Switch to full style
Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Laura Cox Band

18 Fév 2018, 15:10

Pas de highway to hell pour les Bellrays ? Vus il ya 10 ans dans une petite salle. gosse claque dans la gueule. Ce groupe pourrait remplir des zéniths, il préfère les bouges mal famés (un peu comme les Pussy d'ailleurs) et c'est tant mieux. Et puis Laura + Bellrays, mazette la belle affiche. Girls got rythm !

Re: Laura Cox Band

18 Fév 2018, 16:19

bluebell a écrit:Pas de highway to hell pour les Bellrays ?


Non mais un Johnny be good qui sonnait super bien avec la Gibson SG du monsieur.

Re: Laura Cox Band

18 Fév 2018, 16:58

Bonne soiree hier meme si le son des Bellrays etait moins bon pour moi...
Ravi de t avoir revu Bur!
Et bonne route pour le Bonfest :/: :/: :/:

Re: Laura Cox Band

02 Mars 2018, 12:37

C'est pour bientôt !

http://www.ledauphine.com/vaucluse/2018 ... en-concert

Re: Laura Cox Band

02 Mars 2018, 12:52

Tu y seras judge ?

Re: Laura Cox Band

02 Mars 2018, 14:34

Bien sûr ! Et à Montélimar aussi.
Tu viens ?

Re: Laura Cox Band

02 Mars 2018, 17:14

Le 9 mars y a une possibilité. Vu que je n'ai pas pu aller sur istres, faudrait pas que j exagère dans les rdv manqués.

Re: Laura Cox Band

02 Mars 2018, 18:44

Image

Re: Laura Cox Band

03 Mars 2018, 21:54

:lol: quand les copains se retrouvent !

Re: Laura Cox Band

04 Mars 2018, 09:11

Et avec la participation de Thierry-le-Peintre and wife pour ceux qui connaissent et ceux qui vont connaître ! Ça promet pour l'apéro pré-concert, certains ne vont plus trouver la salle... Puisqu'on en parle, tu devrais venir Landslide !

Pour l'anecdote, je n'ai toujours pas mes billets, la salle m'a dit de venir avec la facture de la commande Internet, ça suffirait. Laisse ton portable allumé Tangerine, si on est les seuls avec Madi à rester dehors, ça le fait pas ! :lol:

En tout cas, ils ont vraiment fait un gros boulot d'affichage, Laura est sur tous les murs.

Re: Laura Cox Band

04 Mars 2018, 15:27

Judge Dan a écrit:Et avec la participation de Thierry-le-Peintre and wife

Alors là, rencontre au sommet ! :wink: Amitiés au " Dormeur du Val" !

Re: Laura Cox Band

04 Mars 2018, 18:16

Ce sera évidemment fait :D
Le choc Out' - Thierry est très prometteur.

Re: Laura Cox Band

06 Mars 2018, 11:16

Voilà, billet in the pocket, finalement je viens avec ma fille, elle a eu les glandes quand j'ai fait ACDC sans elle, elle a eu les glandes quand j'ai fait nashville pussy sans elle, elle les a eu aussi pour metallica sans elle donc là je me sens un peu obligé de la traîner avec moi.

C'est ma faute aussi, elle a vu ACDC A NEUF ANS, status quo et zz top à 11 ans...et après des années d'errance à vouloir écouter la musique de ses potes ( j'ose même pas vous écrire les noms de peur de vous brûler les yeux ), elle me tanne à bientôt 18 piges pour revenir avec moi en concert..tu m'étonnes...

Je deviens la banque musicale, Mademoiselle découvre seule des choses et reviens vers moi à chaque fois pour savoir si je connais ( les kinks, police, marley, doors )...l'insolente.

Re: Laura Cox Band

06 Mars 2018, 21:45

outoftunes a écrit:Voilà, billet in the pocket, finalement je viens avec ma fille, elle a eu les glandes quand j'ai fait ACDC sans elle, elle a eu les glandes quand j'ai fait nashville pussy sans elle, elle les a eu aussi pour metallica sans elle donc là je me sens un peu obligé de la traîner avec moi.

C'est ma faute aussi, elle a vu ACDC A NEUF ANS, status quo et zz top à 11 ans...et après des années d'errance à vouloir écouter la musique de ses potes ( j'ose même pas vous écrire les noms de peur de vous brûler les yeux ), elle me tanne à bientôt 18 piges pour revenir avec moi en concert..tu m'étonnes...

Je deviens la banque musicale, Mademoiselle découvre seule des choses et reviens vers moi à chaque fois pour savoir si je connais ( les kinks, police, marley, doors )...l'insolente.


Tu rajouteras très certainement au milieu de cette banque musicale le nom de "Laura Cox" .. une belle soirée se prépare :wink:

Re: Laura Cox Band

09 Mars 2018, 09:21

Y en a plus, c'est complet à Avignon :D Et sur leur nom seul, pas de première partie ou de co-tête d'affiche. :clap:
http://www.lesonograf.fr/accueil/58-lau ... blues.html
Publier une réponse