Accéder au contenu

Nashville Pussy

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Nashville Pussy

Messagepar bluebell » 11 Juin 2016, 10:40

J'sais pas c'qui me prend, moi, j'ai envie de voir des américains en chapeau qui font du rock.

http://www.laclef.asso.fr/agenda.php?op ... cle_id=846
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Nashville Pussy

Messagepar blackice » 11 Juin 2016, 11:54

bluebell a écrit:J'sais pas c'qui me prend, moi, j'ai envie de voir des américains en chapeau qui font du rock.

http://www.laclef.asso.fr/agenda.php?op ... cle_id=846


Dans ce cas, fonce, là c'est du tout bon.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
marsouin
 
Messages: 271
Inscrit le: 11 Juin 2010, 16:14
Localisation: en bas de la rue à gauche

Re: Nashville Pussy

Messagepar marsouin » 16 Juil 2016, 20:03

Marsouin , le glloq et le sale .

Toujours désireux de découvrir des genres musicaux , des groupes , ainsi que de mettre des faciès sur des avatars : me voilà à l' assaut de " Nashville Pussy " et de nombreux forumeurs qui apprécient ce groupe , en particulier le président directeur général du formidable site de fans français et James Dean ; celui qui se trouve à son " ouest" . J ' ai même caressé l 'espoir de voir un autre forumeur qui a déjà papoté avec la nouvelle bassiste (la cinquième en 20 ans , et sans pataquès ...comme quoi ! ) lors d 'un festival .
Après quelques rendez vous infructueux (qu' est ce que j 'en veux à ces bouchons marseillais!)...pourquoi pas ?

Nashville Pussy :
- comment fréquenter ce forum sans connaître ce groupe ? Avec ses 72 sujets ... Peut être un ancien modo a t-il omis de fusionner ? Encore un mystère de H2 que j 'éluciderai peut être un jour ? En tout cas , j 'ai jamais vu , je n 'ai pas envie de passer pour une quiche alors l 'occasion fait le lardon ...
- ce sont des ricains ; j ' aime pas les ricains : sorry , c 'est ancré , c 'est mon éducation . Enfant , on m 'apprenait qu 'un ricain , c'était un anglais qui n 'était pas allé à l 'école . Il parait qu' ils ont tout inventé les amerloques .

Nous sommes le 4 juillet ; c 'est leur 14 juillet , c 'est l ' anniversaire de l 'indépendance des états - unis ; cela fait 240 ans qu 'ils sont sortis de l 'Europe ... précurseur ... Nashville Pussy travaille ce soir . Pas des feignasses . Vous en connaissez beaucoup des gens qui bossent le 14 juillet en France ?
Ce matin , j 'ai offert au bitume 2815 calories en 4 heures donc ce n ' est pas ce soir que je vais les récupérer en alcools divers et chiens chauds [ HD ] : " - allez , une bière si je repère un forumeur histoire d ' accompagner l ' offrande . "
Dès l ' arrivée sur le lieu , je suis chez moi , dans mon garage . Je suis membre donc passe direct sans formalités . Une petite cour où se mêlent barbecues , barbes aux cous , riders à motos , Ruyter à pied ( enfin je pensais que ce fût elle ) . J ' ai toujours une particulière tendresse quand je vois ces scènes de retrouvailles entre ces " bonshommes de cuir " qui " dé -fourchent "leurs choppers , boivent des chopes ,et se choppent , s 'embrassent , se font des bibis comme s 'ils étaient heureux d ' être toujours là , fiers d ' avoir fait la nique à la faucheuse ...encore .
D ' aucuns penseraient qu 'ils n ' ont rien inventé eux , peut être , mais ont su préserver l 'essentiel ...
Il y a aussi ma copine aux cheveux bleus enfin ... maintenant , ils sont verts , ' faut s 'y faire .
Tout est prêt pour le feu d ' artifice .
Première partie ; un groupe du coin , c 'est ... une première partie . Nul n 'est prophète ...Pourquoi avoir un drapeau américain sur le pied du micro ? Pourquoi fêter le four july étant frenchies ? Et si cela avait été la fêt ' nat ' de l ' Azerbaïdjan , aurait- on mis le drapeau ?
Fin de la première partie ; on vire l 'étendard , pause dans la petite cour . Je revois cette dame au stand de merch de Nashville avec les cheveux bouclés mais attachés qui se fait prendre en photo avec des fans . C ' est qui ? C 'est Ruyter ? En plus , elle fait un bisou de n ' amoureux au gars qui vend , c ' est pas elle . Je ne bois ni ne mange .

