Accéder au contenu

HighwayToACDC.com

le forum de la communauté francophone AC/DC

HELLFEST - 22 23 24 juin 2018

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Judge Dan
Staff H2ACDC

Re: HELLFEST - 22 23 24 juin 2018

Messagepar Judge Dan » 15 Oct 2017, 05:44

C'était obligé :)
By chilling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

TofVW

Messagepar TofVW » 15 Oct 2017, 15:46

Judge Dan a écrit:Non, nous ne sommes pas d'accord :) Helloween et ses rejetons furent et resteront à jamais des groupes de deuxième division... Malgré leurs qualités et à cause de la connerie de leurs membres.
Donc en très bonne place, oui, mais en TA, non.
Affaire suivante.

Je sais qu'ils n'auront jamais la réputation de Maiden ou AC/DC, mais qualitativement ils le méritent! Je ne sais pas à quel moment ça a merdé dans leur carrière pour qu'elle ne décolle pas (bon en fait si je sais, c'est au moment de Chameleon et Pink Bubbles Go Ape, mais ils ont bien rebondi derrière), mais que ce soit au niveau du talent (composition comme exécution), de l'imagerie, du charisme, etc., ils n'ont absolument rien à envier à Maiden (par exemple). Ah si, en fait ils n'ont pas réussi à avoir autant de musiciens au sein du groupe qu'eux. :lol:
Alors oui, je trouve déplorable qu'ils ne soient pas en tête d'affiche, car la seule chose qui leur manque, c'est de la renommée, et ils méritent amplement d'en avoir une meilleure.
Affaire suivante comme tu dis, car là n'est pas le sujet, mais je tenais quand même à m'exprimer (libre à celui qui voudra en débattre de citer ce commentaire dans le topic dédié à Helloween :wink: ).
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

zebulon70

Messagepar zebulon70 » 15 Oct 2017, 20:28

TI TAN a écrit:je remets le couvert pour l'édition 2018 :/: :/: :/:

Bah heureusement que tu remets le couvert.
Et n’oublies pas de faire les courses avant et de nous préparer des bons petits plats qui vont bien dedans :D .
De mon côté j’ai raté la vente des pass 3 jours. Et hier soir, pass épuisé partout.
Colère, triste et furieux d’être énervé, je ne sais pas comment ma fée clochette à réalisé la manip, à 22h30 sur Digitck : le site débloque un Pass…
Image

Bataclan 2003

Messagepar Bataclan 2003 » 15 Oct 2017, 21:01

Pass pris aussi ! J'espère croiser encore plus de HTACDC happy members l'an prochain !

Madi

Messagepar Madi » 20 Oct 2017, 20:12

Jul', tu nous refais une petite liste des présents pour qu'on puisse se faire le poutoux en juin ? :wink:

Que diriez-vous d'un joli drapeau aux couleurs du forum ? (à voir d'ici quelques mois)
Et pourquoi pas des tee-shirt spécial Hellfest/H2 préparés par (notre copain devenu ami) Fixi ?
Yoda est vieillissant, mais grâce à Tataginette, il fera peau neuve pour le Hellfest 2018 !
Moi aussi je rêve de voir l'un de mes groupes fétiches au Hellfest, d'autant plus qu'ils repartent en tournée dès janvier 2018.
Je reste donc persuadée qu'ils seront présents 8)
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras..

TI TAN
Staff H2ACDC

Messagepar TI TAN » 21 Oct 2017, 09:16

Madi a écrit:Moi aussi je rêve de voir l'un de mes groupes fétiches au Hellfest, d'autant plus qu'ils repartent en tournée dès janvier 2018.

On croise les doigts , je suis aussi persuadé de leur présence.
Image

kayoleo

Messagepar kayoleo » 21 Oct 2017, 11:45

Serai de la partie aussi. J'ai lu beaucoup de commentaires sur fb ou les gens comme nous se font pourrir d'acheter un pass 3 jours à l'aveugle, que le hellfest est devenu une pompe à fric etc...
Vous allez trouver que je suis bizard mais je trouve une certaine excitation a attendre les surprises, les rumeurs etc...

blackice

Messagepar blackice » 21 Oct 2017, 19:14

kayoleo a écrit:Serai de la partie aussi. J'ai lu beaucoup de commentaires sur fb ou les gens comme nous se font pourrir d'acheter un pass 3 jours à l'aveugle, que le hellfest est devenu une pompe à fric etc...
Vous allez trouver que je suis bizard mais je trouve une certaine excitation a attendre les surprises, les rumeurs etc...

