Switch to full style
Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

The 100 Greatest Frontmen

16 Mars 2006, 18:03

Voici un petit classement effectué par le magazine anglais Classic Rock, regroupant donc les 100 plus grands frontmen. Un classement est toujours très subjectif, mais il est intéressant de voir que les 2 chanteurs d'AC/DC figurent dans ce classement (et puis en période de vache maigre ...)

Image

1ère partie : 100 à 85 :

ImageImage

La suite demain.
:wink:

16 Mars 2006, 18:19

Merci ,exelllent , Freddie Mercury est certainement premier je ne me fais pas de souci 8)

16 Mars 2006, 18:23

@lexcool a écrit:Merci ,exelllent , Freddie Mercury est certainement premier je ne me fais pas de souci 8)


merci fanch!

pas sûr etant donné la cover du fanzine.
j'ai souvenir qu'on avait evoqué ce mag à l'epoque mais à vrai dire je ne me rappelle plus qui etait premier.

fanch garde bien le suspense en tout cas :wink: :!:

16 Mars 2006, 19:17

Moi je parie sur Jimmy Page

16 Mars 2006, 19:45

J'aurai plus parié sur Robert Plant sur le coup :mrgreen:

16 Mars 2006, 19:49

En tout cas ça "taille" grâve avec notamment Klaus Meine en N°87 (même si c'est pas complétement injustifié!). :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Apparement l'échantillon est "large", certes on peut retrouver Freddy Mercury, mais aussi Bono où Springsteen...

16 Mars 2006, 20:29

bono aurait voté pour le pape, lui :lol:

16 Mars 2006, 20:35

ConanleMoloch a écrit:Moi je parie sur Jimmy Page


AH ? Je demande une explication 8) :lol:

16 Mars 2006, 20:39

évidemment c'est un guitariste, mais pour moi il est ce qu'il y a de plus représentatif et de plus charismatique pour Led Zep donc je me permet un peu d'originalité. :roll:
désolé mr ye angus :arrow:

16 Mars 2006, 20:42

moi je vérais plutôt steve tyler ou axl roses

16 Mars 2006, 20:48

Tout ceux que vous venez de citer (excepté Page :mrgreen:) sont évidemment dans le classement, mais aussi bien regroupés entre eux ...
:wink:

16 Mars 2006, 20:56

Moi je verrai bien Sir Mick Jagger...

16 Mars 2006, 21:27

Hormis Bon Scott,qu'est ce que vous faites de Jim Morrisson :?
Le charisme,le talent....tout quoi!

16 Mars 2006, 21:29

gretsch59 a écrit:moi je vérais plutôt steve tyler ou axl roses



Désolé,mais a mon piont de vue, TOUT mais pas Axl Rose :x !! Sa voix est bonne en studio, mais elle est tout simplement atroce en live et son attitude ne passe sur scène à mon avis!! Il essaie d'imiter un Steve Tyler ou un Freddie Mercury mais désolé il y arrive pas! Les deux que je viens de nommer ou plein d'autres sont bien meileurs! :)

16 Mars 2006, 21:43

J'ai un site qui donne des résultats la dessus, mais bon pour ne pas casser le tout je ne vais rien envoyer... :wink:
Publier une réponse