Je reprends place devant la scène , profite pour faire des photos :
- Rafistolage maison ... http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... MG6767.jpg
- On va voir si elle consomme beaucoup ...http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... MG6765.jpg
- Au programme : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... MG6770.jpg
-
Il y en a soixante - dix - huit ... Je ne peux pas toutes les montrer . J 'ai fait de mon mieux mais ... n 'est pas Ol ' qui veut .

Ils se mettent en place et nous chantent de venir " Come on , come on " . C ' est bon , c 'est bon , on est tous là ! C 'est fort . C 'est parti . Ils sont quatre , monsieur au chant et guitare ( d 'accompagnement on dirait ) , madame au lead guitare avec sa SG et son bartàs sur la tête façon Tignasse Turner , la bassiste et un batteur en ZZ top ' barbe , Lennon ' blue glasses et Rudd 'métronomie.http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... MG6778.jpg
J ' ai vu sur leur page de fesses que leur genre de musique est " dirty rock 'n roll ". C 'est quoi ? Ils n 'ont pas l 'air sales , ni eux ni leur musique ? Qu ' est ce qui est sale ? Un chien qui pisse sur la pochette d 'un album ? Z 'ont rien inventés les ricains . J 'aime pas les ricains .
" et mes treize chiens , ils pissent dans ton jardin ! " [ MNRC ], c'est sale aussi ?

