Accéder au contenu

Last Train

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1541
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Last Train

Messagepar bluebell » 30 Mars 2017, 14:28

Salut, juste en préambule , j'ai beau chercher je ne vois pas de sujet dédié à ce sympathique quartette alsacien alors je me lance.

Oh, bien sûr, j'en vois venir avec leurs gros sabots : Quoi ? c'est même pas du métal. Oui d'accord mais ce qui est bon, c'est la sueur, c'est le bruit, c'est les pintes qui claquent, les tambours qu'on frappe et les cordes qu'on maltraite.

Bref, la semaine passée, je suis allé me faire inviter par un pote à manger des hot dogs dans cette jolie salle de la Clef ( celle d'en haut, avec le bar....) dans la banlieue parisienne.
Au programme toybloïd (connais pas) et last train (connais pas). Alors les toybloïd, trio à 2 filles, envoient le pâté frais comme des charcutières ( et Dieu sait que j'aime la charcuterie ). C'est punkisant et sacrément punchy. Bravo. On m'apprend dans l'oreillette qu'il y'a une sorte de filiation avec je sais plus qui d'il y a longtemps dont le frère flirtait à Canary Bay quand il était jeune. mais on s'en fiche. Ah oui, c'est pas du métal. On s'en fiche aussi.

Arrive les last train. Ben mon vieux. c'est du bon aussi. A 21 ans de moyenne d'âge ( je sais même plus si j'avais mon bac à cet âge), c'est du lourd. Pas folle la guêpe de tonton Z de parler d'eux comme il le fait. C'est du tout bon. Alors c'est sûr, faut aimer l'ES335. Qu'elle est belle cette guitare. Et faut aimer la voix rugueuse du jeunot dans le micro juste au dessus de la dite guitare. Bref, faut se laisser faire gentiment par la fougueuse jeunesse qui s'ébat alors. Putain, c'est fort. Ah oui, c'est pas du métal. mais on s'en fiche encore.

allez, un petit aperçu et puis s'en va.



En résumé, je vais faire court, c'était génial.

Donc là, ils tournent partout et seront au Bataclan en mai et le gratteux à la télécaster il m'a dit que c'était pas encore complet. ça ne saurait tarder. c'est tout le mal que je leur souhaite. Tchô.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Last Train

Messagepar night shadow » 04 Avr 2017, 05:57

J'aime bien ce morceau, "Fire". Tu as raison ils sont très bons ces petits jeunes et ça fait plaisir de les voir jouer du bon R'n"R :hb:

Bonne continuation à eux

Image


Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 70 invités