Accéder au contenu

Black Sabbath

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1119
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Black Sabbath

Messagepar Jeff 59 » 30 Déc 2013, 15:56

Black Sabbath c'est un groupe dont j était passé un peu beaucoup à coté à l'époque ( plus Led Zep - Cactus et autres, il faut dire que l'on avait le choix)
Depuis la sortie de l'album 13 je mi suis remis, achat des 4 premiers albums indispensable ! et surtout de Past Lives (edition de luxe) Absolument indispensable !! il est tellement bon :mrgreen: que j’hésite à me procurer le dernier live :mrgreen: :punk: :punk:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
Badboy
 
Messages: 935
Inscrit le: 12 Août 2008, 21:44
Localisation: IVRY SUR SEINE

Re: Black Sabbath

Messagepar Badboy » 30 Déc 2013, 22:09

:shock: :) tiens c'est marrant cette similitude de parcours. Pour ma part j'avais commis pire : j'ignorais totalement l'exitence de Led Zep, de Deep Purple et de Black Sab alors que je m'éclatais sur Slade, Alice Cooper et ... Cactus !!! :hair:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1119
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Black Sabbath

Messagepar Jeff 59 » 31 Déc 2013, 14:25

Autre victime du grand oubli Grand Funk Railroad Nazareth Uriah heep, je me suis dirigé sur le le Rock de Detroit Stooges - Bob Seger - Ted Nugent MC5 ect ..

Happy New Year 2014 à tous !!! :hair: :/: :/: :hair: :punk: :punk: :punk:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Black Sabbath

Messagepar blackice » 03 Mars 2014, 00:21

Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Black Sabbath

Messagepar Judge Dan » 09 Avr 2014, 12:45

Le groupe est toujours dans une bonne dynamique. Un résumé du concert du 7 avril à Montréal :
http://voir.ca/chanceuxqueteux/2014/04/ ... h-mtl2014/

Notez les sièges au parterre... :D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: Black Sabbath

Messagepar soundroots » 09 Avr 2014, 21:38

Waouh,...C'est vraiment bon de savoir qu'ils sont encore là, quelle légende, J'AIME BLACK SABBATH !!! :hair:
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Avatar de l’utilisateur
Murray3
 
Messages: 86
Inscrit le: 27 Déc 2011, 08:30
Localisation: Montréal/Cantons de l'Est

Re: Black Sabbath

Messagepar Murray3 » 10 Avr 2014, 18:02

1- Master of Reality
2- Black Sabbath
3- Paranoid
4- Sabbath Bloody Sabbath
5- Volume 4

Dès la première écoute de Master of Reality, je croyais connaître les riffs et les airs depuis 20 ans.

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1302
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Black Sabbath

Messagepar TofVW » 10 Avr 2014, 23:16

Murray3 a écrit:Dès la première écoute de Master of Reality, je croyais connaître les riffs et les airs depuis 20 ans.

Il y a parfois des chansons avec lesquelles j'ai la même impression, alors que je n'avais jamais entendu ces airs avant. Je me souviens notamment avoir cru connaître ces morceaux, alors qu'en fait non:
- Guns N' Roses "Out Ta Get Me";
- Stratovarius "Millions Lightyears Away";
- Iron Maiden "The Clairvoyant";
- AC/DC "You Shook Me All Night Long".
Bon ça remonte à loin, mais je me souviens très bien de mon ressenti à ces premières écoutes!

Par contre, rien à voir avec Black Sabbath, alors désolé du HS... :oops:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
Murray3
 
Messages: 86
Inscrit le: 27 Déc 2011, 08:30
Localisation: Montréal/Cantons de l'Est

Re: Black Sabbath

Messagepar Murray3 » 11 Avr 2014, 14:02

Ouais, bah You Shook Me All Night Long, si ça fait pas 20 ans que tu connais ça, y'a un problème! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1302
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Black Sabbath

Messagepar TofVW » 11 Avr 2014, 22:55

Je sais bien, mais la toute première fois (toutoute première fois, toutoute première foiiiiis - vous l'avez en tête maintenant? :mrgreen: ) que je l'ai entendue, j'avais l'impression de connaître le refrain, mais j'étais sûr de n'avoir jamais entendu les couplets. :wink:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Re: Black Sabbath

Messagepar Hard-as-Rock » 12 Avr 2014, 17:09

TofVW a écrit:
Murray3 a écrit:Dès la première écoute de Master of Reality, je croyais connaître les riffs et les airs depuis 20 ans.

Il y a parfois des chansons avec lesquelles j'ai la même impression, alors que je n'avais jamais entendu ces airs avant. Je me souviens notamment avoir cru connaître ces morceaux, alors qu'en fait non:
- Guns N' Roses "Out Ta Get Me";
- Stratovarius "Millions Lightyears Away";
- Iron Maiden "The Clairvoyant";
- AC/DC "You Shook Me All Night Long".
Bon ça remonte à loin, mais je me souviens très bien de mon ressenti à ces premières écoutes!

Par contre, rien à voir avec Black Sabbath, alors désolé du HS... :oops:


J'ai eu exactement la même chose avec "The Clairvoyant", mais aussi avec "Strutter" de KISS et "Future World" de Pretty Maids... Et ça m'a fait peur.
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
Murray3
 
Messages: 86
Inscrit le: 27 Déc 2011, 08:30
Localisation: Montréal/Cantons de l'Est

Re: Black Sabbath

Messagepar Murray3 » 12 Avr 2014, 22:28

Hard-as-Rock a écrit:J'ai eu exactement la même chose avec "The Clairvoyant", mais aussi avec "Strutter" de KISS et "Future World" de Pretty Maids... Et ça m'a fait peur.


Poursuivons la digression... :mrgreen:
J'ai jamais vraiment écouté de Iron Maiden (j'suis pas très metal des années 80) mais y'avait 'Phantom at the opera' de Iron Maiden, je croyais avoir déjà entendu/écouté cela plusieurs fois avant première écoute.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Black Sabbath

Messagepar Judge Dan » 13 Avr 2014, 09:22

Murray3 a écrit:Poursuivons la digression... :mrgreen:

Et si vous lanciez un nouveau sujet, histoire de laisser celui-ci aux "Sabbathiens" :wink:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: Black Sabbath

Messagepar soundroots » 16 Mai 2014, 10:08

Tommy Iommy annonce que leur concert du mois de juillet en Angleterre pourrait être le dernier...... :( En tous les cas , chapeau pour cette tournée!

http://www.byzegut.fr/2014/05/black-sab ... rnier.html
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Avatar de l’utilisateur
sandrine
 
Messages: 555
Inscrit le: 19 Juin 2009, 20:54
Localisation: Ivry sur Seine

Re: Black Sabbath

Messagepar sandrine » 16 Mai 2014, 10:54

Alors ça ce n'est vraiment pas une bonne nouvelle !! :(
Je suis heureuse de les avoir vus à Bercy en 2013, mais du coup,encore plus triste de ne pouvoir aller au Hellfest cette année ! :cry:
" Ne pas chercher l'eau,chercher la soif ! "

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 95 invités