Accéder au contenu

Nashville Pussy

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: Nashville Pussy

Messagepar soundroots » 31 Jan 2014, 22:16

Vous commencez à me foutre les boules!!! Non mais 1 h de concert!!!! T'as bonne mine a te gicler de la bière sur la tronche et t'envoyer sur la zic....Ouh la il me tarde parce que je suis fan ....Ouh la il me tarde...Héhé.
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Re: Nashville Pussy

Messagepar gibsonboy » 01 Fév 2014, 09:47

Bon , premières impressions du concert de Strasbourg hier soir:
Tres bon musicalement, en tous cas, moins fous et plus posés qu'en 2005.
Ils ont joué 1h10 montre en main (rappels compris) ca fait court, :(
Apres mauvaise ambiance pendant la première 1/2 heure, avec des slammeurs à la con, qui ont provoqué la colère de Blaine et Ruyter, qui avec l'aide des vigiles les ont virés de scene, ce qui n'a pas manqué d'instaurer un certain malaise, dissipé bien sur apres .
Dans l'ensemble, tres bon concert. Ils sont venus, ils ont vu, ils ont vaincus :hb:
Image

Avatar de l’utilisateur
Eden99gw
 
Messages: 2493
Inscrit le: 07 Fév 2004, 08:45
Localisation: On your feet or on your knees

Re: Nashville Pussy

Messagepar Eden99gw » 02 Fév 2014, 06:51

En effet, tres bon concert a Strasbourg, musicalement c'est impeccable, accoustique et balance acceptable de là où je me trouvais, ouverture avec Keep on Fuckin', trois de Up the dosage, I'm so High et Why Why Why de From Hell et tout le reste c'est du bon vieux morceaux des 3 premiers disques et l'excellent Milk Cow Blues en milieu de set. Curieusement, pas un seul titre de Get Some.

En revanche, la securité lamentable. Les deux gars de part et d'autre de la scène etaient bien incapables de gerer quelques clampins qui montaient sur scéne pour exhiber leur belle tête, quitte a renverser les micros....Blaine a bien failli attraper sur scène une de ces bestioles. Il avait prevenu qu'il allait les degager lui-meme si ca continuait.
Image

Avatar de l’utilisateur
Mcbeef
 
Messages: 1240
Inscrit le: 27 Jan 2005, 20:10
Localisation: Boulogne sur Mer

Re: Nashville Pussy

Messagepar Mcbeef » 02 Fév 2014, 14:36

Première pour moi avec Nashville Pussy, c'était aux 4 Écluses hier soir à Dunkerque. Une petite salle de concert conviviale et intimiste d'environ 250 places je dirais, et un public chaud bouillant (c'était complet hier soir).

La première partie était assurée par les Sticky Boys, toujours sur la lancée de leur premier album. Les 3 gaillards étaient en forme et ont balancé du gros son comme il fallait, ont mis une patate et une ambiance bien comme il faut avant les Nashville. Si vous ne connaissez pas, allez jeter un oeil et une oreille, ça devrait vous plaire. En plus ils sont sympathiques comme tout...

Nashville Pussy est donc arrivé derrière et c'est vraiment les riffs, le style et la hargne qu'on aime propre au Hard Rock. Je connaissais quelques morceaux mais ne m'étais pas intéressé à la discographie, ça envoie du bois. J'ai adoré la voix du chanteur éraillée comme jamais, et cette puissance qui se dégage. Ils ont d'ailleurs parlé du site French Pussy Time, ça fera plaisir à certains ici ;) Niveau ambiance c'était détendu, y'a bien eu un mec qui a réussi à monter sur scène mais c'était plus pour tenter de faire du slam que faire chier... Même si c'est quand même emmerdant les mecs qui montent sur scène je le concède. Mais à la fin du set après le rappel notre chanteur s'est aussi laissé aller à son propre slam, emporte jusqu'au bar par le public conquis.

Content de cette première donc, j'vais écouter un peu plus souvent ce groupe qui vaut vraiment le détour...

Image

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: Nashville Pussy

Messagepar krychtov » 02 Fév 2014, 14:59

Mcbeef a écrit:... Ils ont d'ailleurs parlé du site French Pussy Time, ça fera plaisir à certains ici ;) ...
... ça fait toujours plaisir
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
Riffraff
 
Messages: 946
Inscrit le: 05 Fév 2004, 18:36
Localisation: Marne La Vallée

Re: Nashville Pussy

Messagepar Riffraff » 02 Fév 2014, 15:24

Wow ! Blaine a fait un p'tit slam dans le public ?
Riff Raff

Avatar de l’utilisateur
Mcbeef
 
Messages: 1240
Inscrit le: 27 Jan 2005, 20:10
Localisation: Boulogne sur Mer

Re: Nashville Pussy

Messagepar Mcbeef » 03 Fév 2014, 18:38

Ah oui oui oui (désolé j'suis pas coutumier de leurs noms), mais je peux t'assurer qu'en fin de concert il a sauté et s'est fait porter jusque le bar, sur une bonne vingtaine de mètres je dirais. J'lui ai même touché les seins !