Je suis idéalement placé au 4ème rang : assez loin des pogos ( d ' ailleurs , ce n ' est pas la danse des punks ? ici c 'est dirty rock 'n ' roll , il parait ) , et assez près pour bien voir . A ma droite , il y a une grosse enceinte " Bud ", celle qui met plein de baffles .
"High as hell " : on se croyait dans " la Grange " avec Gibbons . Une intro qui fait forcement bouger . . . Plagiat ? ou influence ? On verra le résultat du procés dans 40 ans ...
Et bien sûr , un sauvage ( non barbu ) qui vient pogoter sur moi : " c 'était le sauvage , c 'était mon frère , les gens le toisaient d 'un drôle d'air " [ TS ] . Alors je connais le sempiternel débat " t 'avais qu 'à pas être là etc etc ..." Oui mais j 'étais assez loin derrière et le sauvage ( ivre ) venait par derrière et évidemment n 'a pas sauté ni touché le collègue barbu de 2 mètres 28 à côté . Faut dire qu ' ça aide ...112 Kg , pour être tranquille . Je regarde le videur qui hésite à intervenir ...Je ne suis pas un violent mais j 'ai bien envie de ... quand , tout à coup , j 'entends une petite voix " n 'y va pas , , Manuel , n 'y va pas ! Y 'a des choses dans la vie qui ne se font pas , et plus tard , tu le regretteras ." [ EPNVPM ]
On passe... on passe après au " hate and whiskey " , plus calme et tout aussi bon voire un de mes moments préférés .
C 'est toujours aussi fort , je n 'ai pas de bouchons .
L ' instant moyennasse ( pour moi ) : c 'est Ike Turner qui verse la bière dans le chapeau pour " boire au chapeau " . Parait que c 'est un gimmick . Bon , c 'est toujours pas sale mais c 'est du gaspillage . Z ' ont rien inventés ! J 'aime pas les amerlots .
" Everybody' fault but mine " : enfin un titre que je connais ! Une reprise de Led Zep , non ? Et bien , non ! C 'est une autre chanson de Nashville qui n 'a rien à voir avec Led Zep . Heureusement , sinon ils auraient plagiés les ex potentiels accusés plagieurs ! C 'eût été l ' arrosoir arrosé . C 'est bon quand même .
Elle commence vraiment à me plaire cette soirée . Je m 'aperçois que le chanteur a un trou de mémoire ... j ' ai lu qu ' il perdait les paroles , parfois . Nino l ' a chanté en 1966 " qu 'est ce que j 'ai fait des paroles de cette satanée chanson ? " , "Oh ! Hé ! Hein ! Bon ! "Ils n 'ont vraiment rien inventés ces étasuniens .
On a eu droit aussi au drum solo , sans lunettes .
Je ne me focalise maintenant que sur la guitariste . C ' est l 'aimant de la soirée , c 'est l 'aimante et je l 'aime .
Elle transpire comme Angus , elle a le poignet " cassé " sur la guitare comme Angus , j 'ai même trouvé une posture la tête tournée sur la gauche comme Angus http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... MG6812.jpg, joue à genoux et allongé comme Angus . Je la revois encore arc - boutée sur sa guitare comme je l 'étais le matin sur ma machine sauf que , elle , c 'est en 1 H 30 qu 'elle a perdu les 2815 calories ! Quelle énérgie ! J 'ai lu qu 'elle " s ' empâtait " alors je n 'ose pas imaginer comment elle était avant !
Angus a bien caché tous ce que l ' on pouvait faire avec une SG !
Par contre , Angus ne tire pas la langue ... http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... MG6832.jpg
J 'ignore en fait si elle joue si bien ... seulement deux d 'utilisés ...http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... MG6820.jpg
Les cordes sont enlevées , le spectacle est fini . Je suis conquis . Encore une conquête de gagnée par des petits ricains . J ' aime ces ricains , j ' aime Nashville Pussy , j ' aime madame Suys , j 'aime l 'Amérique ! Après tout , c 'est grâce à eux que l 'Homme s 'est posé sur la lune donc qu 'il y a eu une superbe intro sur le rock or bust tour , c 'est grâce à un américain que nous avons eu un magnifique segond leg d 'ACDC européen en 2016 et puis les américains ne nous ont jamais volé notre Euro ( de foot ), eux ...
C 'est décidé : " demain je pars , je vous aime mais je pars "[ MSJV ], je cours vers l ' Amérique , " je n ' m 'enfuis pas , je vole "[ MSJV ]...vers l ' Amérique , je suis GLLOQ . Moi aussi , j 'ai deux ailes au cul...http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... MG6825.jpg
I want to be an Américan patriot : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... MG6822.jpg
Quand , tout à coup , j 'entends vaguement une voix qui vient on ne sait d 'où qui me sussure: " n'y va pas , Manuel , n ' y va pas , y 'a des choses dans la vie qu 'on ne fait pas ..." [ EPNVPM ]

J ' ai soif , mes oreilles sifflent . Au comptoir , je commande une bouteille d 'eau et je vois pour 50 putains de centimes d 'euros ... une paire de bouchons d 'oreilles ...
Le sifflement durera 3 jours alors , si je peux me permettre un petit conseil à l 'orée de cet été ,dès que vous arrivez à un concert , allez au bar ! ... et sus au bouchons ...au risque d 'entendre une petite voix ...

On sort , je vais direct acheter le CD et mes ailes . Elle est là , assise . Elle discute avec son vendeur . Je n 'ai plus de batterie à mon appareil photo , je n 'ai aucun papier , ni stylo . J 'avoue sur le coup avoir eu une attitude zélote . J 'ouvre vite le CD , trouve à l 'intérieur un morceau de papier blanc et m ' approche timidement ...le ciel est avec moi ; elle a un feutre à la main ... " could you , please ? ............" http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... MG6838.jpg
Bon , je n 'ai même pas cherché d 'avoir le selfie avec chacun des membres du groupe ...n ' est pas Autho Gretch qui veut ...
Quand aux forumeurs ... c 'est toujours l ' Arlésienne . Faudra t ' il aller au fan meeting mi octobre ? ou à Bordeaux à les Runes en début novembre ? pour y voir des forumeurs ?

