Accéder au contenu

HighwayToACDC.com

le forum de la communauté francophone AC/DC

Graspop: du 21 au 24 juin 2018 à Dessel (BE)

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
TofVW

Graspop: du 21 au 24 juin 2018 à Dessel (BE)

Messagepar TofVW » 17 Nov 2017, 18:01

Je sais que le Hellfest fait notre fierté nationale, qu'il ne faut pas y toucher, ne pas le critiquer et le vénérer, mais ce n'est pas la 1ère année où je trouve que l'affiche est meilleure au Graspop, et c'est de nouveau ce que je pense cette année:

Image

Il parait que ce n'est certes pas la même ambiance, mais j'y retrouve des petits noms plus intéressants; et même dans les têtes d'affiche, la présence des GN'R finit de me convaincre.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Re: Graspop: du 21 au 24 juin 2018 à Dessel (BE)

Messagepar Judge Dan » 17 Nov 2017, 18:12

Belle affiche effectivement ! La seule présence de mes nouveaux dieux Marduk (je suis en pleine trahison envers Immortal) me réjouit au plus haut point.
By chilling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

blackice

Messagepar blackice » 17 Nov 2017, 19:30

L’énigmatique post du chat dans le topic Hellfest me laisse à imaginer(rêver) qu'un ou 2 gros pourrait se glisser en tête d'affiche. Judas et Avanged sont en second couteaux sur pas mal d'autres fests ... ou le complot mondial du grand capital visant à tuer les initiatives indépendantes est en marche ( :mrgreen: - j'me comprends ) fait que le HF va être de + en + mis à mal sur la prog. des "gros".

Après, le Hellfest se démarque par la qualité d’accueil et le nombre de groupes.

PS : et Helloween (qui semble faire un tabac en ce moment), ils n'étaient pas prévus dans des fests cet été ? Je ne les voie nul part ! :cry: :cry: :cry:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

TheRazorsEdge

Messagepar TheRazorsEdge » 17 Nov 2017, 19:33

Moi je pense qu'il manque toujours 2 têtes d affiches au hellfest. Ce ne sera pas les Guns c'est sûr. Mais attendons la prog finale avant de comparer!
En tout cas l affiche du gasprop est vraiment sympa !!!
Stade de France 2009 Pelor
Stade de France 2010 Gradin puis Pelouse

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 17 Nov 2017, 19:34

Je partage la surprise/déception de Blackice concernant Helloween. Surprenant en effet qu'ils n'apparaissent nulle part.
By chilling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

TofVW

Messagepar TofVW » 17 Nov 2017, 20:06

Le seul festival où Helloween sera présent à ma connaissance (pour le moment?), c'est le RockFest à Barcelone. Cela dit, ils ne pourront pas jouer leur set entier en festival, et vu la claque de mercredi ce serait presque dommage de les voir dans cette version "amputée"!
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Retour vers Autres groupes