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Re: Nashville Pussy

Messagepar gibsonboy » 03 Fév 2014, 18:41

Mcbeef a écrit:Ah oui oui oui (désolé j'suis pas coutumier de leurs noms), mais je peux t'assurer qu'en fin de concert il a sauté et s'est fait porter jusque le bar, sur une bonne vingtaine de mètres je dirais. J'lui ai même touché les seins !



euh touché les seins de Blaine? :) :) :lol: , désolé
Image

Avatar de l’utilisateur
Riffraff
 
Messages: 946
Inscrit le: 05 Fév 2004, 18:36
Localisation: Marne La Vallée

Re: Nashville Pussy

Messagepar Riffraff » 04 Fév 2014, 00:09

Effectivement, Blaine a sauté dans la fosse a la fin du concert a Paris aussi. Avec deux bières a la main. Il en a explosé une par terre.
Sinon le concert de Paris était énorme encore une fois. Le groupe est au top. Le concert a duré 1h20 en jouant les mêmes morceaux.
Je retrouve les Pussy de 2005-2007.
Riff Raff

Avatar de l’utilisateur
Mcbeef
 
Messages: 1240
Inscrit le: 27 Jan 2005, 20:10
Localisation: Boulogne sur Mer

Re: Nashville Pussy

Messagepar Mcbeef » 04 Fév 2014, 14:34

gibsonboy a écrit:
Mcbeef a écrit:Ah oui oui oui (désolé j'suis pas coutumier de leurs noms), mais je peux t'assurer qu'en fin de concert il a sauté et s'est fait porter jusque le bar, sur une bonne vingtaine de mètres je dirais. J'lui ai même touché les seins !



euh touché les seins de Blaine? :) :) :lol: , désolé


Oui oui, bah il a pas d'aussi gros bonnets que ses acolytes mais tout de même...

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1541
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Nashville Pussy

Messagepar bluebell » 04 Fév 2014, 21:24

Y avait un batteur, j'sais pas son nom, l'était vraiment trop cool.
Une bassiste, j'sais pas son nom, super cool aussi. très old-school ( enfin Girlschool, enfin comme en 80 quoi, trop cool)
Un mec au milieu avec une gueule cassée et une voix de goret qu'on aimerait bien en faire des saucisses, j'sais pas son nom. Le mec il gueulait , j'sais pas quoi. Elle a d'la drogue ou je sais pas quoi ( non mais, quelle jeunesse). Heureusement c'était en anglais, personne a compris. Bref, il avait une sorte de cool attitude. même quand il éructait.
Une blonde, mon Dieu, à friser Béatrice Bourges en pied. Elle était supra cool la meuf. mais bon, ça se fait pas de péter un jeu de cordes tout neuf comme ça à la fin. Non sans blague. Trop cool.

Manquait juste un putain de son de bordel à queue. j'ai même pas eu mal aux tympans ( déjà félé ? ça c'est pour ceux qui en 80 écoutaient déjà Girlschool, les tympans félés, ça vous dit quelque chose hein ? bande de petits graisseux) .

En tout cas une chose est sûre, Girlschool , c'était cool. Et les Pussy, c'est d'la bombe babe.

Image
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Nashville Pussy

Messagepar Jul' » 04 Fév 2014, 22:56

On a un Bluebell en grande grande forme ces derniers temps ! :mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 917
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: Nashville Pussy

Messagepar kayoleo » 05 Fév 2014, 19:14

bon ben j'ai hâte du coup.

nb: sinon bluebell, il y avait tiger of tympans aussi dans les 80. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1541
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Nashville Pussy

Messagepar bluebell » 06 Fév 2014, 09:28

kayoleo a écrit: il y avait tiger of tympans aussi dans les 80.


excellent ! ah ah ! même que le chanteur avait les oreilles décollées sous sa tignasse !
http://www.youtube.com/watch?v=lnYWdP8l6LY
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
evil walks
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Août 2009, 00:15

Re: Nashville Pussy

Messagepar evil walks » 09 Fév 2014, 03:51

Salut à tous,
Voici ma Review du concert d'hier soir de Nashville Pussy à Bordeaux.
Bon première partie pour commencer. Mon avis de SEEDS OF MARY est que c'est une musique sympatoche, ça marche pas mal avec une bonne musique rock'n'roll, solo et tout et tout.Bref la soirée débute bien.
Nashville maintenant .
22H01 pile:
Pour ma 8ème des NP, surprise la bande d'intro change, plus de "allright! pussy! come on in pussy lovers! comme depuis quelque temps, m.... alors, ok pas grave, accordage, larsen, entrée classique et la BAM 'keep on fuckin'!!! Blaine à un probleme de gratte mais en pro, assure quand même et ça balance du Tonnerre. Jeremy défonce tout, Bonnie (qui est moins zolie que Karen...je sais désolé :) ) assure tant à la basse que au chant et ça c'est bon, Ruyter.....bin Ruyter quoi! toujours aussi efficace, plus de présence sur le chant et ça le fait grave et enfin Blaine que je trouve encore plus présent par rapport au début, lui assure le show. Du grand NP, mais avec un côté plus groovy dans l'interprétation des morceaux ou c'est moi :roll: ? mais pas gênant.
Voila, 23H11 pilou pilou, ayé c'est terminé. Il est vrai que c'est court mais la setlist est bonne et t'en prend plein la gueule quand même.
Donc il ne faut pas réfléchir à deux fois pour aller voir ou revoir ce groupe, ça défonce :hair: tout simplement.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 22 invités