Accéder au contenu

Panama

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Paicey
 
Messages: 161
Inscrit le: 16 Juil 2017, 23:15

Panama

Messagepar Paicey » 08 Juil 2018, 17:18

Groupe composé de Rebel à la lead guitar , de Stephan à la batterie , de Christophe au chant ( exceptionnel ce chanteur ), Jérôme à la basse et de Guss à la guitare rythmique (les noms de famille ne sont pas mentionnés) , le 1er album intitulé Dog's Piss sort à la fin des années 90 . Le groupe évolue dans un style qui pourrait consister en un savoureux mélange d' AC/DC et de Led Zeppelin . Le premier album reçoit un accueil estimable permettant au combo de se produire au 287 Café régulièrement . En compagnie d'un cousin, j' aurai l' occasion de les voir une fois à Aubervilliers et ce fut dantesque . Quelques temps plus tard sort un mini album live intitulé It's Alive comprenant 2 titres studio (?) et quatre titre live . En 2000 , après avoir tourné sans relâche dans des petites structures et quelque peu découragé , le groupe sort un ultime album Stick to it , excellent au demeurant qui , malheureusement , ne reçoit pas l' écho attendu .
Depuis , silence radio . La plupart des membres se sont retrouvés dans l'excellent tribute band (le meilleur ?) AC/DC, Rosie Never Stops.

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 968
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Panama

Messagepar LEDEFRE » 08 Juil 2018, 17:38

Groupe très sympathique en effet, dommage que le succès n'ait pas été au rendez-vous comme cela aurait dû !
J'ai toujours les 3 Cds d'ailleurs.
Il est à noter que sur le 1er album, il y avait une reprise d'AC/DC de l'excellent "Cold Hearted Man"...

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 917
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: Panama

Messagepar kayoleo » 10 Juil 2018, 09:29

Paicey, il ressort toujours des bons vieux trucs. Oui j'ai ce premier album. A l'époque ça démarrait bien comme un electric ducks récemment puis plouf. Dommage.
Je ne savais pas qu'il y en avait eu 2. Merci

Excellent chanteur effectivement. Je me suis repassé hier ce premier album. Bon moment. A noter des influences très zepelinnienne également.


Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 81 invités