Switch to full style
Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

SYSTEM OF A DOWN est il un bon groupe

SUPER
21
25%
BIEN
16
19%
BOF
18
21%
A CHIER
30
35%
 
Nombre total de votes : 85

SYSTEM OF A DOWN est il un bon groupe

11 Août 2005, 11:42

JE TROUVE CE GROUPE SUPER BIEN IL A SU RAVIVER EN MOI L'ESPRIT DU METAL

11 Août 2005, 12:18

pareil pour moi j'adore trop ce groupe ,c'est puissant tout en étant mélodique,c'est à mon avis le meilleur groupe de neo-métal du moment.

11 Août 2005, 12:54

Effectivement, un très bon groupe qui se démarque des autres groupes de néo.

A mon avis, ils ont tous les éléments pour devenir un grand groupe : un chanteur de malade, des chansons originales....

Par contre, ils leur manquent un meilleur contact avec le public, et surtout j'ai peur qu'ils s'enferment dans leur propre style, en essayant à chaque album de "faire du SOAD", et a mon avis, s'ils tombent dans ce piège, ils feront pas long feu.......

11 Août 2005, 14:17

[quote="bonscottisalive", ils feront pas long feu.......[/quote]


Tu voudrais dire au contraire, que leur musique aura fait long feu...

:wink:

11 Août 2005, 14:18

Boarf... Je connais un groupe qui fait du AC/DC et qui tourne depuis plus de trente ans... :lol:

Sinon, SOAD, j'adore! J'ai craqué avec Toxicity (rien à jeter) qui est vite devenu un de mes albums de chevet... Je n'ai pas encore acheté le dernier mais il a l'air vraiment bon (quoiqu'un peu court, apparemment...)...

11 Août 2005, 15:23

effectivement il est court (33 min un truc comme sa) mais c'est pas la duréé qui compte c'est la qualité,et pour ce qui est de la qualité cette album est exellent. :D

11 Août 2005, 16:34

Surtout qu'il s'agit en fait d'un double album, dont la premiere partie , Mezmerize, vient de sortir, et la suite, Hypnotyze, sortira à l'automne prochain, ce qui explique sa durée assez courte.

11 Août 2005, 17:40

J'adore également. Le dernier est court certes, mais ils sont tous relativement courts. Je les ai vus en concert au mois de juin, et c'est vrai que le show est assez court lui aussi, pas un mot entre les titres et pas de rappel.
Mais bon moi si je suis resté un peu sur ma faim, c'est surtout parce que le son était pas bon. Je pense qu'ils ont pas encore assez d'albums au compteur pour plus d'1h 30 de concert vu la durée de leurs morceaux, et puis bon les rappels sont tout simplement intégrés à la set-list (tous les gros tubes sont joués à la fin) ce qui évite le traditionnel cirque , et je trouve ça pas plus mal.

11 Août 2005, 17:43

Moi je l'avais ecouter pour la premiere fois dans le sampler de Rock Hard n°45 avec B.Y.O.B et j'avais trouvé un air nouveau dans le metal,bien que le metal soit pas ma tasse de thé, avec cet air melodieux et ce chanteur "de malade"(un tres bon terme pour le qualifier) et je pense que je vais m'acheter le nouvel album.

11 Août 2005, 17:46

angusrules a écrit:J'adore également. Le dernier est court certes, mais ils sont tous relativement courts. Je les ai vus en concert au mois de juin, et c'est vrai que le show est assez court lui aussi, pas un mot entre les titres et pas de rappel.
Mais bon moi si je suis resté un peu sur ma faim, c'est surtout parce que le son était pas bon. Je pense qu'ils ont pas encore assez d'albums au compteur pour plus d'1h 30 de concert vu la durée de leurs morceaux, et puis bon les rappels sont tout simplement intégrés à la set-list (tous les gros tubes sont joués à la fin) ce qui évite le traditionnel cirque , et je trouve ça pas plus mal.


Il me semble qu'à Bercy, ils ont joué une heure et demie (pour pas loin de trente morceaux, si je ne m'abuse...)... Mais bon, il parait en effet qu'ils sont assez inégaux en concert... Un conseil: le boot de Lille 2002 est énorme! La prestation du groupe est excellente et le public est fantastique! U ne vingtaine de morceaux pour une heure et quart de concert, très intense, avec un Serj pas toujours au top mais bon, le feeling est là!

11 Août 2005, 17:55

Mouais... SOAD ne fait que synthetiser les différents courants du metal apparus dans les 90's, rien de bien original en soit.

11 Août 2005, 18:02

Bof à part quelques chansons ca casse pas des briques. Je respecte mais pas au point d'etre fan.

11 Août 2005, 22:24

Odin2000fx a écrit:Surtout qu'il s'agit en fait d'un double album, dont la premiere partie , Mezmerize, vient de sortir, et la suite, Hypnotyze, sortira à l'automne prochain, ce qui explique sa durée assez courte.


un double album que la maisopn de disque fait sortir en deux parties pour qu'on paye les 2 a 17 € l'unité
on peut appeler ça un double album effectivement :wink:

11 Août 2005, 22:40

Le guitariste a expliqué dans un canard que comme ça les fans pourraient mieux apprécier la musique qu'avec un double album. Et quand le journaliste lui a fait remarquer que certains doubles albums avaient cartonné dans les années 70s (dont un de Deep Purple je crois) il a rétorqué "oui mais à l'époque les gens étaient sous LSD" :roll: :roll: .
Foutage de gueule? A peine...

21 Août 2005, 15:58

Pour ma part j'ai 3 des 4 albums du groupes dont le dernier et je n'ai jamais été déçu. franchement j'adore!!!!
Publier une réponse