Accéder au contenu

CR Electric Ducks - Montpellier 11/03/06

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Messagepar krychtov » 29 Mai 2006, 15:59

Tiens le petit "up" de Patrick me fait penser qu'à leur concert de Narbonne d'il y a 15 jours, j'ai découvert 2 compos originales des Ducks : j'ai cru entendre deux nouveaux titres des boyz ! Assez marrant de reprendre le style AC/DC dans leur habitude de perfection à les copier, et de composer de nouvelles mélodies : rien a dire, c'est efficace. Le défaut de la qualité : je crains seulement qu'on ne les trouve pas très originales.
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

crabep
 
Messages: 25
Inscrit le: 22 Avr 2006, 18:12

Messagepar crabep » 29 Mai 2006, 16:27

raaaaaaaa!! ils sont passé a montpellier!!! pk je les est ratés?????? :evil: :evil:
crabep

Chips
 
Messages: 4568
Inscrit le: 06 Fév 2004, 09:34
Localisation: Marseille

Messagepar Chips » 29 Mai 2006, 19:37

Patrick a écrit:Mais tu es ou sur les photos Chips ???

:D

8)


Première photo, acoudé au pilier...

Bon sinon, pat, t'as pas répondu à ma question, t'en a pensé quoi du son sur ROCKER ???
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Messagepar krychtov » 06 Juin 2006, 09:05

Je ne peux pas m'empêcher de vous joindre deux photos d'un petit concert des Ducks de Samedi dernier, concert intimiste, donné pour un de leur ami et qui se déroulait dehors en bordure du boulevard périphérique de Narbonne :

A un moment, Yannick/Angus, nous a fait un solo sur une mercedes ! Et emporté par l'ambiance assez familiale de la soirée, il s'est hissé au bord du boulevard pour un solo d'enfer de Bad boy Boogie, laissant les conducteurs médusés de voir un mec en tenue d'écolier avec une guitare, jouer et leur faire les mimiques d'Angus au bord d'une voie rapide à 23h !

Image

Image
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
Patrick
 
Messages: 146
Inscrit le: 06 Oct 2005, 14:37
Localisation: Grenoble

Messagepar Patrick » 08 Juin 2006, 20:01

j'ai trouvé le son sur rocker assez proche de celui des boys tout comme la première partie du concert.

8)

Chips
 
Messages: 4568
Inscrit le: 06 Fév 2004, 09:34
Localisation: Marseille

Messagepar Chips » 08 Juin 2006, 20:53

Patrick a écrit:j'ai trouvé le son sur rocker assez proche de celui des boys tout comme la première partie du concert.

8)


Confirmation que ce n'est ni le micro, ni l'ampli qui font le son ...

Merci bien ...
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

Précédent

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 96 invités

cron