot.fr/

Image

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: le meilleur des Stones

Messagepar night shadow » 20 Déc 2011, 21:03

Shine a Light en ce moment sur Arte ! :punk:
Image

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2373
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: le meilleur des Stones

Messagepar stephs66 » 24 Déc 2011, 11:47

Le meilleur des Stones il est paru officiellement il y a quelque temps, uniquement en téléchargement (pour l'instant ?)ci dessous :

http://www.stonesarchive.com/

7$ en MP3, 9$ en Flac, gratos en cherchant bien .
Pour résumer, synthese des 2 shows de Bruxelles de 1973, avec du bidouillage bien foutu et remixage du son (pas de réenregistrement studio heureusement) . D'autres concerts apparaitrons en 2012 .

Bon Noel .

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Re: le meilleur des Stones

Messagepar arnukem » 24 Déc 2011, 12:29

Hum...
Pour moi Ladies & Gentleman est au dessus du Brussels Affair. Mick Taylor sur L&G, c'est indescriptible de virtuosité, de feeling, de profondeur, d'harmonie, de rythme. Ca me renverse à chaque fois. Setlist plus bluesy et R'n'R en plus je trouve.
Mais très heureux de voir Brussels Affair sortir en officiel remasterisé (très empreint du -assez énervant- LSS syndrom par contre :wink: ) (par contre setlist racourcie sur cette version remaster non?)
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: le meilleur des Stones

Messagepar sydney76 » 24 Déc 2011, 13:10

Mick Taylor, finesse, virtuosité, et aussi un redoutable guitariste rythmique. Le top des Stones.

8)
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Garbage Man
 
Messages: 809
Inscrit le: 11 Mai 2011, 23:30

Re: le meilleur des Stones

Messagepar Garbage Man » 24 Déc 2011, 15:32

arnukem a écrit:Hum...
Pour moi Ladies & Gentleman est au dessus du Brussels Affair. Mick Taylor sur L&G, c'est indescriptible de virtuosité, de feeling, de profondeur, d'harmonie, de rythme. Ca me renverse à chaque fois. Setlist plus bluesy et R'n'R en plus je trouve.
Mais très heureux de voir Brussels Affair sortir en officiel remasterisé (très empreint du -assez énervant- LSS syndrom par contre :wink: ) (par contre setlist racourcie sur cette version remaster non?)


Un concert fantastique c'est clair ! Par contre ce qui me frustre c'est la réalisation qui se focalise uniquement sur Jagger. Quand on a envie de savourer les parties Lead de Taylor s'en est vraiment frustrant.

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Re: le meilleur des Stones

Messagepar arnukem » 24 Déc 2011, 19:56

C'est vrai, il arrive à être à la fois omniprésent et si discret et delicat dans ses licks.
On aurait effectivement envie que la caméra soit tout le temps braquée sur lui..

Les rares moments où elle l'est (love in vain par exemple), on peut déceler dans sa prétendue immobilité, une symbiose avec son instrument par le pincement fugace de sa bouche, un relevement de hanche, un dos qui se casse légérement sur certains bends, un léger dandinement horizontal de la tête. Il se dégage de ce tableau angélique une intensité incroyable. Allié au son, aux éclairages, ca en devient trippal. Ca fait partie de ces instants "suspendus".
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Avatar de l’utilisateur
Arikado
 
Messages: 638
Inscrit le: 04 Mars 2008, 10:35
Localisation: Lyon

Re: le meilleur des Stones

Messagepar Arikado » 25 Déc 2011, 16:47

J'ai une petite préférence pour Brussels Affair, la version de Midnight Rambler atteint des sommets ici...les Stones au sommet de leur art, même s'ils le sont aussi dans Ladies & Gentlemen. Mais bon sang cette version de Angie sur le Brussels Affair...qu'est-ce qu'elle est belle.
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: le meilleur des Stones

Messagepar sydney76 » 30 Déc 2011, 14:43

Je viens de l'écouter ce remaster de Bruxelles... Une merveille... Viva les Stones et Viva Mick Taylor !

"If there was one Rolling Stones bootleg that needed to find its way into the mainstream, Brussels '73 was it". Sympa pour Ron Wood, mais franchement...
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Garbage Man
 
Messages: 809
Inscrit le: 11 Mai 2011, 23:30

Re: le meilleur des Stones

Messagepar Garbage Man » 30 Déc 2011, 20:24

Ron Wood a la bonhomie pour lui, Taylor avait le talent. Je parle à l'imparfait pour Taylor parce qu'il faut bien admettre que depuis il a bien perdu guitaristiquement parlant.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 49 invités

cron