Switch to full style
Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Satriani VS Vai

15 Mars 2006, 22:25

Ils ont 17 ans, Joe a encore des cheveux, ils jouent de la guitare...

http://rapidshare.de/files/15599422/Ste ... l.mpg.html

hé hé

15 Mars 2006, 22:43

ben tien j'savai pas que satriani avais aussi joué dans karaté kid!!! :shock:
sans dec je crois que j'ai usé la vhs de ce film (crossroads ou les chemins de la gloire en français)comme un taré dans ma jeunesse.
un film tres sympas sur le blues

15 Mars 2006, 22:56

d'ailleur la musique du film est signé ry cooder(paris texas et en partis buena vista social club) c'est pas ralph macchio(satriani avec des cheveux)qui joue ,les 2 guitares du duel ont été joué et enregistré par steve vai pour les besoins du film :wink:

16 Mars 2006, 00:10

firebrands a écrit:d'ailleur la musique du film est signé ry cooder(paris texas et en partis buena vista social club) c'est pas ralph macchio(satriani avec des cheveux)qui joue ,les 2 guitares du duel ont été joué et enregistré par steve vai pour les besoins du film :wink:


Olaf,confondre ralph macchio avec Joe Satriani,allons...allons...tsss tsss :lol: :lol: :lol:

Image

16 Mars 2006, 00:24

Mouarf, ils ont la même gueule... et puis quand Vai est dans le coin, Satriani n'est jamais loin.

Mea culpa.

Pardon.

Désolé.

Si on peut plus se tromper.

8)

16 Mars 2006, 18:11

Ah merci bien Olaf, mon oncle me l'avais montré un jour et depuis impossible de remettre la main dessus alors la tu me fais vraiment plaisir je tassure merci beaucoup !!!! :wink:

PS: Par contre je pourrais avoir le nom du film siouplé!!!
j'ai vu que quelques post plus haut on parle de crossraod c'est sa le titre parce sur internet je trouve rien .... :oops:

19 Mars 2006, 11:46

J'ai vu....j'ai passu......

Technique ok....Mais mélodie à chier..... ça joue plus vite que la moyenne mais je ne trouve pas ça interessant musicalement parlant.

19 Mars 2006, 12:37

Cause de la confusion : Sur les logiciels Peer To Peer où on peut trouver cette vidéo, en général on met des titres alléchants pour attirer les clients.

Aussi, on notera que Vai étant l'élève de Satriani, la différence d'âge me parait légèrement inversée... :lol:

19 Mars 2006, 19:16

steve vai est de 1960 et satriani de 1956 ils ont seulement 4 ans d'écart

22 Avr 2006, 23:54

Allez hop hop on enleve la poussiere sur ce topic et on le remet a jour avec la version intégrale du duel c'est que du bonheur !!! :lol: :lol:

http://rapidshare.de/files/18693132/Joe_satriani_et_steve_vai.wmv.html

PS: J'ai par contre du couper des passages au debut et à la fin de la sequence mais pas du duel rassurez vous tout sa pour dire que si vous trouvez que c'est pas souvent coherent dans les dialogues ba c'est moi le responsable !!!! :lol: :lol:
Bonne éclate!!! :wink:

23 Avr 2006, 17:29

Et bin moi qui pensait vous faire plaisir jvois que tout le monde s'en branle tant pis .... :(

23 Avr 2006, 17:35

Bah te vexe pas, c'est cool d'avoir fait ce petit montage, mais entre temps, je me suis procuré la cassette intégrale, donc voilà.

Mais merci grandement!

8)

23 Avr 2006, 17:44

Ouais non mais c'est juste que j'avais la version intégrale du duel pour ceux qui voulait le voir en entier je me doute bien que les "anciens" doivent l'avoir en cassette, par exemple moi je vais bientot l'avoir aussi, mais bon tant pis jpensais juste que sa allait interesser plus de monde c'est tout.... :roll:

23 Avr 2006, 19:29

Moi je l'avait pas merci beaucoup ;)

23 Avr 2006, 21:10

Pareil pour moi.
Merci
Publier une réponse