Accéder au contenu

Et DreamTheater qui remet ça!

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Et DreamTheater qui remet ça!

Messagepar EirKa » 17 Fév 2006, 00:54

Hi!

Nouvel album en phase d'enregsitrement!
DVD de la dernière tournée à paraître!

Voilà quoi!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
truc
 
Messages: 577
Inscrit le: 22 Sep 2004, 22:11
Localisation: 93

Messagepar truc » 17 Fév 2006, 23:47

Très bien parce que là j'écoute un b*****g de janvier 2006 en Asie et c'est bien bien bien... Avec reprise d'Highway Star de Deep Purple 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Webby
Staff H2ACDC
 
Messages: 1700
Inscrit le: 05 Fév 2004, 01:27
Localisation: France

Messagepar Webby » 19 Fév 2006, 03:40

raaaa génial !! j'ai déja hate qu'il sorte !! je saute dessus et je vais la voir les yeux fermés pour leur prochaine tournée !! j'espere qu'ils passeront en france!!
Dream Theater, j'adoooooore !!!
Pourquoi ce groupe n'est pas aussi connu que les grand groupes de metal ?? Leur musique est peut etre moins accessible ? pas assez pop-rock...
Bon surf sur h2acdc.com :-)

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 19 Fév 2006, 11:01

Hi!

Effectivement, la musique de Dream est assez particulière! Cependant, même si ultra technique, elle n'en reste pas moins mélodique! Mais bon, il n'empêche que la majorité des venues françaises de Dream ont fait salle comble! Donc, après, je crois que leur succès est conséquent et n'a pas besoin d'une promo tout azimut!

Au Japon, un titre comme Pull me Under s'est vendu par palettes entières en cd single!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

A.S.A.
 
Messages: 567
Inscrit le: 09 Nov 2005, 17:50

Messagepar A.S.A. » 19 Fév 2006, 13:25

John Petrucci est l'un des seuls guitaristes si ce n'est le seul à jouer sur toutes les gammes.

Avatar de l’utilisateur
truc
 
Messages: 577
Inscrit le: 22 Sep 2004, 22:11
Localisation: 93

Messagepar truc » 19 Fév 2006, 13:46

Exact! Un groupe qui rempli le Zénith (de Paris) à chacun de ses passages est forcément populaire (à l'échelle de la France, vu le style de muisque joué...) m^me s'il y a un manque de reconnaissance médiatique...
Par contre, effectivement, je ne pense pas qu'ils franchiront un palier supplémentaire et joueront un jour à Bercy en headline. Dommage?
Image

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 19 Fév 2006, 14:38

Hi!


Ktulu a écrit:John Petrucci est l'un des seuls guitaristes si ce n'est le seul à jouer sur toutes les gammes.


Gné? Kékidi lui?
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

A.S.A.
 
Messages: 567
Inscrit le: 09 Nov 2005, 17:50

Messagepar A.S.A. » 19 Fév 2006, 14:58

EirKa a écrit:Hi!


Ktulu a écrit:John Petrucci est l'un des seuls guitaristes si ce n'est le seul à jouer sur toutes les gammes.


Gné? Kékidi lui?



Il joue sur toutes les gammes, ses soli sont diversifiés si tu préfère, à l'inverse d'un Kirk Hammett par exemple, qui lui se contente de la pentatonique.

Avatar de l’utilisateur
Webby
Staff H2ACDC
 
Messages: 1700
Inscrit le: 05 Fév 2004, 01:27
Localisation: France

Messagepar Webby » 20 Fév 2006, 01:48

je suis allé les voir aux Zenith, et je préfère largement à Bercy, c'est plus petit, plus chaleureux, on est plus près, le pied quoi !
Le problème pour les radios, c'est peut être (entre autres !) la durée de leurs chansons !
J'ai un DVD ou il y a quelques clips du groupe, mais la moitié (peut être un peu moins j'exagère) de la chanson est coupée ! Qu'est ce que c'est rageant !
Je ne pense pas qu'ils seraient capable de faire une chose pareille à une de leur chansons pour la passer à la radio !
Bon surf sur h2acdc.com :-)

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 20 Fév 2006, 08:03

Hi!

Détrompe-toi cher webby!
J'ai un cd promo-radio US reçu à la sortie de Turbulence, eh bien, les 5 titres de ce cd ont été remixés et écourtés pour passer en radio!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
Sam le Hobbit
 
Messages: 305
Inscrit le: 25 Mai 2004, 20:23
Localisation: In A Yellow Submarine

Messagepar Sam le Hobbit » 20 Fév 2006, 09:26

Raahhhh !!!!

A noter que le DVD prévu sera le concert du "Very Special Evening with Dream Theater", le 1er Avril au Radio City Music Hall de N-Y.....

A noter aussi qu'en passant par le Japon pour leur dernière tournée, ils en ont profité pour reprendre "Made In Japan" du DP....

Par contre pour le nouvel album, merci Eirka, je ne savais point...pourtant ils étaient pas en fin de contrat avec Warner avec Octavarium ??? Ils ont signé autre part ???

P.S : et puis tiens, comme le père Portnoy s'ennuyait entre deux tournées au Brésil et au Japon, il en a profité pour enregistrer O.S.I II avec Jim Matheos et Kevin Moore (si seulement ces deux-là pouvait s'entendre pour jouer Space-Dye Vest le 1er Avril....)
Guess what ??? I got a fever...and the only prescription is.....MORE COWBELL !!!!

Chris_ Level
 
Messages: 137
Inscrit le: 25 Oct 2005, 10:28

Messagepar Chris_ Level » 20 Fév 2006, 10:25

J'ai vraiment hate, à ce nouvel album :twisted: , je trouve que tout les musiciens du groupe sont super fort, à commencer par Petrucci, puis Mike Portnoy ect...
I was born with a Stiff....STIFF UPPER LIP

Avatar de l’utilisateur
ACDC2THRILL
 
Messages: 1810
Inscrit le: 07 Fév 2004, 11:44
Localisation: RENNES

Messagepar ACDC2THRILL » 20 Fév 2006, 14:44

à leur passage en premiere partie de maiden je n'avais pas trop accroché mais s'ils repassent (à lille par exemple) je crois que j'irai les voir.
j'ai réécouté récemment le live at the budokan et, si j'avais du mal au debut ça commence à mfaire frissoner !
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Squealer
 
Messages: 355
Inscrit le: 02 Mars 2004, 15:07

Messagepar Squealer » 20 Fév 2006, 17:24

eirka t'es sur pour le nouvel album tu confond pas avec le prochain DVD live qui sera accompagne d'un triple CD ?
Image

Avatar de l’utilisateur
truc
 
Messages: 577
Inscrit le: 22 Sep 2004, 22:11
Localisation: 93

Messagepar truc » 20 Fév 2006, 22:01

Webmaster a écrit:je suis allé les voir aux Zenith, et je préfère largement à Bercy, c'est plus petit, plus chaleureux, on est plus près, le pied quoi !

C'est exactement à ça que je pensais...Mais bon, entre plaisir perso et gloire du groupe...
Image

Suivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] and 58 invités