Accéder au contenu

Guns'N'Roses Vincennes 1992

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Guns'N'Roses Vincennes 1992

Messagepar Judge Dan » 08 Mars 2006, 16:15

Une petite question pour ceux qui y étaient ou ceux qui s'en souviennent :

- quels groupes faisaient la première partie des Guns ce jour-là ? Faith No More ? Soundgarden ? J'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien...

Merci d'avance...
Dernière édition par Judge Dan le 08 Mars 2006, 21:17, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
someday
 
Messages: 1250
Inscrit le: 17 Août 2004, 16:00

Messagepar someday » 08 Mars 2006, 16:36

Exact Judge!
Le premier de mes rendez-vous manqués avec FNM...
eko eko azarak

Remi
 
Messages: 8
Inscrit le: 14 Oct 2005, 19:42

Messagepar Remi » 13 Mars 2006, 20:33

Et on a eu droit a Lemmy Kravitz sur un morceau avec les guns! Je ne sais plus lequelle. Ce n'etait pas un morceau de Lemmy d'ailleurs?
Heureusement qu'il y avait Faith no more et Soundgarden, car j'ai trouve le concert des guns vraiment chiant ( a part quelques morceaux bien sur), avec leur cuivres et Axl au piano! Mais bon le public de minettes a du apprecier.



Remi

Avatar de l’utilisateur
ye angus
 
Messages: 1169
Inscrit le: 17 Nov 2004, 18:40

Messagepar ye angus » 13 Mars 2006, 21:05

Remi a écrit:Et on a eu droit a Lemmy Kravitz sur un morceau avec les guns! Je ne sais plus lequelle. Ce n'etait pas un morceau de Lemmy d'ailleurs?
Heureusement qu'il y avait Faith no more et Soundgarden, car j'ai trouve le concert des guns vraiment chiant ( a part quelques morceaux bien sur), avec leur cuivres et Axl au piano! Mais bon le public de minettes a du apprecier.



Remi


Lemmy c'est le frère de Lenny ? :lol: :wink:
Gros bisous

Image

Avatar de l’utilisateur
someday
 
Messages: 1250
Inscrit le: 17 Août 2004, 16:00

Messagepar someday » 13 Mars 2006, 21:37

Ouais Kravitz, mais les GNR avaient aussi (surtout!) été rejoints par Tyler et Perry pour 2 titres dont le Train Kept A-Rollin' des Yardbirds.
eko eko azarak

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Messagepar stephs66 » 14 Mars 2006, 09:51

Franchement si Faith No More avait été tete d'affiche et AXl Band en 1ere partie (30 mn maxi) j'y serait allé .

Le show avait été retransmis à l'epoque sur Canal + je crois . Je dois encore avoir la vhs . Je me souviens de cette scene particulièrement basse, de la pauvreté vocale du soit disant chanteur .
Une amie s'y était rendu, à ma demande "comment étais-ce ?", sa seule réponse fut de me dire que Slash était beau torse nue ... Super ...!!!

L'année précédente au meme endroit c'étais quand meme autre chose avec des groupes d'une autre trempe ...!!!


Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 61 invités