Accéder au contenu

Judas Priest - Rising in The East DVD live le 19 Decembre

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
ACDC2THRILL
 
Messages: 1810
Inscrit le: 07 Fév 2004, 11:44
Localisation: RENNES

Messagepar ACDC2THRILL » 20 Déc 2005, 21:37

gibsonboy a écrit:hello!

ca y est, j'en ai reve, et là je l'ai achete en fin d'aprem!

je suis en train de le regarder (electric eye terrible en autre!) et vraiment quel putain de groupe! ( à mon avis, mais ce n'est que le mien, lol, meilleur que maiden! ) (je vais encore me faire des amis! :oops: )

par contre, je trouve que Rob ne force pas trop dans les aigus! bizarre! (en revoyant london 2001 et ripper qui n'arretait pas de vocaliser a outrance!)

bref c'est du tout bon!!!! (les titres de angel of retribution passent à l'aise le cap de la scene!)

Hautement recommande pour tout metalleux qui se respecte, et meme pour tout musicien!


ps : j'etais a la fnac cet aprem, et devant l'ecran qui diffusait le dvd, des jeunes néo metalleux se demandait quel etait ce groupe qui faisait autant de bruit sur scene! lol) :wink:


je trouve pas que musicalement le priest ait à voir avec maiden je distingue vraiment bien les deux perso! en general, le priest n'à pas forcement le caractère plus typé "prog" que peut avoir maiden

PS: j'ai pas encore eu le temps d'aller le chercher bande de veinards !
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Messagepar gibsonboy » 20 Déc 2005, 21:59

je trouve pas que musicalement le priest ait à voir avec maiden je distingue vraiment bien les deux perso! en general, le priest n'à pas forcement le caractère plus typé "prog" que peut avoir maiden

PS: j'ai pas encore eu le temps d'aller le chercher bande de veinards ![/quote]


ecoute les albums du priest des early 70's et tu verras que le prog est present (dans la compo et dans l'esprit).
Sinon, moi aussi je fais quand meme le distingo entre le pretre et maiden. c'est plutot sur scene que je vois des differences, j'ai vu priest avec ripper et halford en solo, et ca m'a fait une plus grosse impression que maiden (j'etais pourtant a bercy en 99 et en allemagne en 2005)

mais bon, je trouve que priest fait surtout parler de lui pour sa zique alors que maiden (comprendre smallwood le manager) utilise le fan en sortant des produits a tout va et les places pour ses concerts sont de plus en plus cher! voilà !

ps : je trouve que maiden joue a fond la carte nostalgie et pas le priest! :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
ACDC2THRILL
 
Messages: 1810
Inscrit le: 07 Fév 2004, 11:44
Localisation: RENNES

Messagepar ACDC2THRILL » 20 Déc 2005, 23:11

mouais tu as raison (musicalement je parlais de "angel of retribution")

par contre le prix des places pour maiden de plus en plus cher, aux dernieres nouvelles c'etait 45 euros en fosse pour le 25 juin dernier (dernier concert de maiden en france) alors je ne trouve pas ça excessif non plus quoi
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
The trooper
 
Messages: 299
Inscrit le: 26 Nov 2004, 17:07
Localisation: Lille

Messagepar The trooper » 21 Déc 2005, 10:07

gibsonboy a écrit:
mais bon, je trouve que priest fait surtout parler de lui pour sa zique alors que maiden (comprendre smallwood le manager) utilise le fan en sortant des produits a tout va et les places pour ses concerts sont de plus en plus cher! voilà !

ps : je trouve que maiden joue a fond la carte nostalgie et pas le priest! :wink:


Tu parles de nostalgie concernant MAIDEN , mais en ce qui concerne la set-list de PRIEST il me semble que "painkiller" ( 1990 :shock: ) soit la période la plus récente qui soit interprétée ( si on exclu "angel of retribution" , bien entendu) , on fait pas mieux niveau nostalgique ( plus de 15 ans quand mème ) :lol:
Pour le prix des places , je pense qu'elles seront équivalentes a celles de la vierge de fer ( d'ailleurs il me semble que , déja le prixdes places était honteusement élevé sur le le "jugulator" ou "demolition" tour , je ne sais plus , c'était a l'Elysée Montmartre , il me semble )
Ne te leurres pas : MAIDEN et PRIEST , mème combat : se faire le porte monnaie des faibles ( mais très lucratifs )fans que nous sommes :lol:

C'est pas tout ca , va falloir que j'aille l'acheter ce DVD
You can't stop rock 'n roll !!!

