Switch to full style
Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Sur votre platine, en ce moment?

04 Oct 2019, 17:30

Peut être parce que 2000 man est à la base un titre des Stones ;)

Re: Sur votre platine, en ce moment?

04 Oct 2019, 17:39

Ah non. C’est bien celle la qu’elle est bonne. Les stones c’est de la bouse sur mes tartines.

Re: Sur votre platine, en ce moment?

05 Oct 2019, 09:35

Bonjour à toutes et tous :)

Écoutés dernièrement : Trust - Fils de lutte : après une première écoute je préfère Dans le même sang pour le moment. Il mérite une 2e voire 3e écoute pour bien l'apprécier je pense.
The Darkness - Easter is cancelled : du très très bon ! J'ai rarement été déçu par ce groupe même si j'ai mis du temps à aimer le 2e album.
Tool - Fear Inoculum : après une 1ere approche je l'ai trouvé très bien, c'est du Tool pas de souci là dessus mais aucune chanson n'a retenu mon attention en particulier comme on pu l'être The Pot ou Schism en leur temps. Il faut dire que les chansons durent plus de 10 min. Je l'ai réécouté quelques jours après et là j'ai commencé à l’apprécier. Il faut du temps pour ce genre d'album pour en saisir toutes les subtilités.

Le bon weekend à vous :hb:

Re: Sur votre platine, en ce moment?

05 Oct 2019, 12:29

Un peu de The Raconteurs, quel chouette album !!
Du Tool avec Fear Innoculum monstrueux après plusieurs écoutes
Et un jeune groupe Français :Last Train wow exellent! Ce souffle nouveau dans le rock ça fait du bien

Re: Sur votre platine, en ce moment?

05 Oct 2019, 12:33

Depuis hier soir, je me refais le "maniac" de Mass Hysteria!!!! album génial après concert génial à la laiterie :hb:

Re: Sur votre platine, en ce moment?

17 Oct 2019, 17:36

vaijuju a écrit:Du OPETH pour ma part ! je fais toute leur discographie et il y a du lourd !
Idem !! avec le concert qui approche :hair: et le dernier fabuleux opus, l'excitation s’accroît !

Re: Sur votre platine, en ce moment?

31 Oct 2019, 16:12

On en sait plus sur les Guests de la tournée d'Opeth ?

Re: Sur votre platine, en ce moment?

09 Nov 2019, 16:51

Image

Chapeau m'sieur Campbell . Magnifique album et je dirais relativement surprenant sur certaines plages .
66 écoutes depuis sa sortie ( 64 en fait ) .

Re: Sur votre platine, en ce moment?

11 Nov 2019, 20:34

Je vais lui donner une chance et jeter une oreille vu ce que tu en dis parce qu'après l'avoir vu à St Vulbas avec ses fils ça ne donnait pas envie de s'intéresser à la suite de sa carrière post-Motörhead.

Re: Sur votre platine, en ce moment?

10 Déc 2019, 19:46

Comme on attend le futur et que l’on ne sait pas de quoi il sera fait, et que le DVD de Chicago 2015 de sortira probablement jamais, et que moi les DVD j’ai de la peine, je regarde une fois ou deux et je range l’objet.
J’ai fait l’acquisition de ce boots récemment qui tourne en boucle dans ma voiture, je ne sais pas si c’est une capture d’audience, ou soundboard, mais le son est pas mal du tout et sa donne l’impression d’être au milieu du public avec Brian et Angus à 2 mètre devant qui nous ferraille un LTBR d’enfer, et quand les canons tonnent à la fin, j’ai l’impression qu’ils sont sous le capo de ma caisse :punk:

Image

Re: Sur votre platine, en ce moment?

11 Déc 2019, 11:21

Un petit clin d'oeil à Slayer avec "Live Undead" album de 1984 (groupe qui a autant compté pour moi que AC/DC (vu 8 fois en concert) :hair: :hb: :wink:

Re: Sur votre platine, en ce moment?

11 Déc 2019, 13:03

Jeff 59 a écrit:J’ai fait l’acquisition de ce boots ...


En effet Jeff,fabuleux concert,le dernier pour nombre d’entre nous avec un Brian en pleine forme...ainsi que l’équipe H2... :wink:

Re: Sur votre platine, en ce moment?

11 Déc 2019, 13:48

Sebastien a raison. Super concert. Merci Jeff pour cette référence que je ne connaissais pas. ;-)

Jul’.

Re: Sur votre platine, en ce moment?

11 Déc 2019, 16:03

Jul' a écrit:Sebastien a raison. Super concert. Merci Jeff pour cette référence que je ne connaissais pas. ;-)

Jul’.


Mais de rien 8)

Re: Sur votre platine, en ce moment?

25 Jan 2020, 18:17

L'intégrale de Van Halen, des premières démos à nos jours, et en parallèle, celle de David Lee Roth solo. Finalement, je ne sais pas pourquoi je m'énerve contre lui aujourd'hui, ce mec a toujours fait dans le chapeau claque et le ridicule assumé, avec de grands moments de big big rock jouissifs. Et je ne me souvenais pas à quel point le Van Halen version Cherrone était aussi pénible.
Ceci étant posé, y a de ces moments de luminosité, de génie pur dans la disco de ce groupe... J'ai dû réécouter trente fois ce "Mean Street"...
Publier une réponse