Accéder au contenu

HighwayToACDC.com

le forum de la communauté francophone AC/DC

Guns N'Roses

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
TofVW

Re: Guns N'Roses

Messagepar TofVW » 17 Nov 2017, 17:33

Pour résumer mon ressenti sur ce que dit le texte de iangillan, et avec lequel je suis d'accord à 200%, je vais juste donner mon point de vue, auquel je me tiens depuis de nombreuses années déjà: à plus de 100€, je ne paye pas.
J'étais à la limite avec Metallica (et encore, avec les "frais de dossier" j'ai dépassé d'1€), si ça enfle encore ce sera sans moi. J'ai la chance d'avoir vu tous les gros groupes que je voulais voir dans ma vie (sauf Kiss, on verra combien ils vendent la prochaine tournée), donc je n'ai pas de regret.

Par contre, j'aime autant les stades que les petites salles: d'un côté on a la qualité du son, de l'autre une ambiance inimitable (on dira ce qu'on veut, mais 80000 personnes, ça a plus de gueule que 700). Et encore, en PelOr je n'ai jamais trouvé ça trop désastreux.

Fin de la parenthèse. :wink:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

kurtc1996

Messagepar kurtc1996 » 26 Nov 2017, 07:39

:: Désolé kurtc1996, mais H2ACDC.com n'accepte plus les annonces de vente ou revente de quoi que ce soit. :: JD ::

jcdc1967

Messagepar jcdc1967 » 26 Nov 2017, 12:12

TofVW a écrit:Pour résumer mon ressenti sur ce que dit le texte de iangillan, et avec lequel je suis d'accord à 200%, je vais juste donner mon point de vue, auquel je me tiens depuis de nombreuses années déjà: à plus de 100€, je ne paye pas. J'étais à la limite avec Metallica (et encore, avec les "frais de dossier" j'ai dépassé d'1€), si ça enfle encore ce sera sans moi. J'ai la chance d'avoir vu tous les gros groupes que je voulais voir dans ma vie (sauf Kiss, on verra combien ils vendent la prochaine tournée), donc je n'ai pas de regret.

Pour ce qui me concerne. Fan de MetallicasH depuis 1983, je ne suis pas allé les voir en concert à cause du prix de leurs places premium dont celle à 2.399 euros. Certains diront que rien n'oblige à les acheter et que c'est une belle opportunité de les rencontrer pour celui qui en a les moyens. Pour ce qui me concerne, il n'est pas justifiable de demander un tel montant. Je trouve cela scandaleux de la part d'un groupe qui a - je pense - du amasser des millions. Puis, sur le principe, on est vraiment loin de l'esprit garage.

Si AC/DC revient et propose des formules similaires (ce qui n'est pas impossible vu que cela se généralise), qu'est-ce que je ferai ... Hm. Bonne question.

Précédent

Retour vers Autres groupes