Je n ' ai rien trouvé de sale ce soir . Pour moi ce qui est sale c 'est le mensonge , la trahison mais un groupe qui se forme autour d 'une bonne guitariste , d 'un bon batteur , d 'une bonne bassiste ( puisque pas remarquée !) et d ' un bon chanteur pour faire du bon rock' n roll ...Pas de quoi fouetter deux Pussys .
En plus , ils le disent eux mêmes dans leur dernier album: chanson 13 : " Pussy ' s not a dirty word "
Ce qui est sale , c' est le papa de la demoiselle qui va voir le papa du jeune homme ,alors que le couple est amoureux , avant le possible mariage et qui lui demande " combien votre fils il gagne ? "

Voilà , j 'espère que ma review vous aura plu , j 'ai fait de mon mieux mais ... n 'est pas Bluebell qui veut !



[ HD ] = Hot Dog .
[ MNRC ] = Mano Négra : Roger Cageot .
[ TS ] = Trust : le Sauvage .
[ EPNVPM ] = Edith Piaf : n 'y va pas , manuel .
[ MSJV ] = Michel Sardou : Je Vole .
" La liberté , c'est d' avoir le droit de se tromper. " Brel .

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Nashville Pussy

Messagepar blackice » 16 Juil 2016, 23:08

Le Marsouin est un animal à plume débridée ! J'adore.

Si les groupes ricains me fatiguent de + en +, les NP, dont m'a découverte live date de peu, m'ont enchanté !

Et l'analogie de Ruyter avec Angus, ben ça m'a tellement sauté aux yeux ... et c'est aucunement dû au port de la SG ... mais la débauche d’énergie, la cinématique corporelle, le visage, les boobs, la sueur, tout pareil (heu, on a peut-être trouvé le remplaçant pour AC/DC quand le diablotin tirera sa révérence ...).

Bon, il faut qu'elle travaille encore un peu la forme de l'éclair (http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... MG6838.jpg)
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
ChrisSG
 
Messages: 71
Inscrit le: 12 Déc 2006, 13:12
Localisation: Bordeaux

Re: Nashville Pussy

Messagepar ChrisSG » 21 Juil 2016, 21:36

Merci Marsouin pour cette review!
Je vous poste une petite vidéo millésimée 2016!
Pour ceux qui en redemandent ils reviennent pour remettre la dose au mois Août!
Une date très sympa, petit festoch en plein air & gratuit le 18 août sur Bordeaux!
Une occaz de partager un verre avec quelques membres de forum! Appel lancé!
Get up your ass and make some noise :https://youtu.be/RJfBu83UKl8
Livin' easy, livin' free

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: Nashville Pussy

Messagepar krychtov » 22 Juil 2016, 07:32

Belle petite tournée estivale avec plein de dates françaises, les NP nous ont gâtés, mais ils nous doivent bien ça, ne sommes nous pas leur premier public ? (pour une fois !! :roll: )

Si tout colle (emploi du temps chargé), enregistrement d'un nouvel album en fin de cette année qui confirmera le départ définitif de Jeremy Thompson du groupe, tenté par la grande aventure de la vie familiale normale ! (si vous habitez au sud d’Atlanta, c'est lui qui vous apportera le courrier !!!)
C'est Rob Hulsman des Nine Pound Hammer (autre groupe de B.Cartrwight) qui est désormais le taulier des fûts, et il y est excellent en plus d'avoir le look adéquat !

