Accéder au contenu

Hannah Williams

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1541
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Hannah Williams

Messagepar bluebell » 17 Fév 2018, 19:56

Je vous avais fait part sur le topic de Led Zep d'une jolie reprise originale de Dazed And Confused en mode soul & blues. Je reviens de mon concert de banlieue et je ne peux m'empêcher de vous faire part de cette belle découverte.
Alors oui, on ne parlera pas de métal ici. Mais on est sur H2, pas sur la page Facebook de Maiden, Metallica et autre Manowar (ou quiconque groupe chevelu et bardé de décibels sans âme....oula, ça grince des dents). bref, AC/DC se nourrit de plein d'influences. Du blues c'est certain et de la soul music j'en suis sûr. Donc, je peux aussi parler d'autres choses que de Marshall poussé à fond les ballons. N'en déplaise à certains. Et dans ce cas, passez votre chemin. je vous aime quand même.

Hier soir, ce fut sans aucun doute un voyage en terre oubliée. Au paradis de l'âme. Aux tréfonds de l'enfer où tout est lubrique et sent la sueur, la moiteur, l'amour, la chair, le toucher , la grâce. Sensible s'abstenir, chez Hannah Williams et sa clique c'est de la chair de poule à foison. ça réfléchit sous le cuir. ça pleure sous les clous. et ça ondule du bassin encore, encore , encore , toujours.



Pour revenir au concert, son Dazed eand Confused a été introduit par "in the light" forcément évitant. 2 gratteux habités à la Telecaster et ES 335, 1 mini moog de folie, 1 batteur subtile, 1 choriste en porte jarretelles et avec une voix sublime aussi, 1 trombone, 1 sax Baryton, bien sûr un bassiste master in groove et Hannah, pieds nus, à la voix puissante et pleine de blues. Sublime.

Quand 3 litres de bières plus tard Hannah ma dédicacé son disque en y apposant "all m'y love and soul for you" et qu'elle m'a embrassé je me suis dit que quand même j'avais de la chance.

Hannah sera bientôt de retour en France pour quelques dates. Foncez.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Hannah Williams

Messagepar Judge Dan » 18 Fév 2018, 08:03

bluebell a écrit:son Dazed eand Confused a été introduit par "in the light" forcément évitant.

"évitant" ou "lévitant" ? :)

Pas question de faire grincer quoi que ce soit, volontairement ou non d'ailleurs, tant que ce n'est pas bâclé, et fait/joué avec foi. Merci Bluebell pour ce partage dominical et matinal.

PS : "Sublime" est une marque déposée Judge Dan, mais ça va pour cette fois.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1541
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Hannah Williams

Messagepar bluebell » 18 Fév 2018, 15:06

en général, j'évite de léviter de peur de tomber. Et c'est vrai que là, j'ai eu le vertige. Maudite faute de frappe.
Toquey si gauses


Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 28 invités