Accéder au contenu

Starcrawler

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
afterthegoldrush
 
Messages: 148
Inscrit le: 15 Nov 2014, 19:47

Starcrawler

Messagepar afterthegoldrush » 20 Jan 2018, 14:39

Salut,
grâce à l'excellente émission "l album de la semaine" de canal+ du non moins excellent Stéphane Saunier, j'ai découvert ce groupe pour qui j'ai un vrai coup de coeur...
Enfin des djeun's qui envoient la sauce...
Le groupe lorgne plus vers le glam/punk version ramones ou runaways que vers le hard de nos nos bad boys préférés, mais je trouve que ce groupe dégage quelque chose.
Le disque est excellent, 27 min de pure énergie.
La demoiselle est une fille de... mais il n'empêche que ces gamins ont tout pour eux, je trouve.
Alors feu de paille ou talent en devenir...libre à vous de donner suite à ce topic !

Keep on rockin' :
https://www.youtube.com/watch?v=alUHhtQSjr4

https://www.youtube.com/watch?v=LxLvMDjH_0M
Hey Hey my my, rocknroll will never die

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: STARCRAWLER

Messagepar Judge Dan » 20 Jan 2018, 15:48

Ouaip, c'est sympa, j'aime bien.

"Débridé", "volcanique" sont les quelques mots que j'ai lu sur eux, je rajouterai "déjantée" comme un Ozzy-Femme pour la chanteuse, jusque dans sa façon de s'accrocher au pied de micro sur certains titres. Ils seront à Paris après demain et au Download.

Merci pour la trouvaille "atgr", je n'irai peut-être au bout d'une démarche d'achat mais ça m'a fait une heure de musique agréable et c'est déjà très bien.

Par contre, je suis moins d'accord avec toi sur le "enfin un groupe de jeunes qui... etc" Des groupes de jeunes ou moins jeunes, à la démarche innovante ou reprenant le style de leurs aînés avec talent et professionnalisme, qui peuvent te faire passer un bon moment sonore et visuel, il y en a sûrement beaucoup. Le plus dur, c'est de les repérer dans la masse... comme tu viens de le faire avec ces Starcrawler.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.


Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 57 invités