Accéder au contenu

Mylene Farmer

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
superlex
 
Messages: 517
Inscrit le: 16 Juin 2005, 18:19
Localisation: le Gard

Mylene Farmer

Messagepar superlex » 07 Fév 2006, 19:09

Voila, Mylene Farmer vient de faire plusieurs concerts à Bercy, j'ai vu quelques images circulant sur le net et apparement ça avait pas l'air mal.

Bon aprés c'est sur que sa musique n'a pas grand chose à voir avec ac/dc.

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un du forum a assisté au show et quelle sont ses impressions?
Amneville 2000, le dépucelage, SDF 2001 la grande messe, Bercy 2009 le chaos total, Nice 2010 une pluie d'enfer SDF 2015 la castagne, Marseille 2016 gnnnnnnn

Avatar de l’utilisateur
-|Fallen|-
 
Messages: 814
Inscrit le: 02 Jan 2006, 18:44
Localisation: Un bled pommé dans l'ouest...

Messagepar -|Fallen|- » 07 Fév 2006, 19:36

J'ai jamais aimé... On la retrouve toujour a moitié denudée a la fin du concert (si c'est pas nue...) Et la musique je trouve bof quoi qu'à une époque il y avait des morceaux potables encores mais les derniers vraiments nuls pour ma part... Par contre ce qui est de la prestation scènique ca doit être quelque chose quand même mais j'aime pas.

Avatar de l’utilisateur
Gus95
 
Messages: 585
Inscrit le: 31 Jan 2005, 22:41
Localisation: PARIS

Messagepar Gus95 » 07 Fév 2006, 20:59

Moi non plus j'aime pas mais c'est un peu comme pour Hallyday, assister à un de ses spectacles est toujours un moment que l'on oublit pas...
Un lien vers mon blog sur les bonnes adresses parisiennes.
http://parisian-walkways.blogspot.fr/

Image

A.S.A.
 
Messages: 567
Inscrit le: 09 Nov 2005, 17:50

Messagepar A.S.A. » 07 Fév 2006, 23:20

Love Bomb a écrit:C'est clair, elle finie toujours en string sur scène. Et puis j'aime pas.



Angus finit bien en caleçon et montre bien son cul jeune homme!!
quelle différence?
en plus c'est bien parce que c'est une fille, moi j'irais juste pour sa voix et pour la voir elle, sa musique j'aime pas trop.
Dernière édition par A.S.A. le 07 Fév 2006, 23:36, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
R1
 
Messages: 809
Inscrit le: 19 Mars 2004, 22:22
Localisation: Toulouse cong

Messagepar R1 » 07 Fév 2006, 23:33

je veux des photos de la fin de concert :!: :!: :!: :P
une R1 sinon rien

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Messagepar Judge Dan » 08 Fév 2006, 00:36

C'est vrai que la production scénique est grandiose ! Après la musique, des goûts et des couleurs hein ... Mais le spectacle est impressionnant et perso, ça me fait plaisir que des artistes français arrivent à imposer ce genre d'investissement à leurs maison de disque.
Dommage que ce show ne soit pas transportable en province.

A.S.A.
 
Messages: 567
Inscrit le: 09 Nov 2005, 17:50

Messagepar A.S.A. » 08 Fév 2006, 12:04

Voilà des photos prisent par un pote qui est allé au concert à Bercy :


Image


Image


Image


Image

Avatar de l’utilisateur
sam 999
 
Messages: 1002
Inscrit le: 23 Nov 2004, 16:58
Localisation: NANTES

Messagepar sam 999 » 08 Fév 2006, 12:07

Et il est où le string ?

:oops:

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 08 Fév 2006, 12:55

je trouve dommage d'en être à privilégier la production du concert plutôt que la musique elle-même. Sur ce que j'ai vu, préparer le concert a du être beaucoup plus long que de préparer le disque.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
Addimini
 
Messages: 397
Inscrit le: 29 Août 2005, 15:19
Localisation: Près de chez Bob l'éponge

Messagepar Addimini » 08 Fév 2006, 13:44

-|m.a.x.i.m.e|- a écrit:J'ai jamais aimé... On la retrouve toujour a moitié denudée a la fin du concert (si c'est pas nue...) Et la musique je trouve bof quoi qu'à une époque il y avait des morceaux potables encores mais les derniers vraiments nuls pour ma part... Par contre ce qui est de la prestation scènique ca doit être quelque chose quand même mais j'aime pas.


Ouais, ouais, dit tout de suite que t'aime pas ça ..... focus va ! :lol:

A part ça, j'aime bien son côté mystérieux. C'est pas la bimbo ou lolita qui reste sous les flash des paparazzis. Mais, bon honnêtement si tous les artistes, féminine, principalement, étaient comme elle ça serai pas vraiment drôle car elle est très timide. C'est pour ça que les fans la suivent.

Mais au niveau musical faut aimer, pour moi ça me dit rien.

Avatar de l’utilisateur
ACDC2THRILL
 
Messages: 1810
Inscrit le: 07 Fév 2004, 11:44
Localisation: RENNES

Messagepar ACDC2THRILL » 09 Fév 2006, 17:32

artiste integre on ne peut pas lui reprocher en tout cas!
mylene farmer on est fans ou on l'est pas.
perso j'aime pas du tout ce qu'elle fait mais faut reconnaître qu'elle impose sa touche dans tout ce qu'elle entreprend et les fans le lui rendent bien je pense!
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
malcolmyoung
 
Messages: 1082
Inscrit le: 10 Avr 2004, 13:42
Localisation: Charleroi, Belgique

Messagepar malcolmyoung » 09 Fév 2006, 17:45

Je déteste cette chanteuse lol, j'aime pas la musique, c'est une provocatrice, prétencieuse. Jai entendu dire qu'elle a fait réserver les couloir d'une station radio en france rien que pour elle, elle ne voulait pas croisé d'autres personnes, le profil typique de la milliardaire qui s'y croit et se fout des autres personnes
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

Avatar de l’utilisateur
angel young
 
Messages: 9
Inscrit le: 26 Avr 2006, 18:11
Localisation: rueil-malmaison

Messagepar angel young » 02 Juin 2006, 14:53

moi je suis un grand fan de mylène farmer je suis inscris à un forum "mylène.obsessions"et ma copine aussi on adore
j'adore la musique un peu tous surtout le rock avec AC/DC Linkin park et mes groupes irlandais d'U2 et The Corrs et aussi mylène farmer
sinon j'adore le foot
Image

Avatar de l’utilisateur
crazybutterfly
 
Messages: 50
Inscrit le: 26 Mai 2006, 09:21

Messagepar crazybutterfly » 02 Juin 2006, 17:32

Moi, je ne suis pas fan, mais, j'avoue qu'a une epoque , elle provoquait par sa difference et derangeait le peuple avec certaines chansons qui ont un univers specifique..
J'aimais bien , la maniere qu'elle avait d'embetter à sa maniere la société..
Enfin, elle n'est pas grande joueuse, mais, elle a sut se faire de l'argent quand meme

Suivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 91 invités

cron