Accéder au contenu

Robert Plant

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Robert Plant

Messagepar Jeff 59 » 25 Jan 2018, 15:24

Certes le prix de la place pique les yeux, mais si vous avez l’occasion d’aller voir et écoutez Robert Plant & the Sensational Space Shifters n’hésitez pas,
Je l’ai vu à Montreux il y a deux ou trois ans, les musiciens qui l’accompagnent sont fantastiques et la voix du bonhomme est encore bien là.
Deux reprise de Led Zep est toute la salle explose
Ce mec une légende du Rock, L’unique voix de Led Zep, Jimmy Page a voulu remonter le groupe, Plant a dit non et cela ne s’est jamais refait (Hormis pour le concert hommage d’Ahmet Ertegün)

A voir absolument si vous le pouvez
Enjoy !!
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Robert Plant

Messagepar bluebell » 25 Jan 2018, 20:29

mouais.
le prix étant l'intersection de l'offre et de la demande, et fonction aussi de la rareté et de la qualité, alors Le couillon sera roi. Moi je dis que rien de rationnel ne justifie un tel prix.
Quand le rock devient luxe, ce n'est plus du rock. I've got holes in my shoes, holes in my socks. et des patches sur mes patches. et pi voilà. le temps a passé, il faut savoir rester raisonnable. J'ai coché Bob et ses étranges sensations il y a 10 ans pour un prix déjà cher mais que je trouvais encore raisonnable vue la qualité intrinsèque du produit. highway to market. Là. je dis stop. y a tromperie sur le couillon. circulez.
Adios the vioques. je ne comprends pas. ce n'est pas normal. ce n'est pas juste.
...
...
Y a bien que Brian qui pourrait me motiver à sortir ces kilos d'oseille. et encore.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Robert Plant

Messagepar stephs66 » 25 Jan 2018, 20:57

Tant qu'il y aura des cons qui achèterons des tickets à ce tarif là et qui rempliront les salles, les promoteurs ne vont pas se gener pour booster les prix et qui plus est les artistes demander des cachets mirobolants ...

:mrgreen: Hop, je vous arrête de suite, je traite personne de con, j'en fais partie . Métallica à Geneve 120 euros et j'ai été raisonnable pour Satriani et son G3 à Lyon, j'ai qu'un ticket à 84 euros ...

Tout ça pour dire qu'on se fixe soi meme sa limite, qu'on est parfois près à payer une fortune pour un concert et zapper un truc à 15 euros ou on va se faire chier .
Faut quand meme avouer que le prix des tickets pour aller voir des gloires (?) mondiales c'est du foutage de gueule et un business gerbant .

Avatar de l’utilisateur
Garbage Man
 
Messages: 809
Inscrit le: 11 Mai 2011, 23:30

Re: Robert Plant

Messagepar Garbage Man » 25 Jan 2018, 22:52

J'ai vu Robert Plant au Grand Rex il y a 10 ans. C'était avec la chanteuse Country, Alison Krauss. Les prix étaient déjà assez élevé. Entre 80 et 100 euros pour la fosse orchestre. Je m'étais contenté d'une place en balcon haut à 48 euros. Et j'avais plutôt bien fait. C'est pas un concert mémorable. En dehors de Black Country Woman et d'un Battle of Evermore de toute beauté. Le reste fut assez anecdotique. Le vieux Bob se payant même le luxe de s'absenter pendant 3 ou 4 morceaux laissant la scène à la miss Krauss.
Mon rêve ultime ça serait de voir Jimmy Page au moins une fois. Mais vu son âge et ses promesses d'un retour sur scène sans cesse repoussé, je pense pouvoir faire une croix dessus.

Avatar de l’utilisateur
zepac64
 
Messages: 548
Inscrit le: 01 Mars 2009, 19:45
Localisation: AGEN 47

Re: Robert Plant

Messagepar zepac64 » 29 Jan 2018, 17:36

Robert Plant au Théâtre Jean-Deschamps à Carcassonne !!!

Mercredi 25 juillet 2018 - 20:30

Placement libre assis : 53€
Carré d'or : 63€

http://www.carcassonne.org/robert-plant-sensational-space-shifters

Paicey
 
Messages: 161
Inscrit le: 16 Juil 2017, 23:15

Re: Robert Plant

Messagepar Paicey » 04 Août 2018, 15:15

Il fait sans doute ch..r son monde mais Robert Plant ne veut plus entendre parler de Led Zeppelin. C'est son droit le plus strict même si au fond de notre subconscient, c'est un souhait que l'on aimerait voir se réaliser encore une nouvelle fois après le concert de l'O2 de 2007 immortalisé sur le live Celebration Day paru seulement en 2012. C'est de l'intimiste qu'il nous propose le Percy, toujours soucieux de "produire du neuf" ou pour faire court, "d'avancer en permanence sur le chemin chaotique de la Création", bref de l'intimiste qui émeut son auditeur comme le troublant Season's Song. Effectivement, les amateurs de gros son zeppelinien passeront....leur chemin ou crieront une nouvelle fois à la trahison en proférant les "C'est d'la m**** !!!!" de rigueur. Ca fait seulement depuis quelques albums que ça dure (je dirais Mighty ReArranger pour ma part : avant, ça devait passer encore).

Ainsi, le métissage se veut être le "Phil" rouge de cet album notamment sur le morceau-titre Carry Fire où l'oud (instrument de musique à cordes pincées très répandu dans les pays arabes, en Turquie, en Grèce, en Azerbaïdjan et en Arménie) se mêle de façon impeccable au phrasé du violon plaintif exécuté de main de maître par un invité répondant au nom de Redi Hana tout ceci bien évidemment, dans la continuité de son précédent opus intitulé Lullaby And The Ceaseless Roar tout aussi réussi que ce Carry Fire. On y explore des ambiances, des sons et l'on passe par tous les états psychologiques possibles et inimaginables : émotion, douleur, sérénité, fascination, tout ceci véhiculé par la voix de Plant.

A noter que pour ma part dans le passé, les deux seuls albums qui m'ont quelque peu rebuté ont pour titre Shaken 'n' Stirred et Band Of Joy. Ces deux-là, je ne peux vraiment pas car je me demande encore aujourd'hui ce que notre ami a cherché à faire à l'époque et ce, motivé par quel état d'esprit pour les réaliser.

Des morceaux un peu plus enlevés comme The May Queen et Bones Of Saints contrastent quelque peu avec ce qui est proposé précédemment et démontrent à quel point le sieur Plant dispose encore de beaux restes vocaux à la fois plaintifs et sereins comme il l'a d'ailleurs toujours fait du temps d'un passé glorieux. Bluebirds Over The Mountain un titre à la base très rockabilly d'Ersel Hickey est revisité de façon très personnelle par Percy et..........Chrissie Hynde des Pretenders. A l'image de l'atmosphère générale que l'on qualifiera "d'assez sombre", l'album se conclut sur un mélancolique Heaven Sent, une sorte de prière mystique adressée à son créateur lorsqu'on est dans l'imminence de passer "de l'autre côté".....

Image

Précédent

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] and 49 invités