Accéder au contenu

Nashville Pussy

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: Nashville Pussy

Messagepar kayoleo » 23 Mai 2017, 10:33

Pour la date du 11 novembre à Grenoble (Seyssinet), la salle est à 300m de chez moi.
Je paye donc ma bière chez moi en amont du concert pour les membres qui viendront.

on fera le point le moment venu pour la logistique!!!! (émoticône bière/roteuse/binouze... :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Nashville Pussy

Messagepar stephs66 » 23 Mai 2017, 12:28

:brr:

Avatar de l’utilisateur
ChrisSG
 
Messages: 71
Inscrit le: 12 Déc 2006, 13:12
Localisation: Bordeaux

Re: Nashville Pussy

Messagepar ChrisSG » 15 Juin 2017, 22:18

Après seulement 3 dates françaises cet été, le groupe va rentrer en studio pour mettre en boite son 7ème opus après bientôt 3 années de tournées !! J'invite les membres du forum et ceux qui me connaisse à poster une p'tite photo du groupe à l'occasion d'un concert auquel vous avez assisté .
Le groupe se prête au jeu, les photos leur seront présentées lors de leur passsage en juillet et les 5 meilleurs clichés se verront récompensés de places offertes pour un gig cet automne, T-shirt et goodies.
Je compte sur vous ainsi que les fans des premiers jours , n'est ce pas Krychtov à ouvrir leur grimoire et partager de beaux clichés.
Lien du concours via la page officielle facebook du groupe https://www.facebook.com/NSPSY/ ou sur npfrance.fr

Let's Rock
Livin' easy, livin' free

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Nashville Pussy

Messagepar TI TAN » 29 Sep 2017, 07:08

Après moultes rebondissements dans mon emploi du temps , je serai finalement bel et bien présent le 11 novembre à Seyssinet

" Go Motherfucker go ! " :hair:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Nashville Pussy

Messagepar Jul' » 24 Oct 2017, 13:50

On va un peu arrêter de dire des conneries 5 minutes, ok ?
Judas Priest gna gna gna, on s'en tamponne royal qu'ils tournent une énième tournée d'adieu, ok ? Pareil pour Aeroschmidt et Cie !

Maintenant vous allez vous sortir les doigts du cul et aller voir les Nashville Pussy.

Montbéliard, 22 octobre 2017, 20h30 - Atelier des Môles - Petite salle où même au fond t'es à la barrière (200 personnes ?) - 19 euros (Dix-neuf euros) :brr:


Première partie : White Cowbell Oklahoma
Des canadiens. Pas méchants, des morceaux entrainants, honnêtes. Par contre le coup de la meuleuse sur la cloche pour faire des étincelles et l'idée de la tronçonneuse sur un mega rouleau de PQ pour faire des confettis, c'est largement dispensable : ça pue et c'est ridicule (comme la bite à Bolton).


Nashville Pussy : Je m'installe face à Ruyter, tout devant. Je fais la connaissance de mecs bien sympas (des habitués) Pierre, Phil :wink: et Bonnie Scotland (si tu me lis :D ) qui aura droit à sa bière payée par le groupe du fait de sa présence à tous les concerts français du groupe. Rien à dire. Le groupe est en grande forme, même Blaine (est-ce l'effet début de tournée ?). Ils enchainent les classiques, pas de grand changement. Ce groupe c'est le pied total, authentique, il ne triche pas, envoie comme ça vient. J'adore. Ruyter est à 50 centimètres... no comment.. Petit point négatif : public un peu mou du genou (je regrette les ambiances "sens mon aisselle et bouffe les cheveux du voisin"). Le reste n'est que du pur plaisir ! Fin du concert, je récupère une corde de la SG de la miss, le staff de la salle distribue des affiches du concert, puis séances photos dédicaces avec tout le groupe (pas vu Ruyter cette fois, il me fallait rentrer retrouver mes Powerage qui s'inquiétaient). Du coup je me demande si je ne vais pas aller à Nancy ou Grenoble... :? :roll: :D :/:


Set list :

1. Où sont les femmes ?
2. Savage pork is a bitch
3. Mirza
4. Comme un ouragan
5. Hijo de la luna
6. Capitaine abandonné
7. Bambino
8. La Truite de Schubert (instrumentale)

Rappel :

9. Try to remember (Carte noire)
10. Allez hop on y va !... (Banga)

Jul'.