Public fidèle à ce groupe, que je vois vieillir années après années, groupe qui malgré les changements de line up a gardé son authenticité, avec ses qualités et ses défauts, tout change sauf les Nashville Pussy !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Nashville Pussy

Messagepar Chonchon » 22 Juil 2016, 09:05

ChrisSG a écrit:Une date très sympa, petit festoch en plein air & gratuit le 18 août sur Bordeaux!
Une occaz de partager un verre avec quelques membres de forum! Appel lancé!
Get up your ass and make some noise :https://youtu.be/RJfBu83UKl8


Et non loin de Bordeaux , à Angoulême à la Salle bar "LE MARS" , là où THE SOUNDROOTS" s'est produit récemment, le 10 Janvier 2017 ! Ils nous gâtent ! ;)
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Nashville Pussy

Messagepar tofflou » 22 Juil 2016, 09:11

nashville live c'est tres bon, les albums bon c'est un peu rebarbatif meme si ca a la peche......

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Nashville Pussy

Messagepar bluebell » 24 Juil 2016, 15:09

Merci Marsouin pour ta belle revue du show.
Et moi je suis naze. quand j'me suis pointé à Saint Germain l'autre soir pensant prendre ma place sur place ( parce que la veille encore on pouvait et que d'hébétude quand je vais à la Clef je prends ma place sur place parce internet comme Gégé, internet sucks)) ben c'était trop tard. Complet. !!!! AAAAAAAAHHHHHH.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Nashville Pussy

Messagepar Chonchon » 10 Août 2016, 19:22

Et bien jeudi 18 aout , je serai à Bordeaux place St Michel ( festival Relache) , me nettoyer un peu les cages à miel ! Euh , y'a des bordelais et les environs là, donc on se contacte ! :wink:
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
Jedijoe
 
Messages: 85
Inscrit le: 01 Sep 2007, 23:18
Localisation: Poitou-Charente

Re: Nashville Pussy

Messagepar Jedijoe » 10 Août 2016, 23:55

Nashville Pussy sera présent au festival Les Cheminées du Rock à Saillat sur Vienne (Haute-vienne) le samedi 20 Août !

Image

Billetterie : http://leschemineesdurock.wixsite.com/festival

Au plaisir de vous y voir ! :hair:
"Je mets ensemble les notes qui s'aiment." Mozart

Avatar de l’utilisateur
evil walks
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Août 2009, 00:15

Re: Nashville Pussy

Messagepar evil walks » 11 Août 2016, 20:57

Chonchon a écrit:Et bien jeudi 18 aout , je serai à Bordeaux place St Michel ( festival Relache) , me nettoyer un peu les cages à miel ! Euh , y'a des bordelais et les environs là, donc on se contacte ! :wink:


Présent si tout va bien :twisted: . Il me tarde de voir ce que donne en live le nouveau batteur.
Une idée de l'ordre de passage des groupes ce soir la ?

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Nashville Pussy

Messagepar Chonchon » 12 Août 2016, 08:08

evil walks a écrit:Une idée de l'ordre de passage des groupes ce soir la ?


Apparement sur l'évènnement , ils les mettent en tête d'affiche , ils devraient jouer en dernier ....Je vais écrire à Bonnie :D Pour le nouveau batteur , ça assure d'après Outoftunes même si j'aimais beaucoup Jeremy Thompson .

Pour info , ils se planquent en MP mais on devrait y retrouver Yoyo et StrangeMan :mrgreen:
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
StrangeMan
 
Messages: 333
Inscrit le: 18 Mars 2006, 15:35
Localisation: 33

Re: Nashville Pussy

Messagepar StrangeMan » 12 Août 2016, 08:26

Chonchon a écrit:Pour info , ils se planquent en MP mais on devrait y retrouver Yoyo et StrangeMan :mrgreen:


Affirmatif!! Nous serons présent :mrgreen: :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
evil walks
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Août 2009, 00:15

Re: Nashville Pussy

Messagepar evil walks » 18 Août 2016, 19:16

Impossible pour moi d'assister au concert de ce soir :? . Enjoy, et review les gars :wink:

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 62 invités