Accéder au contenu

the doors

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Paicey
 
Messages: 161
Inscrit le: 16 Juil 2017, 23:15

Re: the doors

Messagepar Paicey » 04 Mars 2018, 18:39

Jeff 59 a écrit:Merci pour l'info Paicey 8)


:wink: :wink: :wink:

Sinon comme autres live tu as ça :

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: the doors

Messagepar Jeff 59 » 04 Mars 2018, 20:18

Le Hollywood Bowl en verso et recto et pour finir le mythique double vinyl Absolutely Live
Mon album préféré reste Morisson Hotel, musicalement le plus dur, quand je l’ai acheté à l’époque il m’a fallu plusieurs écoutes pour l’apprécier 8)

Image

Image

Image
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Paicey
 
Messages: 161
Inscrit le: 16 Juil 2017, 23:15

Re: the doors

Messagepar Paicey » 04 Mars 2018, 20:55

[quote="Jeff 59"]Le Hollywood Bowl en verso et recto et pour finir le mythique double vinyl Absolutely Live
Mon album préféré reste Morisson Hotel, musicalement le plus dur, quand je l’ai acheté à l’époque il m’a fallu plusieurs écoutes pour l’apprécier 8)

Image

Image

Il y a confusion : le Live At Hollywood Bowl, c'est celui-ci :

Image

Celui que tu présentes en fait, n'est ni plus ni moins qu'un condensé des deux concerts donnés en 1969 à l'Aquarius Theatre. :wink: :wink: :wink:

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: the doors

Messagepar Jeff 59 » 04 Mars 2018, 21:07

Hou la je mis perd, il faut dire que pas mal de même visuels ont été repris pour ces différents album d’où ma confusion.
Belle collection quand même que tu a la Paicey 8)
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Paicey
 
Messages: 161
Inscrit le: 16 Juil 2017, 23:15

Re: the doors

Messagepar Paicey » 04 Mars 2018, 22:18

Tiens, je viens de m'apercevoir que j'avais posté 2 fois le même message.... :oops: Sinon, le le 66 est un véritable document. :D

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: the doors

Messagepar Jeff 59 » 04 Mars 2018, 22:50

Tu peux développer pour le 66, il s’agit des près bandes enregistrées avant le premier album ? j'ai du lire cela quelque part 8)
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Paicey
 
Messages: 161
Inscrit le: 16 Juil 2017, 23:15

Re: the doors

Messagepar Paicey » 05 Mars 2018, 13:10

Jeff 59 a écrit:Tu peux développer pour le 66, il s’agit des près bandes enregistrées avant le premier album ? j'ai du lire cela quelque part 8)


Oui tout à fait. Voici d'ailleurs ce que j'avais écrit sur mes deux forums à l'époque de la sortie de ce live :

"Jusque-là, on avait eu droit, et ce, via le label Bright Midnight Records étroitement surveillé par les membres restants des Doors, à principalement la publication d'une multitude de concerts datant de 1970. Mais quand j'ai appris qu'un concert de mai 1966 enregistré au London Fog à Los Angeles allait sortir, je me suis dit : "Enfin !!!!!!!!!" Là, ce sont vraiment des archives autrement plus intéressantes puisqu'il s'agissait des premiers concerts du groupe qui n'avait pas encore publié son mythique premier album. Présenté dans un superbe coffret, ce live édité en LP et CD, est accompagné de superbes fac-similés, des "memorabilias" et des photos inédites ainsi qu'une lettre de Nettie Pena, la personne qui a assisté et enregistré ce concert à la demande de Morrison. Le son pourrait s'apparenter à un soundboard d'époque donc plus que convenable. C'est donc un must-have pour tout fan des Doors."

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: the doors

Messagepar Jeff 59 » 05 Mars 2018, 13:45

Encore merci pour ces infos 8)

C'est considéré comme une sortie officiel ou Boots ?
Et c'est encore trouvable actuellement ?
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Paicey
 
Messages: 161
Inscrit le: 16 Juil 2017, 23:15

Re: the doors

Messagepar Paicey » 05 Mars 2018, 14:10


Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: the doors

Messagepar Jeff 59 » 05 Mars 2018, 14:24

Je vient de le trouver et de passer commande sur un site Suisse pour environs 55 euros, donc disponible facilement 8)

Top :punk:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Paicey
 
Messages: 161
Inscrit le: 16 Juil 2017, 23:15

Re: the doors

Messagepar Paicey » 05 Mars 2018, 14:57

:D :wink: :wink: :wink:

Paicey
 
Messages: 161
Inscrit le: 16 Juil 2017, 23:15

Re: the doors

Messagepar Paicey » 05 Mars 2018, 15:54

Message édité par JD :

Le forum vient de s'effondrer sous le poids des photos de Paicey :D

Va sur Imagesia.com
Clique sur "Héberger des images"
Puis sur le bouton "copier" à côté de "BBcode de la vignette pour forum"

Tu n'as plus qu'à "coller" ce lien sur ton message. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: the doors

Messagepar Jeff 59 » 12 Mars 2018, 20:08

C’est une véritable pépite ce coffret, que tout fan des Doors devrait posséder comme le dit si bien Paicey
Le son est top, la voix de Morrison est déjà énorme, le groupe musicalement et déjà bien en place.
Sur les deux compositions du groupe, on retrouve You Make Me Real qui sera sur Morrison Hotel, et Strange Days titre de leur 2ème album du même nom sont fantastiques, et les reprises de Muddy Waters, Pickett, Dixon et Little Richard finisent de mettre le feu sur la scène du London Fog

Il faut souligner le magnifique travail fait une fois de plus par le Label Rhino
:punk:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Précédent

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 57 invités