Accéder au contenu

JC Satan

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

JC Satan

Messagepar bluebell » 25 Mars 2018, 22:18

Samedi sur la Terre, je suis allé écouter et voir un gentil quintet de musique douce : JC Satan.
Ils viennent de Bordeaux et de Turin en passant par Buenos Aires si j'ai bien suivi.
Je ne sais pas ce que ça vaut sur disque. parait que c'est bien. je ne sais pas ce que ça vaut sur youtube. Bref, Soirée découverte.
La salle est petite, nous serons moins de 100 ce soir.
Que dire vraiment tellement tout est allé si vite. j'ai perdu un tympan par effet de jouissance brutale et larsen habile. Le beat chaloupé est trompeur et limpide, la guitare est vorace, la voix est glaciale et chaude à la fois.Les regards sont narquois et légers. Le clavier est essentiel car c'est lui qui tient le rythme. La basse est effluve et chaloupe à tour de bras.
Le public fait parti de la soirée. D'abord ça sourit gentiment puis la nuque se tord et enfin le corps saute et pousse tout ce qui bouge autour. à la fin ça hurle de plaisir. ça gratte de joie. et pourtant ça n'a pas l'air joyeux tout ça. No brain no shame. I won't come back ont ils dits ( putain ce morceau est génial).

Il parait que c'est de la noisy. J'en étais resté à Dinosaur Jr il ya a 25 ans. J'ai jamais écouté Sonic Youth mais je vais aimer JC satan. Et je vous le conseille. Putain quel pied.


En tournée , bientôt chez vous. La bière sera fraiche et le son sera en vous.
https://www.jcsatan.com
Toquey si gauses

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 40 invités