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Messagepar gibsonboy » 21 Déc 2005, 16:07

The trooper a écrit:
gibsonboy a écrit:
mais bon, je trouve que priest fait surtout parler de lui pour sa zique alors que maiden (comprendre smallwood le manager) utilise le fan en sortant des produits a tout va et les places pour ses concerts sont de plus en plus cher! voilà !

ps : je trouve que maiden joue a fond la carte nostalgie et pas le priest! :wink:


Tu parles de nostalgie concernant MAIDEN , mais en ce qui concerne la set-list de PRIEST il me semble que "painkiller" ( 1990 :shock: ) soit la période la plus récente qui soit interprétée ( si on exclu "angel of retribution" , bien entendu) , on fait pas mieux niveau nostalgique ( plus de 15 ans quand mème ) :lol:
Pour le prix des places , je pense qu'elles seront équivalentes a celles de la vierge de fer ( d'ailleurs il me semble que , déja le prixdes places était honteusement élevé sur le le "jugulator" ou "demolition" tour , je ne sais plus , c'était a l'Elysée Montmartre , il me semble )
Ne te leurres pas : MAIDEN et PRIEST , mème combat : se faire le porte monnaie des faibles ( mais très lucratifs )fans que nous sommes :lol:

C'est pas tout ca , va falloir que j'aille l'acheter ce DVD



demolition tour, c'etait à l'elysee montmartre!

pour rectifier, je prefere musicalement le priest! voilà, quand je regarde Scott Travis jouer, je prefere a nicko! c 'est tout! :wink:
Image

Archa54
 
Messages: 407
Inscrit le: 19 Avr 2004, 19:46
Localisation: Nancy

Messagepar Archa54 » 23 Déc 2005, 20:53

Bon le dvd montre le groupe degageant une puissance incroyable ,mais je trouve que Rob ne se donne pas du tout
welcome to the tommy's holiday camp

Avatar de l’utilisateur
bonang
 
Messages: 1640
Inscrit le: 28 Fév 2004, 15:08
Localisation: Chateauroux

Messagepar bonang » 23 Déc 2005, 21:01

Je vais le voir la semaine prochaine, je l'ai gagné hier chez Zégut, on va voir ce que ca donne

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Messagepar samcdc » 12 Jan 2006, 10:33

Pour ceux qui ne l'ont pas encore, 5 DVD 'Rising In The East' de Judas Priest sont à gagner dimanche soir (22h-minuit) pendant Guerilla radio sur OUI FM :
http://www.ouirock.com/indexb.php?page= ... ir&id=1007

Avatar de l’utilisateur
The trooper
 
Messages: 299
Inscrit le: 26 Nov 2004, 17:07
Localisation: Lille

Messagepar The trooper » 26 Fév 2006, 09:39

Un "nouveau" DVD du PRIEST vient de sortir , mais "Nouveau" , n'est pas vraiment le terme le mieux approprié .
En effet , s'agit d'un concert issu du "screaming for vengeance" tour .
Le DVD s'intitule "Live Vengeance '82" , il est issu du concert a Memphis le 12 decembre 1982 .
On y retrouve que des classiques ( "breaking the law" , "Metal gods" , "The Hellion/electric eye" ou encore "Screaming for vengeance".
Ce live existait déja , mais il n'était disponible qu'avec le Box "Metalogy" ou anciennement en VHS ( aujourd'hui introuvable)

Fans du PRIEST , vous ne devez rater ce live sous aucun pretexte , du pur heavy :wink:
You can't stop rock 'n roll !!!

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Messagepar gibsonboy » 26 Fév 2006, 12:03

The trooper a écrit:Un "nouveau" DVD du PRIEST vient de sortir , mais "Nouveau" , n'est pas vraiment le terme le mieux approprié .
En effet , s'agit d'un concert issu du "screaming for vengeance" tour .
Le DVD s'intitule "Live Vengeance '82" , il est issu du concert a Memphis le 12 decembre 1982 .
On y retrouve que des classiques ( "breaking the law" , "Metal gods" , "The Hellion/electric eye" ou encore "Screaming for vengeance".
Ce live existait déja , mais il n'était disponible qu'avec le Box "Metalogy" ou anciennement en VHS ( aujourd'hui introuvable)

Fans du PRIEST , vous ne devez rater ce live sous aucun pretexte , du pur heavy :wink:




tu l'as? il est comment?
Image

Précédent

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 2 invités