Accéder au contenu

Nashville Pussy

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Riffraff
 
Messages: 946
Inscrit le: 05 Fév 2004, 18:36
Localisation: Marne La Vallée

Re: Nashville Pussy

Messagepar Riffraff » 09 Fév 2014, 17:12

Pour ceux que ca interesse les concerts de Caen et Bordeaux sont dispo sur lossless.fr
Riff Raff

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: Nashville Pussy

Messagepar soundroots » 09 Fév 2014, 20:21

evil walks a écrit:Salut à tous,
Voici ma Review du concert d'hier soir de Nashville Pussy à Bordeaux.
Bon première partie pour commencer. Mon avis de SEEDS OF MARY est que c'est une musique sympatoche, ça marche pas mal avec une bonne musique rock'n'roll, solo et tout et tout.Bref la soirée débute bien.
Nashville maintenant .
22H01 pile:
Pour ma 8ème des NP, surprise la bande d'intro change, plus de "allright! pussy! come on in pussy lovers! comme depuis quelque temps, m.... alors, ok pas grave, accordage, larsen, entrée classique et la BAM 'keep on fuckin'!!! Blaine à un probleme de gratte mais en pro, assure quand même et ça balance du Tonnerre. Jeremy défonce tout, Bonnie (qui est moins zolie que Karen...je sais désolé :) ) assure tant à la basse que au chant et ça c'est bon, Ruyter.....bin Ruyter quoi! toujours aussi efficace, plus de présence sur le chant et ça le fait grave et enfin Blaine que je trouve encore plus présent par rapport au début, lui assure le show. Du grand NP, mais avec un côté plus groovy dans l'interprétation des morceaux ou c'est moi :roll: ? mais pas gênant.
Voila, 23H11 pilou pilou, ayé c'est terminé. Il est vrai que c'est court mais la setlist est bonne et t'en prend plein la gueule quand même.
Donc il ne faut pas réfléchir à deux fois pour aller voir ou revoir ce groupe, ça défonce :hair: tout simplement.


Je n'ai pas grand chose à rajouter sur la prestation des Nashville, j'avais qu' à le faire avant mais je me suis fait embarquer destination" soulographie" et j'attendais d'être opérationnel... :) Nous étions cinq ( et oui tu voulais pas 7th mais je te cite car OUI TU ETAIS LA!) , et nous avons passé un très bon moment de Rock'n'Roll. Bonnie assure grave, elle est énergique et diablement efficace, Ruyter effectivement reste elle même, je la pensais plus brouillon et bien non,très précise elle aussi assure et au niveau énergie il y a la dose!! D'ailleurs heureusement que les filles bougent....Blaine, mis à part son numéro de dance vers la fin ( excellent en l'occurence) reste statique. Il compense par une présence vocale de haute volée, il est sympa, marrant il est rock quoi...Je garde Jéremy pour la fin, non je n'ai pas passé mon temps à attendre que Ruyter quitte son tee shirt (elle ne la pas fait en plus) comme l'abruti devant moi, mais Jéremy est un putain de sacré bon batteur!! Ah ça y'a pas de grands gestes, de sketchs en tout genre, mais bon sang quel métronome!! Il a changé c'est clair mais bon voilà je l'ai trouvé parfait.
Je me répète mais c'était une très bonne soirée, du bon rock'n'roll comme nous aimons.

ps 1: Je n'ai pas parlé de la 1ere partie et ne le ferais pas.
PS 2:ça va 7th ??
PS3: Blaine, Ruyter arrêtez de balancer du Jack, je travaille, je sue, je peine au boulot afin de subvenir difficilement à mon corps qui en demande.Merci.
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: Nashville Pussy

Messagepar krychtov » 10 Fév 2014, 19:03

Concert de Toulouse au taquet, salle blindée, première partie honteuse, et les foufounes de Nashville dans une forme olympique. Pour le reste, on devrait normalement les revoir cet été sur quelques festivals.
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: Nashville Pussy

Messagepar the nightprowler » 11 Fév 2014, 13:30

Désolé de te contredire mais c'était pas blindé à Toulouse. La jauge doit être à un peu plus de 400 et je pense pas qu'on était plus de 300.
Bonne prestation quoiqu'il en soit. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: Nashville Pussy

Messagepar krychtov » 11 Fév 2014, 14:07

Désolé étant devant, j'étais pas au fond de la salle pour vérifier si il y avait 5 m2 de libre ! ! !

