Accéder au contenu

Jester Smokebreak

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Méd'
 
Messages: 167
Inscrit le: 05 Nov 2013, 13:05

Re: Jester Smokebreak

Messagepar Méd' » 04 Fév 2017, 10:58

Oui on a hâte de jouer avec eux !! :) Oui avec plaisir ! :D
I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.

Avatar de l’utilisateur
Méd'
 
Messages: 167
Inscrit le: 05 Nov 2013, 13:05

Re: Jester Smokebreak

Messagepar Méd' » 21 Mai 2017, 15:22

Je suis sacrément fier de vous annoncer qu'on jouera au Raismes Fest (et sur la grande scène s'il vous plaît...) en Septembre prochain aux côtés d'U.F.O, D-A-D enfin ceux sur l'affiche :slurp: J'espère que je pourrais croiser l'un d'entre vous là-bas... En attendant notre album est enregistré et il sortira en Septembre suivi d'une tournée (il y aura quelques dates en Juin/Juillet) :mrgreen:

Bisous à vous.

Ps : Je verrai qui ? :twisted:

Image
I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.

Avatar de l’utilisateur
Méd'
 
Messages: 167
Inscrit le: 05 Nov 2013, 13:05

Re: Jester Smokebreak

Messagepar Méd' » 19 Fév 2018, 21:49

Bonjour tout le monde,

je déterre un peu ce topic car je suis très fier de vous annoncer que notre album "Licensed Fools" sortira le 8 Mars Prochain ! Nous venons de dévoiler le single ce matin et le voici : https://www.youtube.com/watch?v=SZ3h6HpuW2Y :mrgreen:

Nous jouerons le 8 Mars Prochain avec Blackrain à la Scène Michelet à Nantes pour l'occasion ! Une première-partie d'un monsieur chauve que nous connaissons tous au mois de juin ( :roll: ) et bien d'autres...

N'hésitez pas à me jeter des pierres (les bières je m'en fous je bois du thé) ou à me dire que c'est cool ou si vous voulez encore plus vous étendre sur ce single je serai ravi d'échanger avec vous ! :hair:

La bise :hair:

Image
I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Jester Smokebreak

Messagepar Judge Dan » 19 Fév 2018, 22:09

Tu as bien fait de sortir la pelle à déterrage de topic ! Décidément, y en a des talents qui passent par ce forum ! BRA-VO :clap: Et n''hésite pas à communiquer les dates de concerts du groupe ici.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Méd'
 
Messages: 167
Inscrit le: 05 Nov 2013, 13:05

Re: Jester Smokebreak

Messagepar Méd' » 20 Fév 2018, 17:57

Judge Dan a écrit:Tu as bien fait de sortir la pelle à déterrage de topic ! Décidément, y en a des talents qui passent par ce forum ! BRA-VO :clap: Et n''hésite pas à communiquer les dates de concerts du groupe ici.


MERCI MERCI ET RE-MERCI ! C'est très gentil et ça fait plaisir d'avoir un retour ! :) Je communiquerai avec plaisir les dates dès qu'elles seront confirmées :mrgreen:
I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.

Avatar de l’utilisateur
Méd'
 
Messages: 167
Inscrit le: 05 Nov 2013, 13:05

Re: Jester Smokebreak

Messagepar Méd' » 14 Mars 2018, 15:50

Les ami(e)s, l'heure est venue et il est ENFIN sorti depuis le 8 Mars dernier et nous avons fêté cela à Nantes en première partie de Blackrain ! Il est disponible sur toutes les plateformes de notre cher internet du coup y'a pas de raison pour ne pas donner votre avis.. :twisted:

Je les attend donc patiemment ! :hair:

PS : Je ne veux pas faire de pub à outrance mais si cela vous plait vous pouvez commander l'album (en pack avec t-shirt ou seul) et ça serait avec un énorme plaisir que j'y placerai une petite griffe et un mot doux... :/: Ici : https://www.difymusic.com/jester-smokebreak

Image
I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.

Avatar de l’utilisateur
marsouin
 
Messages: 271
Inscrit le: 11 Juin 2010, 16:14
Localisation: en bas de la rue à gauche

Re: Jester Smokebreak

Messagepar marsouin » 28 Nov 2018, 18:31

C’est super !
Ce son métallique fout la banane .
Ce ne sont que des compos personnelles mais t ‘ arrive t’ il , Méd’,de faire une cover ( pourquoi pas d’ACDC :?: ) dans ton week-end de sauvage?
" La liberté , c'est d' avoir le droit de se tromper. " Brel .