PS : Dates à venir :

24 octobre 2017 - Paris, Glazart (Ce soir !!!! 7/15 Av. Porte de la Villette - Paris 19 ; Métro Ligne 7 Arrêt Porte de la Villette (sortie 4))

10 novembre 2017 - Bourg En Bresse, La Tannerie.
11 novembre 2017 - Seyssinet-Pariset, L'ilyade. (Chez Kayoleo :mrgreen: )
14 novembre 2017 - Nancy, 915 Kafe.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: Nashville Pussy

Messagepar kayoleo » 24 Oct 2017, 18:16

Merci jul!!!!!!!!!!!! set list de fou! :D

Sinon oui oui c'est chez moi le 11/11.
J'ai déja note: Steph, tof, Titan, jul ( :mrgreen: ). Suis pas ruiné en bière pour le moment! Qui d'autre?

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Nashville Pussy

Messagepar TI TAN » 12 Nov 2017, 18:07

Hie soir concert de "Nashville Pussy" à Seyssinet
très bonne soirée et toujours sympa de revoir du monde (Kayoleo , Steph66 , Blackice , des amis à Kayoleo et un pôte à Blackice dont j'ai oublié le nom ( qu'il m'en excuse ) mais dont je nommerai l'encyclopédie du Hard Rock tellement de concerts il a vu et dont nous avons discuté longuement en commençant par AC/DC à Clermont-ferrand en 79 :brr:

Voir les Nashville en fait c'est ne prendre aucun risque car tu sais d'avance qu'ils assurent et là encore je me suis pris une bonne baffe dans la gueule ,c'est carré , puissant , et très très efficace sans fioriture.Toujours envie d'en avoir plus.
Devant côté Ruyter c'est fût un sacré moment :/: :/: :/: :/:

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Nashville Pussy

Messagepar stephs66 » 12 Nov 2017, 19:19

Yesssssss Titan . Grosse soirée rock'n'roll à tous les étages, sur scene et dans le public . Nashville Pussy, set parfait comme d'hab' et toujours le gros plaisir de revoir les potos .

Notre ami "copain de blackice", c'est Jean Luc, un mec extra, et qui énerve tous le monde quand il raconte son tout 1er concert :mrgreen: . C'est toujours passionnant de discuter avec des gens qui ont vu Scott sur scene et faire le comparatif en assistant au Back in Black Tour ...

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Nashville Pussy

Messagepar TI TAN » 13 Nov 2017, 06:19

stephs66 a écrit:Yesssssss Titan . Grosse soirée rock'n'roll à tous les étages, sur scene et dans le public . Nashville Pussy, set parfait comme d'hab' et toujours le gros plaisir de revoir les potos .

Notre ami "copain de blackice", c'est Jean Luc, un mec extra, et qui énerve tous le monde quand il raconte son tout 1er concert :mrgreen: . C'est toujours passionnant de discuter avec des gens qui ont vu Scott sur scene et faire le comparatif en assistant au Back in Black Tour ...

Jean Luc c'est ça , merci. :/: :/:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Nashville Pussy

Messagepar Jul' » 13 Nov 2017, 11:56

Bien joué les potos ! :D

J'ai mon billet pour aller les re-voir demain soir à Nancy. :/:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: Nashville Pussy

Messagepar kayoleo » 13 Nov 2017, 13:31

Ah ces nashville pussy, le groupe qui fait du bien. Et qui passe dans la salle des fêtes d'à coté. Bref, content de voir tout le petit monde du forum qui a fait le déplacement. RDV 18h chez moi pour un petit démarrage houblonné et rencontre des participants (mon jean luc (acdc79) et blackice et ses bières (brewed in scotland), mon Daniel (acdc 1981) et flo, Titan (très content qu'il ait accepté l'invit), l’indécrottable Steph66, le beauf. Distribution d'affiche (d'ailleurs m'en reste 1 ou 2 si ça interesse).
Bon personnellement je pense qu'on aurait pu continuer à écluser des bières chez moi plutôt que de se pointer au début car 3 groupes avant les NP. SI encore c'était top! Mais je n'ai pas adhéré: ni y blues, ni rising steel (local de l'étape), ni sinner sinners. Très long pour moi. La petite blague du soir avec sinner sinners: je me trouvais à mon poste...au bar...et le chanteur se met à investir le public (avec micro + fil) et vient vers la buvette. Il monte sur le bar, chante 10 sec. Il boit une gorgée de bière et et la crache sur le premier mec en face de lui. Sauf qu'il est tombé sur un montagnard rustre qui a réagit immédiatement en répondant illico en lui jetant sa bière à la gueule (j'ai bien cru que ça allait partir en vrille). Sur ce le chanteur saute dans le public proche du bar mais tout le monde se pousse. Il se ramasse comme une m.... sur le sol. J'aide le pauvre à se relever. Il a regagné la scène mais c'était pathétique. j'avais honte pour lui.
NP...ENFIN, même set list que Jul (si ce n'est une reprise de la tendresse de Daniel Guichard). Par rapport aux fois précédentes je trouve que le nouveau batteur à mis du sang neuf et ça se sent. Ruyter bouge moins qu'avant, mais qui lui en voudra, Blaine a assuré le show aussi (il a bien beuglé...me demande comment il fait tous les soirs). NP c'est en 2017 toujours un concert au top. On a pas de surprise mais en fait on en veut pas! :/:
Dernière édition par kayoleo le 13 Nov 2017, 19:45, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Nashville Pussy

Messagepar Judge Dan » 13 Nov 2017, 16:53

Merci pour les reviews.
Et bravo au mec qui a balancé sa bière dans la tronche du mec qui lui a craché dessus. Il aurait dû lui latter la tronche à cette sous-merde !
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Nashville Pussy

Messagepar Jul' » 16 Nov 2017, 11:05

Come on guyzzzzzzzzzzzzzzz !

Nashville Pussy acte II :

C'est un texto envoyé par un gars rencontré au concert de Montbéliard, il y a trois semaines qui m'a remis dans le droit chemin : "Alors, tu viens à Nancy ? Il reste de la place dans la voiture !".
Feu ! En moins de 3 minutes, sans utiliser la touche F5, j'avais mon billet !... 11 euros 90.... (Nan mais sérieux, le groupe gagne quoi là-dessus ?)...

Mardi 14 novembre, 19h30, Kaffe 915, Nancy.

Ce soir, le groupe évoluera dans un bar, un club. La scène est minuscule, pas haute, ce qui fait qu'à la moindre poussée on se retrouve à plat ventre au milieu des musiciens. Avec les copains on se poste tout devant, côté droit, côté Ruyter bien entendu. Le micro est à 50 cm de nous....... ça va être bon !!!!!!!!
On discute un peu, on retrouve les habitués (Bastien, si tu me lis :/: :wink: ).

Première première partie : Redemption : Ce n'est pas ma tasse de thé, mais ça fait passer le temps. Le groupe se compose de 3 membre : le père qui a la quarantaine est à la basse, le fils de 15 ans au chant et à la guitare, le petit dernier, 10 ans, à la batterie... Personne ne se laisse démonter ; ça joue fort et ça joue bien. Mention spéciale pour le batteur qui cogne et tient le rythme comme un vrai. Chapeau !

Première seconde partie : Sinner Sinners : j'étais prévenu par les potos qui les ont vus à Grenoble, je n'ai pas été déçu. Cela se nomme punk rockn'roll, mais franchement, on y comprend rien. C'est brouillon du début à la fin, ça frime, non, pas pour moi.

21h50 : Nashville Pussy :

Je cite Kayo que je rejoins :

je trouve que le nouveau batteur à mis du sang neuf et ça se sent. Ruyter bouge moins qu'avant, mais qui lui en voudra, Blaine a assuré le show aussi (il a bien beuglé...me demande comment il fait tous les soirs). NP c'est en 2017 toujours un concert au top. On a pas de surprise mais en fait on en veut pas !


On ne veut pas de surprise, mais ce soir, on en aura puisque la set-list a sensiblement bougée avec deux autres tartes dans la gueule :
un inédit : We Want War, ainsi qu'une reprise : Beating Around the Bush de qui vous savez.

1. Everybody's Fault But Mine
2. Piece of Ass
3. Pillbilly Blues
4. I'm So High
5. Rub It to Death
6. Hate and Whiskey
7. Going Down Swinging
8. Till the Meat Falls Off the Bone
9. Up the Dosage
10. We Want War (Titre figurant sur le prochain album)
11. Can't You See
12. Go to Hell
13. Good Night for a Heart Attack
14. Pussy’s Not a Dirty Word

Rappel :
15. Struttin' cock
16. Why Why Why
17. Beating around the Bush (AC/DC)
18. Go Motherfucker Go

Le public bougeait bien, parfois fort, mais côté Ruyter, c'était plutôt bon enfant.
Très belle soirée, très bon groupe, toujours aussi brut. J'aime.

Jul'.

PS : Honte aux deux traitres, Sébastien et Bur qui ne sont pas allés voir le groupe en Belgique. :mrgreen:
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Nashville Pussy

Messagepar Chonchon » 16 Nov 2017, 12:26

Vu deux fois ce groupe, jamais déçu. J'ai pris deux baffes....Là en plus, il y avait une "mega" reprise !!! :wink:
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
Bur
 
Messages: 441
Inscrit le: 14 Déc 2014, 09:25
Localisation: Le pays Noir

Re: Nashville Pussy

Messagepar Bur » 16 Nov 2017, 13:21

Jul' a écrit:PS : Honte aux deux traitres, Sébastien et Bur qui ne sont pas allés voir le groupe en Belgique.


Pas besoin de continuer à me mettre la pression. J'ai déjà ma place mais pas encore de DeLorean pour assister au concert de demain !

Image
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 38 invités