Accéder au contenu

Laura Cox

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Laura Cox Band

Messagepar bluebell » 21 Nov 2017, 23:19

Hé ho. Samedi soir à Clichy au théâtre (pauvre) Rutebeuf. Y a Julien Bitoun qui fait de la guitare et Laura Cox devrait y faire un tour à ce que j'ai entendu. Une bonne occase de prendre un drink et lever notre chopine en pensant à Malcolm et en écoutant pousser nos cheveux si on veut aussi.

Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Laura Cox Band

Messagepar Judge Dan » 22 Nov 2017, 07:37

Je ne sais plus si tu as déjà vu Laura Cox Band bluebell, mais j'ai hâte d'avoir ton ressenti.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Laura Cox Band

Messagepar bluebell » 26 Nov 2017, 00:11

C'est marrant la vie parfois. Un matin, tu te lèves, tu allumes ton ordi et tu vas sur ton site préféré, tu y trouves une photo de Chris Slade avec 3 mecs et 1 nana à côté dont tu apprends alors que c'est le Laura Cox Band. Tu es curieux tu regardes qui c'est ce groupe, tu tombes sur un truc sympa à écouter sur le site du groupe, tu vas voir c'est quand qu'ils jouent bientôt près de chez toi, on sait jamais en ce moment je m'ennuie. paf ils jouent 5 jours plus tard à moins de 25mn de train de banlieue. tu cliques sur le lien. Zut c'est pas son concert, la chanteuse/guitariste est juste invitée à une sorte de festival peuplé d'inconnus dont Julien Bitoun est le Master of Ceremony. tu regardes c'est qui ce mec sur le net. tu trouves un truc déjanté sur le tube. tu dis bon. c'est marrant tout ça, j'y vais et je verrai.
Alors je vais pas tout refaire parce que c'est le topic Laura Cox ici. Donc la chanteuse elle a un peu accompagné Julien Bitoun puis après elle a fait juste 2 morceaux à elle avec son groupe dont je vois alors que le bassiste est le même que celui de Julien Bitoun. Tout. Je comprends tout. Je pense que je vais ouvrir une discussion autour de Julien Bitoun. Il y aurait tellement à dire. Mais ce n'est pas le sujet. Donc Laura Cox Band ils jouent deux morceaux à eux.elle ( oui mais c'est pas vraiment de l'écriture inclusive ok ?). Hard Blues Shot (si j'ai bien retenu ce que j'ai vu/entendu quelques jours avant sur mon ordi) et un autre.

Et bien, voilà mon ressenti, cher juge et autres lecteurs :
1.La fille elle pèse peut être 42 kilos mais envoie 115 décibels à l'aise sous son perfecto.
2.Le gratteux chevelu, il fait péter la Gibson bien grassement et à peine moins en termes de décibels bien groovy,
3.le batteur est juste comme il faut ou il faut avec un pied droit en béton
4. Le bassiste, François qu'il se nomme, ah le bassiste....on en reparlera avec Julien Bitoun sans doute. Putain de Dieu qu'il envoie le gros son comme personne.
5. La musique est sobre, classique, old school, blues-rock et punchy et puissante. ce que je voulais là maintenant tout de suite. Très très bien balancé dans ma face. Parfait. Excellent même. J'ai adoré. Merci pour le moment.

Laura Cox Band n'était qu"un composant de cette soirée spectaculaire à plusieurs niveaux. Un composant essentiel mais pas la star du soir. Donc j'en dirai pas beaucoup plus.

Je dirai juste ceci : la soirée en tout point fut réussie. de bien belles guitares, très variées dans tous les sens du terme.

Avec un point d'orgue. J'en parle ici mais je pourrai le faire ailleurs dans d'autres topics (dont Julien Bitoun qui doit absolument en avoir un ici !!). Alors voilà :

Vers la fin du set. Julien prend sa énième guitare. Une Gretsch. Une rouge. Une rouge comme celle de 75. Et il dit un truc du stye : "je ne peux pas ne pas chanter cette chanson ce soir". Alors, je ne sais pas si tout le monde dans la salle a compris ( car le public était éclectique, des enfants, des seniors comme on dit et des entre deux quoi...un public d'abonnés de théâtre de banlieue quoi). Il s'est tourné vers un gamin avec une casquette AC/DC et un autre avec son T-shirt Black Ice et moi aussi par la même occasion avec mon canon sous le cuir.... Et il a commencé un blues. Je peux vous dire que j'en menais pas large.