Avatar de l’utilisateur
Méd'
 
Messages: 167
Inscrit le: 05 Nov 2013, 13:05

Re: Jester Smokebreak

Messagepar Méd' » 28 Nov 2018, 19:46

Merci beaucoup pour ton message ! J'avais un peu oublié ce topic dis-donc... :twisted: :roll: Hé bien oui figure toi que c'est moi le blondinet qui reprend BIB avec un vidéo culminant à plus d'1 million de vues.. (Je suis vraiment abasourdi avec mon pote (à droite) par ce nombre de vues..) Tout en sachant que je n'aime ni me voir et que je regarde ce compteur une fois tous les 6 mois et encore... Le tout filmé avec un vieil appareil photo et en one shot pour rigoler.. :mrgreen: https://www.youtube.com/watch?v=ygqGcLhpmEA

PS : Concernant Jester Smokebreak nous allons enregistrer un nouvel EP en 2019 et cherchons activement des dates ! (Je suis depuis 5 mois guitariste de Banane Metalik aussi et on sera au Hellfest 2019 sur la Warzone si y'en a qui sont intéressés :slurp: :lol: )

Merci encore pour ton retour j'apprécie réellement ! N'hésite pas à visiter notre facebook et tout le tintouin...
I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Jester Smokebreak

Messagepar bluebell » 28 Nov 2018, 23:36

Jester pas mal. le blondinet pas mal aussi. A quand des dates ?
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Méd'
 
Messages: 167
Inscrit le: 05 Nov 2013, 13:05

Re: Jester Smokebreak

Messagepar Méd' » 29 Nov 2018, 21:52

bluebell a écrit:Jester pas mal. le blondinet pas mal aussi. A quand des dates ?


Merci :oops: :mrgreen: Hé bah très bientôt on cherche activement des première-parties et on démarche pas mal de lieux... Ca ne saurait tarder (Nouveau clip, morceaux etc...) :hair: Si quelqu'un a des plans ou autres on est preneurs, près de chez vous ou non. La fougue de la jeunesse..
I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Jester Smokebreak

Messagepar Judge Dan » 10 Mars 2019, 22:10

Bon z'alors ? Y z'en sont où les Jester ? À part fêter les 24 ans du Méd' :D


https://www.youtube.com/watch?time_cont ... Z3h6HpuW2Y
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Méd'
 
Messages: 167
Inscrit le: 05 Nov 2013, 13:05

Re: Jester Smokebreak

Messagepar Méd' » 11 Mars 2019, 12:04

Judge Dan a écrit:Bon z'alors ? Y z'en sont où les Jester ? À part fêter les 24 ans du Méd' :D


https://www.youtube.com/watch?time_cont ... Z3h6HpuW2Y


Ohhhhh déjà ça me fait plaisir qu'on ne nous oublie pas :oops: Alors ensuite, notre chanteur est parti au Japon jusque Septembre prochain donc nous avons enregistré trois titres que l'on devrait sortir au compte-gouttes jusque là ET on espère pouvoir tourner à partir de la fin d'année 2019 mais j'ai intégré il y a quelques mois (quasi un an en faite :shock: ) un autre groupe (Banane Metalik) avec lequel on repart en tournée jusque fin de cette année en se concentrant en Europe (Pologne, Hongrie, République Tchèque, Espagne, Allemagne et d'autres que j'oublie.. "Angleterre... :roll: :mrgreen: ") OH ET le Hellfest aussi ! Si certains d'entre-vous voient qu'on joue pas loin de chez lui, faites le moi savoir et ça serait avec plaisir que je mettrai une invit' de côté (Entre fan d'AC/DC merde faut pas déconner.) PS : En plus j'ai jamais croisé personne du forum. :!:

Enfin voilà, j'essaie de gérer au mieux ce début de "carrière" professionnelle (Même si j'aime pas le mot :twisted: ) du mieux que je peux pour récolter un max d'expérience.. :hb:

Je me suis trop étalé non ? :lol:
I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: Jester Smokebreak

Messagepar kayoleo » 18 Mars 2019, 21:48

Ah ben je débarque moi! J'ai souvent vu cette vidéo de ces 2 jeunes jouant impeccablement BIB. Et du coup je découvre ici la progression avec une issue pro. Bravo. C'est vraiment bien. Bon vent et au plaisir.

Avatar de l’utilisateur
Méd'
 
Messages: 167
Inscrit le: 05 Nov 2013, 13:05

Re: Jester Smokebreak

Messagepar Méd' » 23 Mars 2019, 09:38

kayoleo a écrit:Ah ben je débarque moi! J'ai souvent vu cette vidéo de ces 2 jeunes jouant impeccablement BIB. Et du coup je découvre ici la progression avec une issue pro. Bravo. C'est vraiment bien. Bon vent et au plaisir.


:shock: Hé bien merci beaucoup ! :mrgreen: J'espère qu'on se croisera bientôt (en réel hein sinon je suis sur le forum tous les jours haha) :diable:
I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Jester Smokebreak

Messagepar Judge Dan » 24 Mars 2019, 21:51

Bientôt sur la Warzone, non ? :D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 31 invités