Switch to full style
Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Guns N'Roses

18 Oct 2017, 08:16

De tout ce bazar qui en désarçonne plus d'un , il nous reste une constante : Angus s'habille toujours comme un plouc. Heureusement qu'il doit lui rester quelques shorts et blazers quelque part. Va falloir les ressortir fissa.

Re: Guns N'Roses

18 Oct 2017, 08:42

C'est p'têt sa femme qui lui a offert cette chemise :D

Re: Guns N'Roses

18 Oct 2017, 10:19

bluebell a écrit:De tout ce bazar qui en désarçonne plus d'un , il nous reste une constante : Angus s'habille toujours comme un plouc.

:lol: :lol: :lol: Jeu, set et match !

Il rentabilise le lot de chemises acheté pour le mariage de sa nièce il y a sept ans.

Re: Guns N'Roses

18 Oct 2017, 12:51


Il rentabilise le lot de chemises acheté pour le mariage de sa nièce il y a sept ans.
Je n 'osais pas le dire ...
Déjà vue la chemise d 'Angus au mariage de la nièce en 2010 : même motifs , il a juste repeint le fond en noir :lol: .https://www.highwaytoacdc.com/forum/vie ... 9&start=15 Image

Re: Guns N'Roses

18 Oct 2017, 13:24

Et voici le duo mythique des années 80 : Phil Barney et Didier Barbelivien ... :arrow:

:/:

Re: Guns N'Roses

18 Oct 2017, 17:19

Putain BOLTON, non :lol: ! Il ne manque plus qu'Axl-Benny Hill et on tient déjà un bon trio pour la nouvelle mouture d'AC/DC 2018 !

Énorme le coup de la chemise repeinte :lol: ! Peut-être un recyclage d'un fond de teinture capillaire de Stevie ? Même si Madi suggérait plutôt un lot "Kiabi"...

Ce mec est quand même "extra-ordinaire" ! :lol:

Re: Guns N'Roses

18 Oct 2017, 20:10

On ne touche pas a la chemise d Angus !!! Ceci dit , ce mariage ètait plutot " kitch " . Surtout la dèco .

Re: Guns N'Roses

19 Oct 2017, 10:53

Image

Re: Guns N'Roses

21 Oct 2017, 11:54

Image

Après avoir bordé et fait un bisou sur le front d'Axl, Angus rentre à la maison :mrgreen:
( Photo avec un fan dans l'avion, hier )

Re: Guns N'Roses

21 Oct 2017, 19:02

Ils m'énervent tous ces gonzs qui ont une tronche à ne connaitre que Highway to hell.

Re: Guns N'Roses

21 Oct 2017, 19:06

blackice a écrit:Ils m'énervent tous ces gonzs qui ont une tronche à ne connaitre que Highway to hell.

Calme toi Blahblah, on va croire que je poste à ta place :mrgreen:

Re: Guns N'Roses

21 Oct 2017, 20:04

Vous avez remarqués, il a changé de chemise notre Angus :mrgreen:
:punk:

Re: Guns N'Roses

22 Oct 2017, 14:50

À gauche l'immense photographe rock Michael Halsband

samcdc a écrit:Image
Attendant sagement Axl derrière la scène avec le management des Guns

Re: Guns N'Roses

08 Nov 2017, 19:02

Quand Axl se met même à faire "tchou tchou" :mrgreen:


Image

Re: Guns N'Roses

08 Nov 2017, 20:33

Un vrai chef de gare depuis un an .
Publier une réponse