Accéder au contenu

Prix des places

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Prix des places

Messagepar Judge Dan » 19 Oct 2018, 10:14

Vous en rêviez, Elton John l'a fait.
Après le Carré Or à 260 € (quasiment la moité de la fosse), voici la catégorie "Diamant" à 315 € (devant le Carré or).

Et si jamais vous choisissez le "FAREWELL YELLOW BRICK ROAD VIP EXPÉRIENCE" (ils ont oublié "de la mort qui tue") à 949 €, vous aurez, accrochez-vous :
- Une visite guidée VIP exclusive des coulisses de la tournée. "Exclusive", c'est écrit !
Et surtout, SURTOUT :
- Une chance inoubliable de vous photographier avec le piano d'Elton John sur scène.
Putain, ça rigole pas là !

Et 'tention, au cas où vous auriez un doute, on précise pour les malheureux : "Elton John ne participe à aucune activité liée aux VIP."
Vous insistez ? Oui mais on m'avez dit, je croyais que... NON MADAME, au cas où vous auriez ENCORE un doute, on précise plus bas : "Les Packages VIP ne donnent droit à aucune rencontre avec Elton John." :lol:

949 € pour une photo du piano, moi je dis, c'est donné.

Allez, qui dit mieux ?
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

GOLEM13
 
Messages: 20
Inscrit le: 16 Nov 2008, 20:34
Localisation: 08 ARDENNES

Re: Prix des places

Messagepar GOLEM13 » 19 Oct 2018, 10:17

Pas tres cher, merci Elton!!!

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Prix des places

Messagepar Judge Dan » 19 Oct 2018, 10:28

En fait, je rêve de me trouver dans ces réunions où on discute des prix. Parce que, on est bien d'accord, le prix de la photo du piano n'est basé sur... rien. C'est une pure vue de l'esprit, ça n'a aucune putain de valeur. Mais y a un mec qui dit à un moment donné, "on va proposer de faire la photo du piano..."
Puis un autre qui dit "on va demander 24 €". Bon lui, il est viré.
Alors, l'autre il propose "88 €", "non, 188 €". Et là, tout le monde rigole. "T'as qu'à dire 342 €", "mais t'es con, 513 €, moi je dis". Puis là, y en a un qui lève le doigt et qui fait "949 €". Silence. Puis "C'est ok les gars ? 949 € ?" "Allez, on y va, 949 € !"
Et t'as toujours le con de service qui rajoute "et pourquoi pas 1098 € ?" Et là tout le monde se met en cercle autour de lui et le pointe du doigt en le huant, parce qu'il faut pas déconner quand même !
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Prix des places

Messagepar oursonteigneux » 19 Oct 2018, 12:52

Le judge a demandé mieux qu'Elton...je sais pas si ça le fait mais c'est pas mal...

http://www.leparisien.fr/culture-loisir ... 884279.php

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Prix des places

Messagepar LEDEFRE » 19 Oct 2018, 12:58

Je pense qu'il vaut mieux en rire tant c'est pitoyable...
Surtout que je suis sûr qu'il y a des gros cons qui vont le faire, tout fiers de pouvoir dire :
"T'as vu sur la photo, c'est le piano d'Elton John et j'ai eu le privilège de poser devant" !
Quant à toi Judge, définitivement, j'adore ton humour au 25ème degré, qui, lui, est vraiment drôle ! :wink: :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Prix des places

Messagepar Jeff 59 » 19 Oct 2018, 13:28

Une visite guidée d’un Backstage rempli de caisse de matériel de scène, de câble, d'instruments et de type affairé courant dans tous les sens et de loges d’artistes aussi terne qu’une chambre d’un hôtel d’autoroute à 949 euros la visite, à ce prix une coupette de champagne millésimée est offerte avec ?

N’importe quoi, mais tant qu’il y a des gogos qui lâchent la thune pourquoi pas le proposer
PS
Le concept n’est pas nouveau je connais un Festival qui le propose
:hb:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Prix des places

Messagepar Judge Dan » 19 Oct 2018, 14:06

Jeff 59 a écrit: à ce prix une coupette de champagne millésimée est offerte avec ?

Millésimé, je ne sais pas, mais Oui, tu auras ta coupette ! :lol:
https://www.ticketmaster.fr/fr/pack/elt ... dpack/1611
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Prix des places

Messagepar Jeff 59 » 19 Oct 2018, 14:27

Merci Judge, mais je n'irai pas quand même et il n'y pas de bière (tiède) sur leur liste :mrgreen:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Marino81
 
Messages: 70
Inscrit le: 12 Sep 2017, 13:10

Re: Prix des places

Messagepar Marino81 » 19 Oct 2018, 14:59

Perso le concept des Packs V.I.P ne me choque pas plus que ça dans la mesure où on peut tout à fait assister au concert sans passer par là. Pour le coup c'est vraiment la personne qui choisi de les prendre ou pas, après que l'on trouve ça ridicule de payer autant pour s'asseoir sur un piano c'est à chacun de se faire son idée.
Par contre imposer à un fan de payer autant juste pour assister au concert dans de bonnes conditions là ça me pose un problème parce que là c'est vraiment soit tu craches soit tu restes chez toi, donc on met d'office tout une catégorie de fan sur le côté juste parce que ce genre de concert est devenu élitiste.

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Prix des places

Messagepar oursonteigneux » 19 Oct 2018, 16:07

Si les gens sont assez riches, cons et désœuvrés pour investir dans ces packs VIP...bon...moi c'est le tarif de base qui me soule. Elton j'aurai bien voulu y aller même si je suis pas son plus grand fan. Bonjour la collection de hits. Sur scène ça doit être top. Mais c'est prohibitif!

Avatar de l’utilisateur
evil walks
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Août 2009, 00:15

Re: Prix des places

Messagepar evil walks » 19 Oct 2018, 17:17

Bé merde alors! 949E un pack avec la photo sur un piano :roll:

PS: Je vais bien nettoyer ma SG au cas ou Angus se décide à repasser par chez nous.
Bonjour Madaaaaaaame, une photo avec la guitare d'AC/DC ?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
zepac64
 
Messages: 548
Inscrit le: 01 Mars 2009, 19:45
Localisation: AGEN 47

Re: Prix des places

Messagepar zepac64 » 19 Oct 2018, 17:31

Carré Or à 260 € ...

Image

Avatar de l’utilisateur
Fanch
Staff H2ACDC
 
Messages: 2761
Inscrit le: 05 Fév 2004, 13:30

Re: Prix des places

Messagepar Fanch » 19 Oct 2018, 19:03

Dans quelle mesure l'artiste a t-il un droit de regard la-dessus? Peut-il s'opposer ou aller dans ce sens?

A ce prix-là, j'espère au moins qu'on te file un tube de vaseline...

:mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Prix des places

Messagepar oursonteigneux » 19 Oct 2018, 19:23

Les artistes ont un droit de regard. Plus ils sont gros, plus ils ont un pouvoir de contrainte. Certains s'en préoccupent ( ex:les boys selon Gérard Drouot himself), d'autres s'en tapent et veulent leur fric ( ils sont beaucoup). Je me demande si certains réalisent, ne serait-ce que de loin, ce qu'ils demandent?

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Prix des places

Messagepar stephs66 » 20 Oct 2018, 09:20

Vulcain : 15 euros ... Photos gratos et pas de piano .

Suivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 71 invités

cron