Le Hellfest EST une pompe à fric et FB a raison de se foutre de ta gueule. Acheter un pass sans avoir le nom des groupes qui seront présents, enfin surtout des têtes d'affiche, hein, car des 157 autres groupes, on s'en cogne complet, faut quand même bien craindre du bulbe. 8 mois à l'avance qui plus est. Yen a même qui achètent le pass en vente sur le site 1 an à l'avance. Honteux ! Pompe à fric, ouais, car avec le pistolet sur la tempe, ils obligent 55.000 bas du front à lâcher 200 boules à l'aveugle, et là-bas, ils vendent plein de binouzes et tu ne peux résister, faible que tu es, tu craches ta thune, et tu achètes des T-shirts et autre babioles pour frimer auprès des copains une fois revenu de ce temple satanique. Scandaleux#balancetonbarbaud.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Bataclan 2003

Messagepar Bataclan 2003 » 21 Oct 2017, 21:09

Madi a écrit:Jul', tu nous refais une petite liste des présents pour qu'on puisse se faire le poutoux en juin ? :wink:

Que diriez-vous d'un joli drapeau aux couleurs du forum ? (à voir d'ici quelques mois)
Et pourquoi pas des tee-shirt spécial Hellfest/H2 préparés par (notre copain devenu ami) Fixi ?
Yoda est vieillissant, mais grâce à Tataginette, il fera peau neuve pour le Hellfest 2018 !
Moi aussi je rêve de voir l'un de mes groupes fétiches au Hellfest, d'autant plus qu'ils repartent en tournée dès janvier 2018.

Pour le drapeau, si vous voulez un site fiable et correct en terme de prix, dites-moi. On a fait 20 ex, en plusieurs fois, du nôtre : https://www.facebook.com/whippingdancer ... =3&theater

Et ça s'est toujours bien passé, qualité et livraison. Pixartprinting.fr

https://www.pixartprinting.fr/?acq=p_NC ... lsrc=aw.ds

kayoleo

Messagepar kayoleo » 22 Oct 2017, 18:03

blackice a écrit:
kayoleo a écrit:Serai de la partie aussi. J'ai lu beaucoup de commentaires sur fb ou les gens comme nous se font pourrir d'acheter un pass 3 jours à l'aveugle, que le hellfest est devenu une pompe à fric etc...

Le Hellfest EST une pompe à fric et FB a raison de se foutre de ta gueule. Acheter un pass sans avoir le nom des groupes qui seront présents, enfin surtout des têtes d'affiche, hein, car des 157 autres groupes, on s'en cogne complet, faut quand même bien craindre du bulbe. 8 mois à l'avance qui plus est. Yen a même qui achètent le pass en vente sur le site 1 an à l'avance. Honteux ! Pompe à fric, ouais, car avec le pistolet sur la tempe, ils obligent 55.000 bas du front à lâcher 200 boules à l'aveugle, et là-bas, ils vendent plein de binouzes et tu ne peux résister, faible que tu es, tu craches ta thune, et tu achètes des T-shirts et autre babioles pour frimer auprès des copains une fois revenu de ce temple satanique. Scandaleux#balancetonbarbaud.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: "t'as bien raison de bosser 8h..."
non mais t'as raison, une bande de mabouls! Pire, sais tu aussi que parmi eux, certains vont même jusqu'à faire 10h d'avion pour aller voir un groupe grenoblois sur un bateau à Miami! Je ne les comprends pas ces types. :lol:

Jeff 59

Messagepar Jeff 59 » 10 Nov 2017, 15:07

Guns N' Roses peut être, Maiden idem , au Hellfest
selon le lien

http://www.linternaute.com/sortir/evene ... rammation/

Sur des sources de Tonton Zégut quand même, pour Maiden 8)

:punk:
Born to Be Wild
- Muddy Waters - Johnny Winter - Jimi Hendrix - The Rolling Stones - AC/DC- Led Zeppelin

‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young

TI TAN
Staff H2ACDC

Messagepar TI TAN » 10 Nov 2017, 15:43

On en saura un peu plus Lundi 13 novembre :

Image

Madi

Messagepar Madi » 11 Nov 2017, 17:57

TI TAN a écrit:
Madi a écrit:Moi aussi je rêve de voir l'un de mes groupes fétiches au Hellfest, d'autant plus qu'ils repartent en tournée dès janvier 2018.

On croise les doigts , je suis aussi persuadé de leur présence.

Tu verras, ils sont fantastiques ! :wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras..

Bur

Messagepar Bur » 13 Nov 2017, 09:35

Madi a écrit:Que diriez-vous d'un joli drapeau aux couleurs du forum ? (à voir d'ici quelques mois)

Si on avait ce drapeau pour le Bonfest ça serait top !
Call me anytime 36 24 36

TI TAN
Staff H2ACDC

Messagepar TI TAN » 13 Nov 2017, 15:10

Iron maiden c'est officiel.

Image
Image

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes