Accéder au contenu

theinspectorcluzo are the rock farmers

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

theinspectorcluzo are the rock farmers

Messagepar bluebell » 10 Fév 2019, 14:31

Salut,
Dans la série, je crée un nouveau sujet, aujourd'hui : theinspectorcluzo.

Pas trouvé trace nulle part ici. Groupe sans doute méconnu dans ces pages. i don't know. Je reviens tout juste du gig parisien. C'était la dernière occase de les voir dans l'hexagone avant un bail.
Pour ceux qui aiment la course landaise et la Gibson SG à fond les ballons, ce duo est un must. Concert moins funky que ce à quoi je m'attendais mais carrément rock à donf. Y a de la tequila dans la foie gras. Je répète y a du larsen dans le maïs.

Bref : découvrez, slammez, hurlez, headbanguez, lancez les bérets.

et un dernier mot : fuck the bass player.

Image

PS : jamais ô grand jamais je n'aurais imaginé la marche cazérienne pour ouvrir un concert de rock. Vive la Chalosse belle, le rugby bio et le canard gras.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: theinspectorcluzo are the rock farmers

Messagepar Judge Dan » 14 Fév 2019, 03:03

Je les ai vus en 2013. Ils ont fait la première partie de la tournée française de Suicidal Tendencies, un choix plutôt saugrenu en la circonstance, et qui me laissa personnellement de marbre. Mais ça ne veut rien dire car je déteste les premières parties, si bonnes soient-elles.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: theinspectorcluzo are the rock farmers

Messagepar tofflou » 14 Fév 2019, 08:17

C vrai que les premières parties c'est souvent délicat car on connaît pas les mélodies... mais des fois..!!?? Moi j'ai découvert suicidal tendencies en ouverture d'anthrax à Paris en 88 je crois, et le lendemain j'étais à la Fnac et j'ai acheté tout ce qui portait leur nom.. des fois ça marche !!

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: theinspectorcluzo are the rock farmers

Messagepar bluebell » 15 Fév 2019, 21:51

ouais moi aussi j'ai fait pareil avec Café Bertrand au stade de France en 2001....Nan j'déconne.



Bon et sinon ça va ?

`


putain, c'est quand qu'il sort le nouvel album ?



blague à part. On s'en fout. Vive le rock.
Toquey si gauses


Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 75 invités