Accéder au contenu

Laura Cox

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Laura Cox Band

Messagepar caraibes46 » 26 Jan 2018, 09:40

La ville de ma naissance, de ma jeunesse !! La ville ou j'ai entendu pour la première fois Tino Rossi.
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Laura Cox Band

Messagepar Judge Dan » 26 Jan 2018, 13:16

Et ouais... c'est complet de chez complet. Autres temps, autres mœurs Caraïbes46 :wink:
Rattrapage francilien à Massy avec Manu Lanvin le 4 mai.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Laura Cox Band

Messagepar bluebell » 26 Jan 2018, 13:27

Complet ? J'y crois pas. Internet m'a tuer.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Bamon
 
Messages: 42
Inscrit le: 04 Fév 2018, 08:47
Localisation: Strasbourg

Re: Laura Cox Band

Messagepar Bamon » 04 Fév 2018, 11:01

Vue hier soir au Zénith de Strasbourg ça valait vraiment le déplacement !
Alors OK, le fait qu'elle soit une fille (de surcroît jolie) a grandement facilité leur notoriété, mais même en faisant abstraction de ça c'est quand même très bon.
Y'a plein d'énergie et tout est bien en place.
En plus on note des progrès au niveau du chant de Laura.
Et puis elle est très sympa et humble => J'ai rapidement causé avec elle à la fin du concert et c'est clairement pas une diva.
Bon par contre je me suis senti comme une groupie, je savais pas trop quoi lui dire... :oops:

Je pense que je retournerais la voir chez Wood Stock Guitar à Ensisheim dans 2 mois.

Ah oui le bassiste est énorme :hb:

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Laura Cox Band

Messagepar bluebell » 04 Fév 2018, 11:41

Et il est beaucoup plus joli que la chanteuse
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Bamon
 
Messages: 42
Inscrit le: 04 Fév 2018, 08:47
Localisation: Strasbourg

Re: Laura Cox Band

Messagepar Bamon » 04 Fév 2018, 11:53

bluebell a écrit:Et il est beaucoup plus joli que la chanteuse

:lol:
J'aurais plutôt dit "plus poilu".
M'enfin l'un n’empêche pas l'autre... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: Laura Cox Band

Messagepar outoftunes » 07 Fév 2018, 11:47

Pour Istres ils sont avec miss america, j'aimerai juste savoir si l'affiche est un co-headline ou si il y a une première partie ( du coup qui jouera moins que l'autre ? )
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Laura Cox Band

Messagepar bluebell » 07 Fév 2018, 23:49

Tu fais pas ton zhoz-o : tu y vas et c'est tout.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Laura Cox Band

Messagepar Madi » 08 Fév 2018, 07:51

bluebell a écrit:Tu fais pas ton zhoz-o : tu y vas et c'est tout.


:lol:


epicetou !
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: Laura Cox Band

Messagepar outoftunes » 08 Fév 2018, 10:24

J'ai eu ma réponse, je veux y aller, après mon planning peut m'en empêcher.Même si c'est carrément un autre niveau, je joue aussi dans mon coin et ce soir là, j'ai une date de prévu. Il y a une infime chance de pouvoir me libérer..Je le saurais le jour même.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Laura Cox Band

Messagepar TI TAN » 12 Fév 2018, 19:52

Le "Laura Cox Band" au download france 2018 : well done !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Laura Cox Band

Messagepar Madi » 13 Fév 2018, 06:20

Je viens de le lire... Quelle belle ascension ! :)
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Laura Cox Band

Messagepar stephs66 » 13 Fév 2018, 17:33

Ouais, on dirait Jul' sur son VTT ... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Laura Cox Band

Messagepar Jul' » 15 Fév 2018, 08:53

stephs66 a écrit:Ouais, on dirait Jul' sur son VTT ... :mrgreen:


:clap: T'en manques pas une toi !

Quant à Laura Cox Band : la classe ! :/: :D

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Bur
 
Messages: 441
Inscrit le: 14 Déc 2014, 09:25
Localisation: Le pays Noir

Re: Laura Cox Band

Messagepar Bur » 18 Fév 2018, 13:24

Vu la belle promo lancée par Judge pour The Laura Cox band, j’ai réservé ma soirée du 17 février pour aller à Charleville Mézière pour écouter ce groupe qui m’était alors inconnu. J’avais déjà visionné une vieille vidéo de Laura sur YouTube mais à l’époque, je n’avais pas capté qu’elle était française. Pour cette représentation, Laura et ses sbires ne sont en fait que la première partie du groupe américain The Bellrays que je ne connais pas non plus mais qui selon Wikipedia tourne depuis déjà une vingtaine d’années.
Je n’ai qu’une crainte : je vais passer un concert sans une bière à la main car comme des milliers de belges, j’ai relevé le stupide défi de ne pas boire une goutte d’alcool pendant le mois de février. Et un concert sans bière, c’est comme une Golf GTI qui n’aurait plus qu’une vitesse.
20h30 : ouverture des portes.
Je retombe sur le sympathique Golem, forumeur de l’étape. Ça fait toujours plaisir de tomber sur une tête connue quand on est loin de chez soi.
21h00 : The Laura Cox band.
Laura et ses sbires montent sur scène. On se prend directement dans la tronche un hard blues shot. Ça tombe bien, je ne peux pas boire d’alcool et ça, ça passe tout seul. La demoiselle nous montre directement toute sa technique et son aisance à la guitare et je suis aux premières loges pour contempler le spectacle.
On sent qu’ils ont de l’expérience ensemble sur scène car tout sonne super carré alors qu’ils se regardent à peine. Ce groupe a un très gros potentiel et pourrait devenir dans quelques années une grosse machine.
Image
Vu le nom du groupe et le fait que Laura soit au chant, à la guitare et à la pédale, on pourrait penser que les autres membres ne sont que des faire-valoir pour la dame mais pas du tout car la section rythmique est du tonnerre. Le bassiste n’est pas un manchot et, lors d’un petit duo avec le batteur, il nous montrera toute l’étendue de son talent.
Je ne connais pas les titres de leurs chansons mais par contre ils ont joué un cover groovy de Foxy lady qui m’a donné des frissons. Et cerise sur le gâteau, un petit aparté de Whole Lotta Rosie lors de le dernier titre. Le concert aura duré plus d’une heure. Pour une première partie, nous aurons été déjà bien servis en bonne musique.
J’ai pris beaucoup de plaisir à les découvrir et je sais déjà que ça ne sera pas la dernière fois que je les verrai. Tangerine, comme je te l’ai dit, j’attends avec impatience que vous veniez en Belgique. Il y a un gros potentiel de nouveaux fans pour vous, vous ne serez pas déçus.
Image
22:45 The Bellrays
Ce groupe a mis la barre encore plus haut. Ils sont quatre, il n’y a qu’un guitariste. Cela ne les empêche pas d’envoyer du gros son. La chanteuse a une voix et une présence sur scène incroyables.
Image
Le groupe joue sur plusieurs styles, comme le mentionne leur album punk funk rock soul. Quoi que le côté funk, je ne me souviens pas l’avoir entendu hier. On voit qu’ils ont l’habitude de jouer sur des grandes scènes et cette salle, ils vont nous la chauffer comme jamais. Il n’y aura pratiquement aucun temps mort, les titres s’enchaîneront rapidement et sans bavure.
Image
Au final, j’aurai passé une super soirée. Et le plus incroyable dans tout ça, c’est que le billet ne m’a couté que 12 balles.
Dernière édition par Bur le 19 Fév 2018, 10:30, édité 1 fois au total.
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 59 invités

cron