Et pour info la jauge officielle donnée au groupe est de 500 pour cette salle
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: Nashville Pussy

Messagepar the nightprowler » 11 Fév 2014, 20:20

Il y a 15 jours j'ai fait un concert sold out dans cette salle et il y avait eu 420 entrées payantes. J'ai nettement vu la différence avec Dimanche soir . Vu que je ne passe jamais un concert le nez sur la scène, j'ai donc une meilleure estimation de l'ensemble, moa. 8) Y avait beaucoup plus de 5 m2 de libre, voilà.
T'es susceptible, hein !?!?!?
Image

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: Nashville Pussy

Messagepar krychtov » 11 Fév 2014, 23:25

Je remarque seulement que tu es plus prompt à t'adresser à moi par forum pour couper les cheveux en 4, que de venir boire un coup au bar avec moi malgré mes invitations successives ! ! ! :mrgreen:
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: Nashville Pussy

Messagepar the nightprowler » 13 Fév 2014, 20:23

La dernière invit date un peu non!?!? J'ignorais que tu venais à Toulouse pour NS, d'ailleurs.
Mais on s'est serré la main lors du concert d'Airbourne sans qu'on le sache. Mon ami DkP me l'a dit après coup. :D
Image

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: Nashville Pussy

Messagepar soundroots » 14 Fév 2014, 11:57

[quote="krychtov"]Concert de Toulouse au taquet, salle blindée, première partie honteuse,

Je peux pas m'en empêcher......Pour Bordeaux c'était pareil! Alors moi je dirais pas honteux pour le groupe car apparement se sont quand même des "artistes" mais (j'ai un stock d'injures ,mais non je le ferai pas) qu'ont ces ( les mêmes) d'organisateurs à foutre des 1ere parties qui n'ont rien à voir avec la tête d'affiche!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah ouais je vois " faut s'ouvrir patati patata,.." , merde moi je veux pas m'ouvrir quand je vais voir du Rock'n'Roll ,que je me tape des bornes, je veux pas de fusion , je veux pas Rémi Bricka,je veux pas de country, etc!!

Bon c'était mon coup de gueule, de la journée... :evil:
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: Nashville Pussy

Messagepar krychtov » 14 Fév 2014, 13:38

Très honnêtement,à Toulouse c'était honteux !
Un espagnol, très sympathique au demeurant, qui à l'aide d'une pédale loop, créait en direct des petits morceaux d'une minute.
Très mal sonorisé, le peu qui était potable musicalement était inaudible tellement saturé. Mais surtout c'est la pauvreté des compos qui était consternante, trois accords en boucle, un petit riff sur un orgue au son Bontempi et puis il s'accompagne à la batterie ... C'était du niveau d'un môme gratouillant dans sa chambre d'ado !

Quand je pense qu'il y'a pléthore de bons groupes français de qualité qui ne demandent qu'à se mettre en avant durant ce genre de concerts, je ne comprends vraiment pas les gérants de salle qui choisissent de telles merdes.
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: Nashville Pussy

Messagepar krychtov » 18 Fév 2014, 12:30

Encore un concert au taquet hier soir à Montpellier, mais bien desservi par une salle non adaptée aux concert. ( oser faire des concerts dans cette salle relève de l'escroquerie, la hauteur de scène n'excède pas 10 cm, et à part les trois premier rangs, personne ne voit ce qui se passe !)
Day off aujourd'hui, demain dernier concert français à Lyon, ne les loupez pas, ils valent vraiment de se déplacer !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Nashville Pussy

Messagepar sydney76 » 18 Fév 2014, 15:21

Je confirme !
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: Nashville Pussy

Messagepar krychtov » 18 Fév 2014, 17:18

sydney76 a écrit:Je confirme !


Cette année encore plus ! Ils sont vraiment au top.
Tu as moins de 48 h pour t'organiser pour descendre à Lyon !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: Nashville Pussy

Messagepar soundroots » 18 Fév 2014, 20:24

krychtov a écrit:
sydney76 a écrit:Je confirme !


Cette année encore plus ! Ils sont vraiment au top.
Tu as moins de 48 h pour t'organiser pour descendre à Lyon !


Je confirme aussi!
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Nashville Pussy

Messagepar Judge Dan » 29 Juil 2014, 14:54

En concert à Avignon, salle "Les Passagers du Zinc" (350 places debout), le 23 octobre 2014.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 51 invités