Ride On.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Laura Cox Band

Messagepar Judge Dan » 27 Nov 2017, 08:24

Merci bluebell !
... Et tu ouvres un sujet Julien Bitoun quand tu veux ! :wink:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Laura Cox Band

Messagepar Judge Dan » 12 Jan 2018, 08:15

Hey Tangerine, tu les mets à jour les dates du LCB ou je dois tout faire ? :D

Les places pour Alençon et Istres sont déjà en vente, et vu le package proposé dans les Bouches-du-Rhône, ça peut partir vite :D
Y a aussi du Strasbourg, Charleville-Mézière, Ensisheim, mais aussi du Carbon-Blanc, du Issy et du Massy, du Montélimar et du Avignon (Le Thor comme l'an dernier) qui pointent leur nez aussi... et même du Lavaur :wink: C'est bien fait leur truc quand même, tous les admins d'H2 seront servis :wink:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: Laura Cox Band

Messagepar outoftunes » 12 Jan 2018, 12:13

La vache j'ai failli oublier istres, faut que je m'en occupe.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
evil walks
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Août 2009, 00:15

Re: Laura Cox Band

Messagepar evil walks » 12 Jan 2018, 22:18

Et hop! Petit festival "Du rock mon pote" à Carbon-blanc pour moi. J'irai enfin voir ce que cette Laura donne sur scène 8)

Avatar de l’utilisateur
Yoyo
 
Messages: 216
Inscrit le: 06 Nov 2013, 14:11
Localisation: Bordeaux

Re: Laura Cox Band

Messagepar Yoyo » 13 Jan 2018, 18:31

Je pense que je serai également de la partie mon p'tit evil walks ! J'ai aussi bien envie d'aller voir ça en vrai, même si je préférerais qu'ils engagent un(e) chanteur(euse), ainsi laisser Laura se concentrer sur ce qu'elle fait très bien, et avoir une bonne voix à côté...
J'aurais aussi bien aimé que la bande à Bitoun soit de la partie tant qu'à faire... ^^
Angus Young: "That boy's got the devil in his fingers and the blues in her soul"

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Laura Cox Band

Messagepar Jul' » 15 Jan 2018, 09:43

Judge Dan a écrit:Hey Tangerine, tu les mets à jour les dates du LCB ou je dois tout faire ? :D


Merci Dan pour les infos, sans quoi il serait bien difficile de trouver les dates de la tournée...

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Tangerine
 
Messages: 28
Inscrit le: 18 Juin 2011, 13:15

Re: Laura Cox Band

Messagepar Tangerine » 15 Jan 2018, 12:04

Roh, moi qui pensais que vous étiez déjà tous des die-hard fans et que vous passiez vos journées à actualiser notre site et notre Facebook en espérant voir de nouvelles dates près de chez vous... Mince ! :mrgreen:

Bon alors, du coup : voilà la liste de nos futures dates... Comme l'a dit Dan, il y en a pour tout le monde ! Quitte à venir en concert, n'hésitez pas à passer me serrer la poigne... C'est toujours bien cool de retrouver des forumeux (d'autant plus si c'est autour d'une bière!). :wink:

Image

Pour ceux que ça intéresse, voilà les liens vers notre site, Facebook, Instagram, si vous voulez vous tenir au courant de l'actualité du groupe régulièrement (ça ne m'empêchera pas de passer ici de temps en temps pour ceux qui sont allergiques aux réseaux sociaux!) :

https://www.lauracoxband.com/

https://www.facebook.com/lauracoxofficial/

https://www.instagram.com/lauracoxofficial/

A part ça, on est en plein dans l'écriture du futur album... On a hâte que vous puissiez écouter les nouveautés !

Cheers :hb:

Avatar de l’utilisateur
ol
 
Messages: 457
Inscrit le: 03 Fév 2005, 21:05
Localisation: Sud Ouest

Re: Laura Cox Band

Messagepar ol » 15 Jan 2018, 12:25

Je serai présent avec Camillette à Carbon Blanc. On est heureux de te revoir evil; et on sera aussi heureux de te rencontrer Tangerine (après avoir avoir vraiment apprécié votre prestation l'an passé avant Trust dans les landes)
AC/DC : les quatres premières lettres de mon alphabet

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Laura Cox Band

Messagepar caraibes46 » 15 Jan 2018, 13:06

Je vous découvre par l'intermédiaire d'un dealer de rock'n'roll du forum et
deux seuls mots :live wire !!!
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
evil walks
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Août 2009, 00:15

Re: Laura Cox Band

Messagepar evil walks » 15 Jan 2018, 18:34

Yoyo a écrit:Je pense que je serai également de la partie mon p'tit evil walks ! J'ai aussi bien envie d'aller voir ça en vrai


ol a écrit:Je serai présent avec Camillette à Carbon Blanc. On est heureux de te revoir evil


Ça va être chouette de se retrouver les gars :wink: , Pis comme ça, nous verrons si le Judge à raison de soutenir ce pti bout de femme 8) :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Laura Cox Band

Messagepar bluebell » 15 Jan 2018, 18:54

On parle pas d'un "pti bout de femme" mais d'un putain de bon groupe de rock. Et toc.#balancetonriff.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
evil walks
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Août 2009, 00:15

Re: Laura Cox Band

Messagepar evil walks » 15 Jan 2018, 18:59

bluebell a écrit:On parle pas d'un "pti bout de femme" mais d'un putain de bon groupe de rock. Et toc.#balancetonriff.


Ok, Ok....Désolé :wink:

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] and 63 invités